Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 #5 Hayley Marshall & Dean Ambrose Vs Maryse & Alberto Del Rio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




#5 Hayley Marshall & Dean Ambrose Vs Maryse & Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: #5 Hayley Marshall & Dean Ambrose Vs Maryse & Alberto Del Rio   #5 Hayley Marshall & Dean Ambrose Vs Maryse & Alberto Del Rio EmptyMer 25 Nov - 11:07

#5 Hayley Marshall & Dean Ambrose Vs Maryse & Alberto Del Rio 512

Deadline: Dimanche 20h00, Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Del Rio/Axel
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Del Rio/Axel


Messages : 534
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 30
Localisation : 57 ma gueule

#5 Hayley Marshall & Dean Ambrose Vs Maryse & Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: #5 Hayley Marshall & Dean Ambrose Vs Maryse & Alberto Del Rio   #5 Hayley Marshall & Dean Ambrose Vs Maryse & Alberto Del Rio EmptyMer 25 Nov - 21:09

Voix Off : La salle fut pleine pour c'est quatre personnes, justement une personne va faire son entrée.


Voix Off : La musique du Mexicain retenti dans la salle et fait son entré et son taunt sous les huée du public comme toujours.

#5 Hayley Marshall & Dean Ambrose Vs Maryse & Alberto Del Rio 145

Voix Off : Le Mexicain entre dans le ring micro et va prendre la Parole.

#5 Hayley Marshall & Dean Ambrose Vs Maryse & Alberto Del Rio 434

Del Rio : Ce Lundi a Feed Fear comme vous avez pu le voir mon match a changer je suis passer d'un match au titre Intercontinental a une Semi Final pour les titre mixte sans être arrogant j'aurais pu faire les deux mais non pour les GM je ne suis pas assez bon surement mais cela ne me déplait pas j'aurais l'occasion de faire équipe avec ma grande Amie Maryse soyez pas jaloux bande de Chiwawa j'ai eu cette honneur moi Del Rio le futur et le présent de cette fédération. Même si c'est vrai que le titre intercontinental a une plus grande saveur puis j'en suis que Maryse et Moi on révolutionnera ce titre mixte et on sera la plus grande équipe mixte de tout les temps.

Voix Off : Le Mexicain fît une petite pause avant de reprendre la Parole.

#5 Hayley Marshall & Dean Ambrose Vs Maryse & Alberto Del Rio 531

Del Rio : Maintenant parlons de nos Adversaire malheureusement je connait pas trop Hayley Marsall mais je me contenterait de parler sur le fou Dean Ambrose... Tant mieux que c'est un fou les Chiwawas sont pareil donc je serait le maitriser comme il se doit. Dean tu te prétend être un fou mais cela te perdra et tu le sait tu pourrais changer quand même tu mérite mieux qu'un titre Mixte... le titre des divas folle te conviendrait. Laisse le nous Maryse et moi le méritons mieux que toi et ta partenaire. Oui je sait Dean tu va me dire que c'est mieux de croiser un fou que t'entendre mes discours mais demandons l'avis du vestiaire il répondrons surement puis entre nous rejoint nous tu auras plus de gloire... En faite non je veut te laisser dans ta zone. En conclusion Maryse, mes discours et moi sortirons vainqueur nous sommes le futurs et le présents de cette fédération et rien ne se mettra en travers de notre chemin.

Voix Off : Le Mexicain baisse son micro et va cherchez une chaise puis s'assoie et attends une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

#5 Hayley Marshall & Dean Ambrose Vs Maryse & Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: #5 Hayley Marshall & Dean Ambrose Vs Maryse & Alberto Del Rio   #5 Hayley Marshall & Dean Ambrose Vs Maryse & Alberto Del Rio EmptyVen 27 Nov - 17:21


- En route vers titres tag team mixtes avec Alberto Del Rio -


Le Theme song de Maryse ''Pourquoi ?'' retentit. Aussitôt, la foule réagit. La French Canadian Beauty débarque dans l'arène.

#5 Hayley Marshall & Dean Ambrose Vs Maryse & Alberto Del Rio Maryse18 #5 Hayley Marshall & Dean Ambrose Vs Maryse & Alberto Del Rio Maryse19

Elle monte sur le ring en faisant son hairflip et prend un micro que lui tend un officiel.

#5 Hayley Marshall & Dean Ambrose Vs Maryse & Alberto Del Rio Maryse20

- Maryse Ouellet -
Salut à tous bande de nazes ! Et salut à toi mon cher Alberto ! Comme tu le disais juste avant que j'arrive il  ne fait nul doute qu'Alberto et moi sommes les meilleurs et les plus méritant pour remporter le titres tag team mixtes. En effet, mon partenaire était en course pour le titre IC et pouf il ne l'ai plus. Lamentable, il est assez talentueux pour avoir deux titres. Mais bon moi c'est pareil on m'a zapper du titre des Divas alors que j'aurai pu concourir pour les deux titres. En tout cas, notre alliance est la meilleure. Ce n'est pas nos adversaires du soir Hayley Marshall et Dean Ambrose qui vont nous faire peur. Ces deux là sont nul et sans saveurs, cela va sans dire. Vous verrez bien que The Essence of Excellence et The Sexiest of the Sexy triomphera , on vous aura prévenu !

Maryse remet ses cheveux en arrière et vient taper dans la main de son partenaire.

#5 Hayley Marshall & Dean Ambrose Vs Maryse & Alberto Del Rio Maryse21

Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

#5 Hayley Marshall & Dean Ambrose Vs Maryse & Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: #5 Hayley Marshall & Dean Ambrose Vs Maryse & Alberto Del Rio   #5 Hayley Marshall & Dean Ambrose Vs Maryse & Alberto Del Rio EmptyDim 29 Nov - 18:08

Chapiter One.
Le titantron d'Hayley retenti donc dans l'arène elle entre sous les huées de la foule comme toujours, elle sort les crocs ce qui a le don de leur faire peur. Elle pourrait les tuer en un coup de canine . Elle monte sur le ring, prend un micro et commence à parler.

#5 Hayley Marshall & Dean Ambrose Vs Maryse & Alberto Del Rio 3193976781_1_4_47N0YERk

MARSHALL _ Bien il est tant de révéler au monde que la team la plus sanguine, la plus puissante et la plus charismatique de ses vingt dernières années vient de faire son apparition... Non pas les deux clowns qui nous servent d'adversaire mais bine Dean Ambrose et moi même ! Nous avons pour but de battre chaque équipe tentant de se mettre en travers de notre chemin... quoi que il n'y a pas tellement de concurrence à mon goût... En même temps une hybride telle que moi ne peut avoir peur de rien, par contre nos adversaires, je m'en ferai un réelle de les faire souffrir ! Bref je ne perd pas plus de mon temps avec vous aviez d'autres choses bien plus importante à je faire.

L'hybride pose son micro au soir, et sort du ring un immense sourire sur les lèvres disparaissant comme une flèche dans les backstages de la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Marisme
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Marisme


Messages : 474
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29

#5 Hayley Marshall & Dean Ambrose Vs Maryse & Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: #5 Hayley Marshall & Dean Ambrose Vs Maryse & Alberto Del Rio   #5 Hayley Marshall & Dean Ambrose Vs Maryse & Alberto Del Rio EmptyDim 29 Nov - 18:54



Hayley Marshall & Dean Ambrose Vs Maryse & Alberto Del Rio

Voix Off -Après que Hayley finit de parler quand le titantron de Dean Ambrose retentit dans l'arène, et le public commence à l'acclamer.



Voix Off - Dean arrive sur l'entrée de l'arène et s'avance vers le ring sous l'acclamation du public, il monte dans le ring et demande un micro. Une fois qu'il prit le micro, il se met au milieu du ring et donna des petits coup léger sur le micro avec son index avant de commencer a prendre la parole.

#5 Hayley Marshall & Dean Ambrose Vs Maryse & Alberto Del Rio Normal21

Dean Ambrose - Bla bla bla... Vous avez finit de parler? Votre équipe n'est rien comparer a la notre, Dean Ambrose et Hayley serons les nom de vos nouveaux champion mixte, aucune équipe n'est supérieur, et surtout pas vous deux Del Rio tu te prétend être que tout le monde mais en faite le seul chose que tu es, c'est un petit insecte que je vais écraser sur ce ring, vous n'avez pas de chance d'être tomber sur notre équipe, l'équipe la plus folle et la plus talentueuse de cette fédération et les titres mixte mérite d'avoir de vrai champion tel que moi et Hayley et non pour une équipe comme la votre, une équipe d'une divas qui se regarde tout le temps dans le miroir et d'un petit Mexicain sans talent. Alors n’espérer même pas gagner contre nous, on va vous détruire comme toutes les autres et remporter le titre mixte.

Voix Off - Dean lâche son micro qui tombe sur le ring puis sort du ring et s'avance vers les backstages sous les acclamation du public.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#5 Hayley Marshall & Dean Ambrose Vs Maryse & Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: #5 Hayley Marshall & Dean Ambrose Vs Maryse & Alberto Del Rio   #5 Hayley Marshall & Dean Ambrose Vs Maryse & Alberto Del Rio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#5 Hayley Marshall & Dean Ambrose Vs Maryse & Alberto Del Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge & Brie Bella Vs Dean Ambrose & Hayley Marshall Vs Winner Match 5
» Hayley Marshall
» Taryn Terrell Vs Gionna Daddio Vs Emma Vs Hayley Marshall
» Summer Rae VS Velvet Sky VS Layla VS Hayley Marshall VS Gionna Daddio
» Dean Ambrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING --
Sauter vers: