Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 AJ Lee vs Brie Bella

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AJ Lee vs Brie Bella Empty
MessageSujet: AJ Lee vs Brie Bella   AJ Lee vs Brie Bella EmptyLun 26 Oct - 21:22

#6 Divas Championship
Submission Match
AJ Lee vs Brie Bella 6_diva10


Deadline: Dimanche 20h00
Bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AJ Lee vs Brie Bella Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee vs Brie Bella   AJ Lee vs Brie Bella EmptyLun 26 Oct - 21:44


       
       

       














     


       

       


  AJ Lee vs Brie Bella Images?q=tbn:ANd9GcTGydWipnKIz4K2RJZfadnzVwRFBun5WWrdmg89KGAnJy5jSnV7    

Brie Bella sort de sa loge, elles discutent avec sa soeur Nikki, elles se font un câlin puis Brie la quitte, elle marche dans les couloirs en ignorant personnes qu'elle croisent, elle arrive alors a la salle et la musique des Bella Twins résonne, le public se met a hurler et a huer la diva.

AJ Lee vs Brie Bella Sans_t12

Elle marche en direction du ring, elle monte les escaliers, puis elle monte dans le coin et lève le bras sous les huent du public, mais la diva s'en fou bien au contraire elle s'en amuse. 

AJ Lee vs Brie Bella Sans_t13

Brie Bella descend du ring puis elle prend un micro et elle prend la parole.

AJ Lee vs Brie Bella Sans_t10

~ Brie Bella ~

Alors maintenant on va m'écouter, je suis la diva la plus redoutable, j'ai battus Becky Lynch facilement a l'heure d'aujourd'hui elle a rejoint la team Bella, elle a ouvert les yeux qu'elle y arrivera beaucoup mieux avec Nikki et moi que d'être contre nous. Je suis contente qu'elle est rejoint notre team, maintenant a 3 on sera encore bien plus redoutable et personne ne nous vaincra, nous sommes les plus belles, les plus talentueuses et les plus intelligentes.
J'ai ensuite battus la saleté de Paige qui ce crois au dessus de tout le monde, mais elle me fait bien rire celle-là, même pas capable de me battre et le pire de tout, elle c'est fait humilier par Becky, j'adore. Au moins elle verra ce que sa fait de trahir les gens tout le temps, maintenant elle se retrouve seule et elle a que ses yeux pour pleurer. Oh pauvre petite, elle fait partie de la team Looseur. 

Brie Bella arrête de parler et elle se met a rire, le public la huent, au bout de quelques secondes elle reprend la parole. 

AJ Lee vs Brie Bella Sans_t10

~ Brie Bella ~

Je me suis qualifier pour avoir un match pour le titre des divas, je me retrouve donc face a la gamine sans cervelle AJ Lee, je vais la battre, l'écraser pour lui montrer a elle aussi que je suis la meilleure et que je serai la première championne des divas de la fédération. Même si c'est un submission match cela ne me fait pas peur, je connais parfaitement sa prise le Black Window et j'ai appris a l'esquiver. Je fais te faire abandonner AJ, je vais te voir taper 3 fois au sol et pleurer parce que tu aura perdue ta chance pour devenir championne. Saches une chose ma petite, tu ne m'arrive pas a la cheville, ni a la team Bella, tu es seule et si pathétique comme fille. Je vais vite te faire retourner au vestiaire comme Paige. En faite tu crains tout autant qu'elle, pourquoi as-tu signé ici enfaite ah oui pour te prendre la racler de ta vie. Et bah si tu es prête moi je le suis, je t'attend avec impatience.

Brie Bella se met a rire, puis elle regarde devant elle avec un regard noir, un regard bien déterminé, elle attend l'arrivée de son adversaire AJ Lee. 

AJ Lee vs Brie Bella Images?q=tbn:ANd9GcTx2QBi9NPYXmvW_0xhuSroiMiUFbr5H2zX-0oNa6-2Cn1_AYCgzg



     

       © Jawilsia sur Never-Utopia
       

Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Divas Championne
Divas Championne
AJ Lee


Messages : 724
Date d'inscription : 15/10/2015

AJ Lee vs Brie Bella Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee vs Brie Bella   AJ Lee vs Brie Bella EmptyJeu 29 Oct - 16:17



Aj Lee peut après message suivis d'une musique très approprier d'halloween .Et qui lui ressemble beaucoup.

AJ Lee vs Brie Bella 2121084l1Kq

Elle sautille comme a son habitude et arrive sur le ring détendue ,mais est très étrange .Elle monte et salue a sa manière un comportement qui fait que le public ne sais comment réagir .

AJ Lee vs Brie Bella 4589157MHclVh

Elle prend enfin la parole la regarde étrangement .

aj lee : Ouhhhhhh ouiiiiiiii, j'adore cette fête je peut être enfin moi .Une salle gamine dérangée oui brie bella craint moi ,car je suis plus vil et plus folle .Et ta soeur Nikki a tellement déçue par son chéri cena que elle est dans les bras d'une fille, en plus poil de carotte .Et je te dirais une chose elle a vraiment beaucoup perdu,car je suis avec et je ne lâcherai pas elle est  lamentable .Et toi tes pathétique de croire que tu va t'en sortir,j'ai pas que cette prise pour pouvoir gagner chérie, je suis aussi la reine de la manipulation ou de tourner les choses a mon avantage .Et l'ex de ta soeur est un très bon coach et je me suis entraînée sur ses conseil vue que il connais part coeur votre façon de combattre .Tu va perdre que tu aie une nouvel team ou pas ça prouve que tes pas capable de te battre seul .Je n'aie peur de personne ,je suis la diva au plus long règne et j'irais pas pleurnicher ses toi qui le fera quand je serais championne .


Et en gardant le micro son sourire sadique se met a chanté et descendre du ring .Et la quitte pas des yeux ,elle a remanier une belle chanson sur le thème très approprier d'halloween . La bande son se met en  route et adapté a aj elle reprend le célèbre musique de Comptines Freddy Krueger.

Un,deux Aj te coupera en deux .

trois, quatre remonte quatre quatre dans ta loge .

Cinq ,six n'oublie pas de pleurnicher sur ta pitoyable défaite .

Sept ,huit fait attention a toi la nuit ,je serais peut être la pour te hanté et rappeler que tes une looseuse  .

Neuf ,dix regarde sous ton lit brie ,je suis la .*Et se mis a rire sadiquement  *




Et disparais a la dernière note .Ensuite la musique recommence pour faire flipper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJ Lee vs Brie Bella Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee vs Brie Bella   AJ Lee vs Brie Bella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Lee vs Brie Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brie Bella Vs Becky Lynch
» Brie Bella Phone
» Sasha Banks & Paige vs Becky Lunch & Brie Bella
» Paige vs Brie Bella
» Match 2: Paige vs AJ Lee vs Brie Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING - :: - ARCHIVES --
Sauter vers: