Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Brie Bella Vs Becky Lynch

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brie Bella Vs Becky Lynch Empty
MessageSujet: Brie Bella Vs Becky Lynch   Brie Bella Vs Becky Lynch EmptyLun 12 Oct - 9:03

#1 Single Match
Number One Contender Divas Championship
Brie Bella Vs Becky Lynch 1_brie13

Deadline: Dimanche 20h00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brie Bella Vs Becky Lynch Empty
MessageSujet: Re: Brie Bella Vs Becky Lynch   Brie Bella Vs Becky Lynch EmptyLun 12 Oct - 9:51


       
       

       














     


       

       


  Brie Bella Vs Becky Lynch Images?q=tbn:ANd9GcTGydWipnKIz4K2RJZfadnzVwRFBun5WWrdmg89KGAnJy5jSnV7    

Brie Bella sort de sa loge, elle sourit a sa soeur qui l'a rejoint, les deux soeurs discutent puis elles se fond un câlin, Nikki regarde sa soeur partir. Brie marche dans les couloirs en continuant de sourire aux personnes qu'elle croisent, elle arrive alors a la salle et la musique des Bella Twins résonne, le public se met a hurler et a applaudir la diva.

Brie Bella Vs Becky Lynch Sans_t12

Elle marche en direction du ring, elle monte les escaliers, puis elle monte dans le coin et lève le bras sous les applaudissements du public, Brie a le sourire jusqu'aux oreilles d'être enfin de retour. 

Brie Bella Vs Becky Lynch Sans_t13

Brie Bella descend du ring puis elle prend un micro et elle prend la parole.

Brie Bella Vs Becky Lynch Sans_t10

~ Brie Bella ~

Bonsoir a tous, comme beaucoup je viens de signé a la EWA, et comme vous avez pu le voir c'est ma soeur Nikki qui l'a ouverte donc normal que je suis la première a m'y inscrire. Je suis heureuse pour sa soeur, elle sera une grande dirigeante, la meilleure qui n'ai jamais existé. La première qui tentera de faire quoi que ce soit a ma soeur je serai la pour la remettre a sa place, je serai le garde du corps entre guillemet de Nikki, on ne sera jamais l'une sans l'autre. Je suis même très heureuse d'avoir mon tout premier match, en plus pour ce qualifier pour le titre encore mieux, mais bon je dois battre Becky Lynch, la diva qui sert le plus a rien. Elle a cru que tout allait marcher avec PCB mais non son équipe était tellement pathétique, elles n'ont jamais été a la hauteur de la team Bella.
Alors Becky comme sa on se retrouve ici, mais ne t'inquiète pas je ferai qu'une seule boucher de toi, car la il n'y a pas Charlotte avec toi, tu te retrouve toute seule, est ce qu'il faut que je sorte les mouchoirs ? Je vais te montrer que je suis la meilleure et que tu n'aura jamais le titre des divas, tu n'ai pas a la hauteur de moi, tu as encore beaucoup de chose a apprendre dans le monde du catch, en tout cas je vais avoir le plaisir de te botter le derrière.  


Brie Bella se met a rire, le public la huent assez fort mais la jumelle s'en contre fou, elle attend l'arrivée de Becky Lynch.   

Brie Bella Vs Becky Lynch Images?q=tbn:ANd9GcTx2QBi9NPYXmvW_0xhuSroiMiUFbr5H2zX-0oNa6-2Cn1_AYCgzg



     

       © Jawilsia sur Never-Utopia
       

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brie Bella Vs Becky Lynch Empty
MessageSujet: Re: Brie Bella Vs Becky Lynch   Brie Bella Vs Becky Lynch EmptyLun 12 Oct - 14:14




 ❝ Becky Lynch ❞
DIVAS CHALLENGEUSE

« The Lass Kicker »




Brie Bella Vs Becky Lynch 312

La musique de Becky Lynch résonne dans l'arène et rapidement la tornade Irlandaise entre dans l'arène acclamée par la foule, elle avance rapidement vers le ring et passe chercher un micro avant de monter dessus pour faire façe à Brie Bella.

Brie Bella Vs Becky Lynch 912

Becky Lynch - Oh Brie Bella, quelle surprise n'est-ce pas? Comme on se retrouve ici à la ewa. Tu doit te sentir pousser des ailes avec ta soeur au pouvoir Brie mais dit toi bien que ça ne changera pas grand chose. Oui Brie, toi et ta soeur vous trichez semaine après semaine depuis que vous avez quitter le mannequinat pour vous lancer dans le catch alors oui ta soeur à le pouvoir mais avec ou sans votre meilleur atout est la triche. J'ose simplement espérer que Randy ne la laissera pas faire tout ce qu'elle veut en attendant tu va être ma première adversaire alors pour une fois montre que tu peut te débrouiller toute seule sans ta soeur chérie mais sache que si elle intervient je n'hésiterai pas à m'en prendre à elle autant que je le pourrais c'est bien clair Brie?

Becky fait quelques pas dans le ring encouragée par la foule puis elle s'arrête et reprend.

Brie Bella Vs Becky Lynch 812

Becky Lynch - Pour ma part ici il n'y aura pas de Team PCB, pas de Paige et pas de Charlotte, juste Becky Lynch, Brie fais en autant, oublions les guerre de team du passé et si tu en est capable faisons ce match juste entre toi et moi, ce match qui aurait du être fait depuis longtemps, encore faut-il que tu en ai le courage et que ta chère soeur reste bien sagement à sa place, autant dire que c'est pas gagner. Sache que la team Bella était tout aussi pathétique avec une Alicia Fox qui n'avait pas de personnalité pour prendre la votre et se ranger de votre côté, une Brie Bella qui rembourre son soutiens gorge pour se faire passer pour sa soeur, et après ça Brie moi je suis pathétique? Moi je sert à rien? Dit moi que tu plaisante? Toi et ta soeur vous êtes la pire blague que le monde du catch ai connu. 

Becky baisse son micro sans quitter Brie Bella du regard.


❝ I'm Becky Lynch !  ❞



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brie Bella Vs Becky Lynch Empty
MessageSujet: Re: Brie Bella Vs Becky Lynch   Brie Bella Vs Becky Lynch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brie Bella Vs Becky Lynch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha Banks & Paige vs Becky Lunch & Brie Bella
» AJ Lee vs Brie Bella
» Paige vs Nikki Bella & Becky Lynch
» Paige vs Brie Bella
» Brie Bella Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING - :: - ARCHIVES --
Sauter vers: