Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sasha Banks VS Becky Lynch

Aller en bas 
AuteurMessage
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

Sasha Banks VS Becky Lynch Empty
MessageSujet: Sasha Banks VS Becky Lynch   Sasha Banks VS Becky Lynch EmptyMar 10 Nov - 13:36

#4 Single Match
Sasha Banks VS Becky Lynch 445


Deadline : Dimanche 15 novembre 20h
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
Invité
Invité




Sasha Banks VS Becky Lynch Empty
MessageSujet: Re: Sasha Banks VS Becky Lynch   Sasha Banks VS Becky Lynch EmptyMer 11 Nov - 10:47


       
       

       














     



       

       


       Sasha Banks sort de sa loge, elle rejoint Paige dans le couloir, les deux divas discutent pendant un petit moment puis il est leur pour Sasha d'aller sur le ring pour parler, elle marche dans les couloirs, elle arrive a la salle, elle met bien ses lunettes puis elle fait son apparition lorsque sa musique retentit dans la salle, le public sa lève et ils l’applaudissent.

Sasha Banks VS Becky Lynch Tumblr_n8x5mgISlJ1tfttc3o1_250

Elle marche tranquillement vers le ring tout en souriant. 

Sasha Banks VS Becky Lynch Tumblr_n8x5mgISlJ1tfttc3o3_250

Elle monte sur le ring et elle présente sa bague ou il y a écrit BOSS a Brie Bella. 

Sasha Banks VS Becky Lynch Sasha-banks-boss

Elle monte enfin sur le ring tout en faisant ses gestes de d'habitude.

Sasha Banks VS Becky Lynch WWE-NXT-2-18-2015-gifs-001_008

 Elle prend ensuite un micro. 

Sasha Banks VS Becky Lynch Micro15


~ Sasha Banks ~

Je suis toujours invaincu ici a la EWA, avec Paige nous avons battus Brie Bella et Becky Lynch et je vais battre Becky seule. Et si jamais celle-ci compte tricher, grâce a sa team, je peux aussi tricher grâce a la mienne. j'ai peut-être eu des hauts comme des bas avec Paige mais aujourd'hui elle et moi sa va beaucoup mieux et on compte aller loin dans la fédération, nous sommes les meilleures et nous l'avons prouver lors de Furious 3, ni Nikki ni Brie ne pourra venir te sauver Becky. Je fais te faire taper 3 fois, je vais te faire abandonner, ici je suis la Boss. Tu as choisis la mauvaise Team ma chérie, désolé pour toi, désolé de te décevoir mais avec des divas aussi ridicule tu n'ira jamais bien loin. Et le public est dernière moi comparer a toi, je peux être heel ou face, le public me soutient toujours alors que toi, bah ils s'en fou complètement, que tu sois la ou pas sa leur est complètement égale. Sasha une chose ma belle, je suis la BOSS !!!

Sasha Banks baisse son micro et elle se met a rire puis le public se met a hurler We Want Sasha !!! We Want Sasha, puis elle montre sa bague en attendant l'arriver de Becky Lynch.

Sasha Banks VS Becky Lynch Micro113




     

       © Jawilsia sur Never-Utopia
       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasha Banks VS Becky Lynch Empty
MessageSujet: Re: Sasha Banks VS Becky Lynch   Sasha Banks VS Becky Lynch EmptySam 14 Nov - 10:25




 ❝ Becky Lynch ❞
The Anti-Paige

« The Lass Kicker »




Sasha Banks VS Becky Lynch 312

La tornade irlandaise entre dans l'arène sous les huées mais elle s'en moque. Elle arrive seule et rejoint son ennemie sur le ring puis demande un micro.

Sasha Banks VS Becky Lynch 912

Becky Lynch - Fermez la je suis pas venue ici pour rigoler ni vous entendre bande de stupides et ingrates personnes. The Boss est toujours invaincue regardez moi ça, je te remercie Sasha, oui je te remercie car tu va me donner la chance d'être la première à te river les épaules ou à te faire abandonner, Paige et toi vous êtes juste comme tout ces gens, vous êtes stupides en pensant pouvoir lutter contre moi, Brie et Nikki. On est supérieure à vous toutes, plus vite vous comprendrez qu'on est in-arrêtable plus vite les dégats s'arreteront, fini de jouer à saccager les loges désormais c'est vous que l'on va détruire.

Becky jette son micro et quitte le ring

❝ I'm Becky Lynch !  ❞



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasha Banks VS Becky Lynch Empty
MessageSujet: Re: Sasha Banks VS Becky Lynch   Sasha Banks VS Becky Lynch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha Banks VS Becky Lynch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha Banks & Paige vs Becky Lunch & Brie Bella
» Match 6: Sasha Banks vs Summer Rae vs Emma vs Taryn Terrell vs Becky Lynch vs Alexa Bliss
» Sasha Banks
» Sasha Banks Phone
» Katarina & Disturbia vs Maryse & Sasha Banks vs Layla & Kelly Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING - :: - ARCHIVES --
Sauter vers: