Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Katarina & Disturbia vs Maryse & Sasha Banks vs Layla & Kelly Kelly

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Katarina & Disturbia vs Maryse & Sasha Banks vs Layla & Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Katarina & Disturbia vs Maryse & Sasha Banks vs Layla & Kelly Kelly   Katarina & Disturbia vs Maryse & Sasha Banks vs Layla & Kelly Kelly EmptyMar 20 Oct - 16:54

#6 Triple Threat Tag Team Match
Katarina & Disturbia vs Maryse & Sasha Banks vs Layla & Kelly Kelly 6_tt_d10


Deadline: Dimanche 20h00
Bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katarina & Disturbia vs Maryse & Sasha Banks vs Layla & Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Katarina & Disturbia vs Maryse & Sasha Banks vs Layla & Kelly Kelly   Katarina & Disturbia vs Maryse & Sasha Banks vs Layla & Kelly Kelly EmptyMar 20 Oct - 16:58


       
       

       














     



       

       


       Sasha Banks sort de sa loge, elle est prête a parler, a dire ce qu'elle pense de ses adversaires, elle marche dans le couloirs avec tout ses bijoux sur elle, elle sourit aux personnes qu'elle croisent, elle continue sa route et elle arrive a la salle, sa musique retentit et la diva fait son apparition sous les hurlement et les applaudissements du public. 

Katarina & Disturbia vs Maryse & Sasha Banks vs Layla & Kelly Kelly Tumblr_n8x5mgISlJ1tfttc3o1_250

Elle marche tranquillement vers le ring tout en souriant. 

Katarina & Disturbia vs Maryse & Sasha Banks vs Layla & Kelly Kelly Tumblr_n8x5mgISlJ1tfttc3o3_250

Elle monte sur le ring et elle présente sa bague au public. 

Katarina & Disturbia vs Maryse & Sasha Banks vs Layla & Kelly Kelly Sasha-banks-boss

Elle monte enfin sur le ring tout en faisant ses gestes de d'habitude.

Katarina & Disturbia vs Maryse & Sasha Banks vs Layla & Kelly Kelly WWE-NXT-2-18-2015-gifs-001_008

 Elle prend ensuite un micro. 

Katarina & Disturbia vs Maryse & Sasha Banks vs Layla & Kelly Kelly Micro15


~ Sasha Banks ~


Et oui on m'attend tous pour mon premier match ici a la EWA, je n'ai pas eu de match lors du premier show mais la pour le deuxième j'en est un, je dois affronter plusieurs divas avec la québécoise Maryse. Alors commençons par parler de mes adversaires Disturbia c'est qui celle la encore déjà rien que son nom sa ne donne même pas envie d'apprendre a la connaître ce qui veut dire que si elle n'ai pas connu, elle n'a pas de talent donc elle ne sert a rien. Bon bah pour l'éliminé sa risque d'être trop facile pour moi, bon on a pas de la diva avec un plus haut niveau franchement, je vais me faire chier durant ce match moi. Bon assez parler de cette diva que je ne connais pas et que je vais bien écraser lors de Furious, ensuite sa coéquipière Katarina non mais c'est une blague franchement personne sait qui c'est encore une diva aussi minable que la première. Bon leur équipe ne vaut même pas le coup de venir ce ring sauf si elles veulent ce taper la honte de leur vie c'est avec plaisir que je vais les dégager du ring et leur montrer qui je suis. Après dans l'autre équipe il y a Kelly Kelly, la barbie ridicule qui a juste a bouger son petit c*l pour faire tomber les mecs, et elle n'a aucun talent. Je sans qu'elles vont souffrir lors de ce match aucune a mon niveau pour le moment, je vais les battre les yeux fermer, aucune ne m'arrive a la cheville c'est quand même dingue.

Sasha Banks prend une pause pour laisser le public réagir puis elle reprend la parole. 

Katarina & Disturbia vs Maryse & Sasha Banks vs Layla & Kelly Kelly Sasha_14

~ Sasha Banks ~

Bon reprenons la parole je n'ai pas encore parler de la coéquipière de Kelly Kelly, c'est une anglaise il s'agit bien sur de Layla, bon elle arrive a la fin de la retraite celle-ci, elle a peut-être un peu je dis bien un peu de talent mais sa ne suffira jamais pour battre Maryse et moi même. Je crois que je peux retourner chez moi dormir car ce match la va être simple en tout cas je vais prouver que je peux foutre une bonne racler a toutes ses divas.
Je vais maintenant parler de ma coéquipière Maryse, elle a du talent, elle c'est ce faire respecter et cela me plait énormément après catcher ensemble je ne sais pas comment cela va ce passer mais une chose est sur, elle peut me faire confiance, moi je suis la pour gagner et pour être la meilleure, je me donnerai a 100% comme d'habitude pour ce match la même si je sais que nous le remporteront haut la main. En tout cas a toutes ses divas je vais leur montrer qui je suis, puisque je suis la BOSS et je compte bien gagner avec Maryse.

Sasha baisse son micro et elle montre sa bague puis elle attend l'arriver d'une de ses divas. 

Katarina & Disturbia vs Maryse & Sasha Banks vs Layla & Kelly Kelly Micro113




     

       © Jawilsia sur Never-Utopia
       
Revenir en haut Aller en bas
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

Katarina & Disturbia vs Maryse & Sasha Banks vs Layla & Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Katarina & Disturbia vs Maryse & Sasha Banks vs Layla & Kelly Kelly   Katarina & Disturbia vs Maryse & Sasha Banks vs Layla & Kelly Kelly EmptyVen 23 Oct - 1:42


- Les débuts de Maryse à la E.W.A -


Le Theme song de Maryse ''Pourquoi ?'' retentit. Aussitôt, la foule réagit. La French Canadian Beauty débarque dans l'arène.

Katarina & Disturbia vs Maryse & Sasha Banks vs Layla & Kelly Kelly Maryse18 Katarina & Disturbia vs Maryse & Sasha Banks vs Layla & Kelly Kelly Maryse19

Elle monte sur le ring en faisant son hairflip et prend un micro que lui tend un officiel.

Katarina & Disturbia vs Maryse & Sasha Banks vs Layla & Kelly Kelly Maryse20

- Maryse Ouellet -
Bonsoir à tous, gens du public. Bonsoir, également à toi Sasha qui est déjà présente sur le ring. Vous avez devant vous la diva la plus talentueuse du monde du catch. J'ai nommé moi : Maryse Ouellet. Je fais mes débuts ce soir, au 2ème show Furious de notre compagnie. J'ai signé depuis l'ouverture mais je n'ai pas eu de match la semaine dernière va savoir pourquoi. En tout cas, je trouve qu'on a plutôt une beau duo de dirigeants je trouve : Randy Orton et Nikki Bella. Je trouve évidemment que Randal a plus les épaules que Nicole pour assumer ses fonctions. Mais cela ne doit pas être rien si elle aussi dirige cette fédération. Pour ce qui est de mon match, je ferai donc équipe avec Sasha Banks, une diva avec un avenir prometteur. Je l'ai déjà regarder lutter et je dois dire qu'elle me rappelle un peu moi avec sa hargne et son arrogance. Nous affronterons deux autres équipe. Tout d'abord, Miss Barbie Plastique Kelly Kelly avec Layla. Nous savons tous  ici dans cette aréna que cette équipe ne tient pas la route. Pas besoin d'être intelligent pour le constater. Enfin, l'autre équipe, composé de Katarina et de Disturbia. Deux nanas inconnues au bataillon. Elles ont tout de même l'air assez robustes et ce sera du challenge. Mais de toute manière, les vainqueurs de ce match ne seront autres que Sasha Banks et moi. Nous sommes plus talentueuses que ces quatre divas, c'est sur et certain. Je suis the Sexiest of the Sexy et je compte bien m'imposer rapidement à la Extreme Wrestling Action !

Maryse remet ses cheveux en arrière en se moquant des gens du public.

Katarina & Disturbia vs Maryse & Sasha Banks vs Layla & Kelly Kelly Maryse21

Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Katarina & Disturbia vs Maryse & Sasha Banks vs Layla & Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Katarina & Disturbia vs Maryse & Sasha Banks vs Layla & Kelly Kelly   Katarina & Disturbia vs Maryse & Sasha Banks vs Layla & Kelly Kelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katarina & Disturbia vs Maryse & Sasha Banks vs Layla & Kelly Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Kelly vs Summer Rae vs Alexa Bliss vs Maryse
» Sasha Banks
» Maryse & Summer Rae Vs Velvet Sky & Layla
» AJ Lee Vs Kelly Kelly
» Sasha Banks VS Becky Lynch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING - :: - ARCHIVES --
Sauter vers: