Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 #6 AJ Lee Vs Emma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




#6 AJ Lee Vs Emma Empty
MessageSujet: #6 AJ Lee Vs Emma   #6 AJ Lee Vs Emma EmptyMer 25 Nov - 11:08

#6 AJ Lee Vs Emma 6_110

Deadline: Dimanche 20h00, Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Divas Championne
Divas Championne
AJ Lee


Messages : 724
Date d'inscription : 15/10/2015

#6 AJ Lee Vs Emma Empty
MessageSujet: Re: #6 AJ Lee Vs Emma   #6 AJ Lee Vs Emma EmptyMer 25 Nov - 14:52



Aj lee arrive sur le ring fier part ça ceinture .Elle fait le tour sautillant et finis part monté .

#6 AJ Lee Vs Emma 558916b87644b24f14a76127f3b93b385cae8f

Et monte sur le ring ensuite continue et va finir part prendre la parole .

#6 AJ Lee Vs Emma 9320377313

#6 AJ Lee Vs Emma 142816tumblrstatictumblrmpldg5qvyq1qchkoho2250


Aj lee : mhh Emma j'ai entendue beaucoup chose .Et je suis la divas championne et toi tu est insignifiante et nouvelle ici .Tu crois être la reine et je ne sais quoi ses a mourir de rire ,j'ai jamais entendue une bêtises pareille .Et je croire tes encore plus folle ,moi qui croyais être la plus folle et sale gamine gâtée pourrie et bien tu me  bas  en tout point .A part une qui goober tes âneries qui est Maryse, tu en profite parce que elle a pas grand chose dans le cerveau ses pas très gentil .Je suis pas aussi méchante et pathétique que toi .Et enfonce toi dans le crane que je suis et serais jamais un tes sujets .Je suis celle que tu doit le respect d'une part mon titre mais que je suis beaucoup mieux que  toi .Apprête toi a subir la défaite pour ton premier match qui ira surement très rapidement .J’espère que tu fera pas comme les autres que Maryse va pas accourir pour te faire gagner .Car de pas savoir gagner seul ses juste humiliant pour une soit distante reine .

Elle baisse le micro et attend .
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Divas Championne
Divas Championne
AJ Lee


Messages : 724
Date d'inscription : 15/10/2015

#6 AJ Lee Vs Emma Empty
MessageSujet: Re: #6 AJ Lee Vs Emma   #6 AJ Lee Vs Emma EmptyDim 29 Nov - 11:59

Spoiler:

Aj lee la regarde sadique comme jamais quand on l'insulte et reprend le micro .


Spoiler:

April: arrete ton char sous diva .Tu va apprendre qui je suis et tu va te mordre les doigts de m'avoir parlé ainsi .Car la reine de se ring ses moi et personne d'autre sache le .Tu peut te proclamer reine mais tu m'arrive pas a la cheville ,tu est out juste bonne a lustré ma ceinture et encore avec des gants blanc .S'est toi qui pliera l’échine devant moi reine de pacotille ,la folie me gagne ma jolies .Alors fuit hors de ma vue ou le matche commencera ici même .Tu sais pas de quoi je suis capable non tu a pas la moindre idée .

Spoiler:

Sur se elle lâche le micro et carrément devient crazy .Puis s'en va un sourie pas très rassurent et s'en va la ceinture a ses épaule sautillant .


hs: j'ai mis les images en spolier car son trop grande .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#6 AJ Lee Vs Emma Empty
MessageSujet: Re: #6 AJ Lee Vs Emma   #6 AJ Lee Vs Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#6 AJ Lee Vs Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma
» Becky Lynch & AJ Lee Vs Emma & Velvet Sky
» Séance d'entrainement pour Emma et Maryse
» Taryn Terrell Vs Gionna Daddio Vs Emma Vs Hayley Marshall
» Match 6: Sasha Banks vs Summer Rae vs Emma vs Taryn Terrell vs Becky Lynch vs Alexa Bliss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING --
Sauter vers: