Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Becky Lynch & AJ Lee Vs Emma & Velvet Sky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Becky Lynch & AJ Lee Vs Emma & Velvet Sky Empty
MessageSujet: Becky Lynch & AJ Lee Vs Emma & Velvet Sky   Becky Lynch & AJ Lee Vs Emma & Velvet Sky EmptyMer 2 Déc - 8:46

Becky Lynch & AJ Lee Vs Emma & Velvet Sky 419

Deadline: Dimanche 20h00. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Divas Championne
Divas Championne
AJ Lee


Messages : 724
Date d'inscription : 15/10/2015

Becky Lynch & AJ Lee Vs Emma & Velvet Sky Empty
MessageSujet: Re: Becky Lynch & AJ Lee Vs Emma & Velvet Sky   Becky Lynch & AJ Lee Vs Emma & Velvet Sky EmptySam 5 Déc - 13:23



Aj lee entre toujours championne fier heureuse .

Becky Lynch & AJ Lee Vs Emma & Velvet Sky 554006b87644b24f14a76127f3b93b385cae8f

Heureuse que on l'acclame fier e toujours avoir la ceinture monte sur le ring .

Becky Lynch & AJ Lee Vs Emma & Velvet Sky 7152415613

Montre fièrement sa ceinture et a pas trop peur a pris un lutteur de taille pour garde du corps .

Becky Lynch & AJ Lee Vs Emma & Velvet Sky 139249tumblrmnq5cnyHhf1sp3dqbo7250

Elle prend la parole toujours aussi dur a cerner .

Becky Lynch & AJ Lee Vs Emma & Velvet Sky 861163156c44dc9c908ccccced4b6e6aa41175


April :Ok la championne a pris une leçon mais qui ne fait jamais erreur .Et donc je ne ferais plus confiance a personne ou durement .je crois fermement que ça va m'endurcir encore plus et je suis heureuse de faire équipe avec becky et reconnais leur talent .Emma alors qui est la reine du ring ses moi ma chérie et je vais encore te le démontrer .S'est pas parce que tu a tortille des fesses que tu va gagner, ses pas a ton avantage ou elle va surement te rendre ridicule . Et si sasha pointe le boue son nez j'aime autant la prévenir que elle va le regretter de un car il y a mon garde du corps deux si je t'aie entre les mains ,je vais t'anéantir et t'envoyer pour un repos forcer soit en sur .La championne est la becky aussi et on sera les grande gagnante .


Elle lâche donc le micro pour attandre ce que vont dire les autres montrant son ennuie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Becky Lynch & AJ Lee Vs Emma & Velvet Sky Empty
MessageSujet: Re: Becky Lynch & AJ Lee Vs Emma & Velvet Sky   Becky Lynch & AJ Lee Vs Emma & Velvet Sky EmptyDim 6 Déc - 12:33




 ❝ Becky Lynch ❞
P

« The Lass Kicker »




Becky Lynch & AJ Lee Vs Emma & Velvet Sky 312

La musique de l'irlandaise Becky Lynch résonne dans l'arène et la tornade entre rapidement sous le titantron, elle rejoint le ring et demande un micro.
Becky Lynch & AJ Lee Vs Emma & Velvet Sky 912

Becky Lynch - Encore une fois la folie de Paige a frapper, encore une fois elle trahit ses amies, vous voyez maintenant ce qui fait la force de la team Bella et ce qui fait la faiblesse de Paige, désormais elle est seule et elle nous a encore sur le dos, on ne la lachera pas de si tôt croyez moi, on ira jusqu'au bout pour la mettre hors d'état de nuir à qui que ce soir, elle s'est frottée aux mauvaises personnes un jour ou l'autre elle en paiera le prix fort. Je vais faire équipe avec celle qui a été trahit, avec la championne AJ Lee. Si elle est intelligente elle pourra peut-être nous rejoindre mais en attendant il va falloir qu'on fasse face à celle qui se dit la queen of ewa et Velvet Sky. Emma permet moi de te dire que la seule reine de la ewa c'est Nikki Bella et personne d'autre, tu n'est qu'un vulgaire grain de poussière à côté. Tu sort de je ne sais ou et tu viens te proclamer la reine, je vais vite te faire descendre de ton trône imaginaire et ta partenaire ne m'en empêchera pas.
❝ I'm Becky Lynch !  ❞



Revenir en haut Aller en bas
Queen Emma
EWA Divas
EWA Divas
Queen Emma


Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2015

Becky Lynch & AJ Lee Vs Emma & Velvet Sky Empty
MessageSujet: Re: Becky Lynch & AJ Lee Vs Emma & Velvet Sky   Becky Lynch & AJ Lee Vs Emma & Velvet Sky EmptyDim 6 Déc - 19:38



Becky Lynch & AJ Lee Vs Emma & Velvet Sky Normal10Becky Lynch & AJ Lee Vs Emma & Velvet Sky Normal11

Emma arrive sur le ring en dandinant et en regardant avec un petit sourire rageur ses adversaire. Une fois montée sur le ring, Emma prend un micro et décide de prendre rapidement la parole.


Becky Lynch & AJ Lee Vs Emma & Velvet Sky Normal12

Queen Emma - "Oh AJ ! Félicitations ! Tu as réussi à conserver ton titre par une chance absolument incroyable, et après tu t'es faite détruire par Sasha Banks. Ce qui prouve AJ que tu es clairement très faible, et Becky c'est pas forcément mieux. Votre équipe ne me fait absolument pas peur."

Becky Lynch & AJ Lee Vs Emma & Velvet Sky Normal13

Queen Emma - "Becky ! Tu n'est pas une adversaire digne de moi. Et je vais te le prouver en te bottant le cul très très fort lors du prochain Furious. J'espère sincèrement que tu n'as pas peur d'avoir mal Becky ! Car toi et copine AJ vous allez vous retrouvez agenouiller devant la reine Emma au prochain Furious."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Becky Lynch & AJ Lee Vs Emma & Velvet Sky Empty
MessageSujet: Re: Becky Lynch & AJ Lee Vs Emma & Velvet Sky   Becky Lynch & AJ Lee Vs Emma & Velvet Sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Becky Lynch & AJ Lee Vs Emma & Velvet Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 6: Sasha Banks vs Summer Rae vs Emma vs Taryn Terrell vs Becky Lynch vs Alexa Bliss
» #2 Summer Rae Vs Taryn Terrell Vs Alexa Bliss Vs Velvet Sky
» Velvet Sky
» Emma
» #6 AJ Lee Vs Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING --
Sauter vers: