Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 #2 Summer Rae Vs Taryn Terrell Vs Alexa Bliss Vs Velvet Sky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




#2 Summer Rae Vs Taryn Terrell Vs Alexa Bliss Vs Velvet Sky Empty
MessageSujet: #2 Summer Rae Vs Taryn Terrell Vs Alexa Bliss Vs Velvet Sky   #2 Summer Rae Vs Taryn Terrell Vs Alexa Bliss Vs Velvet Sky EmptyMer 25 Nov - 11:01

#2 Summer Rae Vs Taryn Terrell Vs Alexa Bliss Vs Velvet Sky 215

Deadline: Dimanche 20h00, Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Divas Championne
Divas Championne
AJ Lee


Messages : 724
Date d'inscription : 15/10/2015

#2 Summer Rae Vs Taryn Terrell Vs Alexa Bliss Vs Velvet Sky Empty
MessageSujet: Re: #2 Summer Rae Vs Taryn Terrell Vs Alexa Bliss Vs Velvet Sky   #2 Summer Rae Vs Taryn Terrell Vs Alexa Bliss Vs Velvet Sky EmptyMer 25 Nov - 15:25



#2 Summer Rae Vs Taryn Terrell Vs Alexa Bliss Vs Velvet Sky 458052342

Summer arrive avec toujours le même peps que habitude. Encore plus heureuse a cause d'une certaine personne .Elle monte sur le ring bougeant ça jolie chevelure blonde et sourie se faisant applaudir .Dorénavant elle n'a peur de personne et est motivé .

#2 Summer Rae Vs Taryn Terrell Vs Alexa Bliss Vs Velvet Sky 903277620


Summer : Hello a tout le monde ce match je vous le dit sera le match ou je serais encore la gagnante .Je suis trop motivée et rien ne pourra me faire changer avis ou tout se que vous pourrez dire ne m'atteindra .toute trois vous avez aucun talent caché ou autre ,tendis que moi oui .Je saurais vous surprendre et aucune ne verra venir .Quand une part une je vous riverez le épaules ,car mon talent caché me permet d'etre plus talentueuse que vous finalement mes cours supplémentaires avant le catch vont servir .Et j'ai adorer faire équipe avec maryse quoi quelle dise sur moi ,je trouve que on a fait une belle équipes .Alors emma lâche moi ou vient me demander un match ,je te calmerais moi, tu abaisseras devant moi pas moi jamais .Sur ce ses pas je m'ennuie mais, j'ai d'autres choses a faire qu'a parler et a écouter .J'ai un rendez vous avec un homme un vrai .

Et s'en va vers la loge de celui qui fait peur a toute le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

#2 Summer Rae Vs Taryn Terrell Vs Alexa Bliss Vs Velvet Sky Empty
MessageSujet: Re: #2 Summer Rae Vs Taryn Terrell Vs Alexa Bliss Vs Velvet Sky   #2 Summer Rae Vs Taryn Terrell Vs Alexa Bliss Vs Velvet Sky EmptySam 28 Nov - 14:58



The Blissard is coming soon

#2 Summer Rae Vs Taryn Terrell Vs Alexa Bliss Vs Velvet Sky Normal_scene63801~0

ALEXA BLISS - Alors comme sa je suis encore une fois dans un match sans véritable enjeux , un match qui ne mérite pas du tout...quoi... triste réalité mis je dois vous dire un truc. je suis tout simplement obligé d'aller faire ce match ,obligé de ramené mon magnifique visage sur le ring pour pouvoir faire de se match un match qui va être le meilleur de la soirée car dans se ce match il y a un grand nom , celui de moi Alexa Bliss mon but premier est de remporté mon match est de prouvé au deux autres pouf qui ont un match pour la ceinture que ma carrière ici est enfin lancée, Summer Rae semble vouloir se la racontée mais elle n'as ps le niveau face a moi , pour se qui est d'Emma je pense que toi aussi je fait te faire descendre de ton nuage tu pense vraiment être une championne ici eh bien prouve le est bas cette gamine de AJ ensuite je me chargerais de toi pour te prendre le titre qui mes destiné. Vous avez beau être pour moi ou contre moi j'en ai rien faire de vous en tout cas pour se match je vais vous prouvé a tous que moi Alexa Bliss je suis le diamant de la EWA et que je suis votre futur Divas Champion, car je suis une diva bourrée de talent et que je vais remporté mon prochain match. I'am Small But Fierce Bitch !

Revenir en haut Aller en bas
Lolli
EWA Divas
EWA Divas
Lolli


Messages : 160
Date d'inscription : 15/11/2015

#2 Summer Rae Vs Taryn Terrell Vs Alexa Bliss Vs Velvet Sky Empty
MessageSujet: Re: #2 Summer Rae Vs Taryn Terrell Vs Alexa Bliss Vs Velvet Sky   #2 Summer Rae Vs Taryn Terrell Vs Alexa Bliss Vs Velvet Sky EmptySam 28 Nov - 23:04



FEED FEAR
❝ Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire et la défaite❞ Chris Evert

Commencer par une défaite ce n'est pas un problème. Pour certains, ou certaines telles que Paige ce serai la fin du monde. Elle qui se vante sans arrête d'avoir remporter le titre dès le début. Mais nous ne sommes pas ici pour parler de l'anti-diva. Nous sommes ici pour parler d'une autre jeune femme tout aussi talentueuse et charismatique : Taryn Terrell. La jeune blondinette à perdue la semaine dernière pour son premier match au sein de la fédération. Elle qui était remontée plus que jamais. Mais les choses ne se passent pas comme prévu et une certaine personne est venue la distraire lors du match. Ce qui a fait gagné Emma. Mais cette défaite ne décourage pas notre jeune lutteuse. Cette semaine nous l'avons vu à s'entraîner avec le grand Alberto Del Rio. Taryn apprend de ses erreurs et tentent de s'améliorer avec les meilleures. Nous la retrouvons justement dans sa loge après son entraînement. † Bon je veux bien l'admettre j'étais trop sûre de moi lors du dernier match. Je pensais vraiment que je pouvais gagner... et je n'aurai pas dû sous-estimer mes adversaires, enfin  surtout Emma, mais si la québécoise : Maryse n'était pas venu durant le match, j'en serai certainement ressortie vainqueur. Cependant je garde mon sang-froid et je relativise. J'ai pris la grosse tête ces derniers mois à la TNA avec ma dollhouse et je me rend compte que mon ambition n'y était plus. Ni même mes encouragements. Et je préfère plus que tout au monde me battre pour entendre les encouragements des fans. J'ai été tellement stupide... Mais je considère cela comme du passé. Désormais je me retourne vers le futur et je dois me concentrer sur mon prochain match  Feed Fear. Je vais encore faire parti d'un Fatal Four Way. Un match lourd pour moi encore, mais qui va me permettre de me démarquer rapidement des autres. Mes adversaires seront Summer Rae, du moins je crois, j'avoue que j'ai entendu vaguement parler d'elle à la WWE, elle était très souvent l'accompagnatrice, très sexy, de lutteur... et aucune ceintures à son palmarès. Enfin je verrai ce qu'elle vaut sur un ring, mais je ne vais pas me concentrer sur elle. Non celle qui m'intéresse le plus c'est Talia, enfin Velvet Sky. On se connait très bien, et je sais que sur un ring elle peut être très imprévisible. Je vais donc me méfier d'elle, quoique sans sa meilleure amie Angelina Love, elle n'est pas si redoutable qu'elle en à l'air. Mais on verra bien. Je suis tout de même contente de voir une tête familière dans cette fédération. Mais enfin la dernière de ce match sera Alexa Bliss. Beaucoup de rumeurs courent sur elle. C'est ce que j'ai pu voir sur internet en tout cas. Bon ça à l'air d'être une bonne lutteuse aussi, une battante... je verrai bien. Sérieusement je ne peux rien dire de plus sur ce match, je ne connais qu'une seule divas sur les trois et ça n'avance pas à grand chose. Je dois donc rester patiente et sur mes gardes. Je sais que le talent est en moi, je sais que je peux y arriver et je sais surtout que la ceinture que porte actuellement Aj Lee, la petite briseuse de coeurs, sera bientôt autour de ma taille. Pour le moment je vais retourner m'entraîner avant ce match. Kiss! † La jeune blonde fait un bisou à la caméra qui s'éteint sur un visage souriant et joyeux. Espérons qu'elle s'en sortira lors de ce match car elle mérite vraiment la victoire. Ce n'est pas le genre de femme à dénigrer à tout va les autres, à les rabaisser sur leur physique. Non Taryn est une femme qui regarde surtout le talent et les compétences de ses adversaires. Les fans vont vite oublier sa mauvaise passe à la TNA avec sa dollhouse. Sur ce rendez-vous lors de Feed Fear.

© Mzlle Alice.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#2 Summer Rae Vs Taryn Terrell Vs Alexa Bliss Vs Velvet Sky Empty
MessageSujet: Re: #2 Summer Rae Vs Taryn Terrell Vs Alexa Bliss Vs Velvet Sky   #2 Summer Rae Vs Taryn Terrell Vs Alexa Bliss Vs Velvet Sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#2 Summer Rae Vs Taryn Terrell Vs Alexa Bliss Vs Velvet Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 6: Sasha Banks vs Summer Rae vs Emma vs Taryn Terrell vs Becky Lynch vs Alexa Bliss
» Taryn Terrell Vs Alexa Bliss
» Kelly Kelly vs Summer Rae vs Alexa Bliss vs Maryse
» Taryn Terrell
» Taryn Terrell Vs Gionna Daddio Vs Emma Vs Hayley Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING --
Sauter vers: