Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Taryn Terrell Vs Alexa Bliss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Taryn Terrell Vs Alexa Bliss Empty
MessageSujet: Taryn Terrell Vs Alexa Bliss   Taryn Terrell Vs Alexa Bliss EmptyMer 2 Déc - 8:43

Taryn Terrell Vs Alexa Bliss 221

Deadline: Dimanche 20h00. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
EWA Divas
EWA Divas
Lolli


Messages : 160
Date d'inscription : 15/11/2015

Taryn Terrell Vs Alexa Bliss Empty
MessageSujet: Re: Taryn Terrell Vs Alexa Bliss   Taryn Terrell Vs Alexa Bliss EmptyJeu 3 Déc - 15:24

Road To Misery.
Les hommes composent dans la colère ce qu'ils souhaitent dans la raison. William R. Alger
Les choses ne se passent pas souvent comme on le pense. A vrai dire presque jamais. Car nous voulons être maître de notre destin mais nous ne le sommes pas. En réalité nous ne sommes que des êtres qui suivent une destinée toute tracée. Et celle de Taryn l'est déjà. Feed Fear. Ce PPV qui lui laissait toutes ses chances pour montrer à quel point elle est talentueuse et mérite d'être reconnue. Mais ce ne fut pas comme elle le souhaitait. La jeune femme allait gagner, avait effectuée le tombé en même temps qu'Alexa, mais l'arbitre en avait jugé autrement. Elle n'avait pas gagné son match. Les fans étaient plutôt désorientés, tout autant qu'elle, et l'ont vu partir déçue, ne sachant que dire. S'être battue ainsi, et ne pas avoir sa victoire reconnue c'est très dur. Nous la retrouvons justement dans sa loge, les yeux rivés sur l'écran en face d'elle qui répétait sans arrêt le match et les deux tombés. Pour elle, elle avait gagné le match... mais légalement ça ne devait pas l'être... et Alexa Bliss avait bien profité de la situation. Désormais la jeune femme avait un objectif plus important que le titre d'Aj Lee. Elle devait barré Alexa Bliss de sa route. La jeune femme met pause sur le match et baisse la tête. On voyait une ombre au fond de la loge, mais on ne savait pas qui c'était, du moins on arrivait pas encore à le dévisager. Je ne comprend toujours pas. J'étais là, j'allais gagner, j'étais prête à remporter ce match sur Velvet. J'aurai enfin fais mes preuves, et j'aurai eu une chance pour le titre d'Aj Lee. Mais au lieu de ça, on m'a fait perdre ce match et donné la victoire non mérité à Bliss, et Sasha s'attaque au bien que je convoite. Je pensais ne plus savoir quoi faire mais j'ai trouvé mon but. Je vais éloigner toutes les divas qui m'empêchent d'arriver au titre, et surtout je vais mettre fin au carrière de celle qui ne respecte pas les règles. Je déteste ça.... Je comprend même pas comment moi j'ai pu le faire en plus... mais moi je l'ai compris au moins. J'ai compris que ce n'est pas comme ça qu'on gagne le respect des autres et la reconnaissance de son talent. Dans quel monde on vit... Je pense qu'il est temps de rétablir l'ordre dans cette fédération. Vu que l'autorité est en pagaille, et tenue par de mauvaises personnes. Je dois prendre les choses en main. Alors certes, je ne suis qu'un petit bout de femme contre toutes ces personnes, mais je sais que ce combat en vaut la peine. Tu en penses quoi? Taryn relève la tête et regarde l'homme qui dévoile enfin son visage. C'est Alberto Del Rio. Que fait le mexicain avec la jeune femme? Quoiqu'il en soit, il hausse les épaules et la blonde soupire. Oui je vois.... tu ne vas pas trop m'aider... enfin je sais tu as mieux à faire. Je suis désolée de t'embêter avec cette histoire. Mais tu sais ça me tracasse et... à vrai dire je ne connais que toi ici. Je ne savais pas à qui en parler à part toi. Et puis j'ai ce match au prochain show... contre Alexa. Je peux enfin avoir ma revanche et prouver que je suis meilleure. Mais ça ne me rend pas très bien non plus. Elle va tricher, manipuler. Enfin... je ne vais pas me laisser abattre. Je vais gagner ce match et en plus de ça j'ai l'avantages de connaître les matchs plutôt extrême. Cette petite blonde apparemment nymphomane, ne connait pas les matchs avec des échelles, des tables contre de gros monstres comme Kharma. Mais moi je connais tout ça, et là je bénis mon passage à la TNA. Je pense peut-être qu'un petit coup de fer à repasser va lui rappeler qui est la plus extrême. Dommage qu'il n'y ai pas trop d'objets contendants, mais le reste fera l'affaire. Aller j'y crois, après tout ce n'est qu'une nouvelle, elle n'a pas de palmarès et peu d'expérience, j'ai l'avantage et je vais le prendre dans ce match. La jeune femme finit par éteindre la télé et se lève toute souriante avant d'aller embrasser Alberto, ha bah maintenant on sait pourquoi il est là lui.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Taryn Terrell Vs Alexa Bliss Empty
MessageSujet: Re: Taryn Terrell Vs Alexa Bliss   Taryn Terrell Vs Alexa Bliss EmptyVen 4 Déc - 12:04



The Blissard is coming soon

Un jour dand un monde bien lontain trés lontain... une princesse d'un nom d'Alexa Bliss commandé son empire. la reine était bien sympathique lors de ses début mais plus les années passé plus  cette dernière devait méchante.  un jour elle tua une centaine d'homme devant tout son peuple, qui commencé a paniqué en voyant sa princesse devenir rouge comme sang mais la petite princesse Bleu est morte , la douce et gentille princesse au cheveux bleu est morte poignardé par la méchante princesse au cheveux rouge . qui commence a présent une nouveau chapitre de sa carrière et son empire.

Alexa Bliss - Hélas ! Hélas ! je n'ai pas eu le choix lors de notre affrontement... j'ai du tué cette petite incapable de Alexa Blue Bliss cette personnalité de fille toute gentille je n'avais plus du tout envie de la voir et me voila sur le trône moi la grande et puissante Princesse... Miroir lors de mon dernier regards dans la glace tu ma dis qu'une certain Queen Terell souhaité et voulez ma place ici dans mon empire... mais si je me trompe pas Blue la déjà battu la semaine dernière et cette dernière c'est permis d'attaqué cette petite proie sans défense mais cette Queen ignore qu'en face d'elle a un tout nouveau visage qui est beaucoup plus sombre et cruelle que l'ancienne , le Red a pris le pouvoir et a partir d'aujourd'hui je jure devant vous tous que je vais remporté ma couronne je compte aller affronté et battre la princesse AJ , je compte lui montré tout l’étendue de mon pouvoir mais avant de je dois comme je vous les dis éliminez de mon chemin cette incapable de Terell qui n'as je pense aucune capacité nécessaire pour battre une Princesse comme moi...

Sir - Princesse ! Princesse ! Notre empire faibli ! notre armée semble morte et sur le point d'abandonnée...

Alexa Bliss - Battez vous ! Battez vous ! mourir pour son peuple tel est votre devoir et mourir pour moi m'apportera la force nécessaire pour devenir plus forte. Sir je vous ordonne de vous battre jusqu’à que le sang de nos guerrier coule , je veux une piscine de sang , je veux voir du rouge partout dans mon empire , voir mon empire dominé et se tué pour sa princesse car c'est la seule chose qui compte ici. Moi je dois être plus forte que n'importe qui et si cette petite Queen pense pouvoir battre un être beaucoup plus forte qu'elle se trompe...la confiance ne se mérite pas , importe celui ou celle qui volera mon cœur je ne lui donnerais pas , non je ne donnerais pas mon cœur car a présent se dernier est devenu pierre et que je n'aime plus , je ne sais plus aimé depuis ma dernière relation mon prince ma lâchement abandonné mais depuis peu j'ai réussi a le retrouvé et a lui prendre son ame son énergie toute puissante est a l'intérieur de moi a présent , je suis beaucoup plus forte , je pense pouvoir devenir reine non j'en suis certaine ... une nouvelle fois trahi et déçu a présent j'ai changé et je ne veux plus du amour dans mon empire... cela la douleur et le pouvoir domineront et sans tout cela; le mots amitié n'est plus grand chose pour moi mais pour vous elle de l'importance effacez le de notre vocabulaire prenez les armes et battez vous pour prouvez qui mérite la vie a ce moment la. je viendrais en personne récompensé les vivant en leur prenant l'énergie restante de vos corps devenu jouer sans force , sans énergie et sans âme.. car tout cela m'appartiendra. tel et votre devoir Queen tarell vous devez mourir lors de notre prochain affrontement et je compte bien ruiner vos rêve de domination ici les mots que vous aurez a la bouche seront douleur , souffrance et pitié car lorsque que vous serez au sol , je serais au regret de vous mettre bien loin de votre projet...I'am Small But Fierce Bitch !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taryn Terrell Vs Alexa Bliss Empty
MessageSujet: Re: Taryn Terrell Vs Alexa Bliss   Taryn Terrell Vs Alexa Bliss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taryn Terrell Vs Alexa Bliss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #2 Summer Rae Vs Taryn Terrell Vs Alexa Bliss Vs Velvet Sky
» Match 6: Sasha Banks vs Summer Rae vs Emma vs Taryn Terrell vs Becky Lynch vs Alexa Bliss
» Taryn Terrell
» Taryn Terrell Vs Gionna Daddio Vs Emma Vs Hayley Marshall
» AJ Lee vs Alexa Bliss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING --
Sauter vers: