Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 AJ Lee vs Alexa Bliss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AJ Lee vs Alexa Bliss Empty
MessageSujet: AJ Lee vs Alexa Bliss   AJ Lee vs Alexa Bliss EmptyMar 20 Oct - 16:47

#2 Single Match
AJ Lee vs Alexa Bliss 2_aj_l10


Deadline: Dimanche 20h00
Bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Divas Championne
Divas Championne
AJ Lee


Messages : 724
Date d'inscription : 15/10/2015

AJ Lee vs Alexa Bliss Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee vs Alexa Bliss   AJ Lee vs Alexa Bliss EmptySam 24 Oct - 15:49

AJ Lee vs Alexa Bliss 9022192aikmj7

Mais avant discute avec lui avant entré .Ensuite s'avance avec lui et fait son entrée car il est aussi son manageur .



Les deux thème d'entrée doivent surprendre plus d'un dans la foule et a la  table des commentateurs .Mais ses ainsi qu'elle annonce officiellement que elle est avec le célébrissime John Cena .Elle fait son entrée avec lui montrent ça bague fièrement . Et s'en fou de se que l'on peut y penser .

Monte sur le ring il reste au abord et la laisse faire et s'exprimer .

AJ Lee vs Alexa Bliss 186146156c44dc9c908ccccced4b6e6aa41175


Aj Lee :Trop heureuse de me retrouver face a vous .J'ai beaucoup a vous dire quoi en dise les langue de vipère ,je doit vous annoncer que ma vie a récemment changé .Je suis plus la même divas même si je suis fiancée a un homme merveilleux john cena qui est la et qui me soutien .S'est aussi mon manageur et grâce a lui ,je suis sur je progresserais et serais encore meilleurs .*Le regarde et sourie et reprend *Voila pour la page romantisme, revenons a quelque chose de plus sérieux mon match avec miss petit caprice et chichi ,la princesse bliss . Ici ça sera encore mieux qu'avec kelly kelly je te briserais comme avec l'autre poupée .Tu fait vraiment pas le poids face a moi faut pas se fier a mon apparence car demande a d'autre, je peut surprendre .Vraiment je suis celons la rumeur mhhh une folle qui pète les plomb ou joue des salle coup .Fait attention a tes arrière ma belle ta jolie frimousse pourrais en subir les conséquences .J'aime comment dire certains animaux peut commun tu veux voir ? *Rie et bien ...... non tu verra au match ,allé un indice ça a 8 pattes .Et se mis a rie a gorge déployée .

Sans plus elle lâche le micro et sautille autour du ring et attend miss bliss sans trop vouloir l'écouté .S'ennuie *soupire *
Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

AJ Lee vs Alexa Bliss Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee vs Alexa Bliss   AJ Lee vs Alexa Bliss EmptyDim 25 Oct - 0:03


   

   
« Un Affrontement »

   
Dark Angels

   




AJ Lee vs Alexa Bliss Tumblr_npfn2sEe7n1sbr34po3_250AJ Lee vs Alexa Bliss Tumblr_nhwaqxKnZW1qlmfquo2_r1_250
JD Speech Présente : Un affrontement #2 



Vous êtes actuellement dans les pensées de la petite blonde Lexi Kaufman plus connue sous le nom d'Alexa Bliss. pour se qu'il l'ignore elle vient de Columbus dans l'état de l'Ohio. elle a signée avec la Extreme Wrestling Action depuis peu  Mais qui est réellement Alexa Bliss pour vous ? Ehhh bien pour cela il faut remonté a quelque années dans les pensées d'Alexa Bliss. En réalité il y a deux Alexa enfin une mais elle possède deux caractère bien différent l'un que l'autre. un coté Bleu qui représente la gentillesse , la pureté , l'amour a l'état pur c'est le coté sympathique de sa personne et un autre coté bien plus différent rouge qui représente toute l'obscurité de cette dernière. c'est deux camp s'affronte le Feu et la Glace mène une bataille sans pitié pour s'avoir qui va prédominé l'esprit de la petite Alexa Bliss. Mais que souhaite en réalité Alexa ? on ne le sait pas encore mais le jeune Blonde est prisonnière de cette situation qui choisir entre le bon et le mauvais coté ? Pourquoi le Choisir ? Alexa doit sans doute se posés plusieurs question en elle , cela doit la perturbée mais elle essaye d'oubliée tout sa car elle doit se concentrée sur sa carrière car son objectif c'est de devenir Championne afin de représentée la division féminine comme il se doit car Alexa représente le Futur et le présent de cette compagnie mais les pensées semble disparaître petit a petit car oui la petite Blonde se réveille enfin... Ahh non elle se mets a rêvée  de quelque choses. Alexa est a présent entrain de rêvée oui on l'as retrouve donc face a un miroir, Elle se regarde pendant plusieurs instant se caressant les mèches de cheveux bleu qu'elle arbore habituellement pour discuté avec ses amis et se battre sur le ring, elle s'admire un instant en souriant légèrement a son magnifique reflet qui se dresse devant elle , elle adore se regardée car elle se trouve vraiment très belle , sa petit tête représente la gentillesse a l'état pure mais une chose étrange apparaît sur le reflet de la petit Blonde , sa couleur de cheveux a totalement changé elle est toujours blonde mais c'est mèches de cheveux sont devenue rouge.




AJ Lee vs Alexa Bliss Normal_WWE_NXT_2015_07_22_720p_WEBRip_h264-WD_mp4_20150725_065723_284

« ALEXA BLUE BLISS » 
Mais ! Mais ! qu'est qu'il m'arrive , je ressens une douleur profond en moi , qui m’empêche d'apporté le bonheur autour de moi , cette chose me fait mal a longueur de journée , je n'arrive plus a dormir la nuit , je suis comme emprisonnée par quelques choses , qui me fait mal... je crache du sang tout les soir avant d'aller me dormir , je regarde souvent mon miroir en pleine nuit... et je vois se reflet magnifique qui disparaît ensuite comme par magie... Je fais toujours le même rêve la nuit,un rêve ou je meurent dans centre rouges ou le bleu disparaît totalement absorbé par le Rouge qui prend le pouvoir en moi mais tout s'explique le sang que je crache et rouge , la couleur que je vois dans le miroir la nuit et rouge et quand je rêve je me voix avec des mèches rouges en beaucoup plus méchante... Oh Non elle est revenu...
« ALEXA RED BLISS »
Tu devrais réfléchir a quelques chose Blue... je suis beaucoup plus forte que toi mentalement je suis au dessus et physique que dire on est équivalent... Non je suis aussi au dessus, le Bleu ne te va pas du tout , le bleu et mauvais pour toi mais tu ne m'écoute pas et malheureusement on a vue le résultat de ton premier match. je n'ai qu'un mots a dire c'est un échec pur et simple. tu es beaucoup trop gentille pour dominé, c'est pour sa que je suis la Blue...pour te prendre t'as place... voila pourquoi tu souffre a longueur de journée je te fatigue petit a petit pour mieux tuer car bientôt je serais a t'as place tu ne vas pas résisté a ma puissance Blue.
« ALEXA BLUE BLISS »
Tu es méchante ! Red je ne peut malheureusement pas te laissé prendre le contrôlé , tu serais capable de détruire la terre entière si je te laisse faire , le monde ne veut pas de cela , le monde veut du bonheur et de la joie et en aucun cas de la furie. j'ai perdu mon premier match mais je sais quelques chose par rapport a toi , une défaite me fait apprendre des leçon, je suis toujours souriante et respire la bonne humeur tandis que toi tu es la tristesse et le mauvais coté...
« ALEXA RED BLISS » 
NON ! Tu n'es rien par rapport a moi et je compte te le prouvé de bien bel manière , une victoire face a la prochaine adversaire pour couronnée ma victoire... Le RED dominera le Blue, ce moment sera très prestigieux pour moi car toutes ses souffrance font te faire disparaître et tu ne pourras plus rien y faire. tu pense que la gentillesse réglera tout les problème et bien tu te trompe car la seule chose qui va l'emporté c'est la fureur et une fois le jour J arrivé... je serais au pouvoir et toi plus de ce monde... Car RED Is Bliss !!!!!

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJ Lee vs Alexa Bliss Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee vs Alexa Bliss   AJ Lee vs Alexa Bliss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Lee vs Alexa Bliss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexa Bliss
» Disturbia vs Trish Stratus vs Alexa Bliss
» Alexa Bliss Vs Katarina
» Maryse VS Alexa Bliss
» Kelly Kelly vs Summer Rae vs Alexa Bliss vs Maryse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING - :: - ARCHIVES --
Sauter vers: