Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Disturbia vs Trish Stratus vs Alexa Bliss

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Disturbia vs Trish Stratus vs Alexa Bliss Empty
MessageSujet: Disturbia vs Trish Stratus vs Alexa Bliss   Disturbia vs Trish Stratus vs Alexa Bliss EmptyLun 26 Oct - 21:17

#2 Triple Threat Match
Bra and Panties Match
Disturbia vs Trish Stratus vs Alexa Bliss 241


Deadline: Dimanche 20h00
Bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Disturbia vs Trish Stratus vs Alexa Bliss Empty
MessageSujet: Re: Disturbia vs Trish Stratus vs Alexa Bliss   Disturbia vs Trish Stratus vs Alexa Bliss EmptyDim 1 Nov - 19:08


   

   
« 0 Intérêt »

   
Dark Angels

   





Disturbia vs Trish Stratus vs Alexa Bliss Tumblr_nrpbgwxLDa1ql0k28o2_500
JD Speech présente : 0 intérêt #3 (EWA)







Disturbia vs Trish Stratus vs Alexa Bliss Normal_scene60251

[size=75].[/size]
« ALEXA BLISS »
Je vais être franche et droite , à quoi sert mon match ? mise à par dénudée et faire voir mon ravissant corp à quoi il sert ? Je suis très déçu d'être dans un match sans enjeu et sans adversaires digne de mon talent , je ne compte pas me dénudée par ses pouf et personne ne découvrira mon corps c'est gênant et très pffff. Je connais Trish à vrai dire elle est mon idol , mon inspiration je suis impatiente de l'affronte et de la battre prouvé tout cela va me permettre de faire de bonne chose et de remporté se match lors du dernier match j'ai battu la challengeuse au titre des divas et cette fois on me colle une Rookie et Trish qui n'as rien prouvé ici... Je suis déçu mais pas abattu je vais gagné se match pour continuer sur ma lancée afin de prouvé à tout le monde que Bliss est la futur reine de cette compagnie alors regarder bien mon prochain match je risque de faire des dégâts avec mon... Sparkle Splash , I'am Small But Fierce Bitch !

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
 
Disturbia vs Trish Stratus vs Alexa Bliss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ Lee vs Alexa Bliss
» Alexa Bliss
» Alexa Bliss Vs Katarina
» Maryse VS Alexa Bliss
» Kelly Kelly vs Summer Rae vs Alexa Bliss vs Maryse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING - :: - ARCHIVES --
Sauter vers: