Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Maryse VS Alexa Bliss

Aller en bas 
AuteurMessage
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

Maryse VS Alexa Bliss Empty
MessageSujet: Maryse VS Alexa Bliss   Maryse VS Alexa Bliss EmptyMar 10 Nov - 13:38

#6 Divas Challengeuse: Single Match
Maryse VS Alexa Bliss 628


Deadline : Dimanche 15 novembre 20h
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

Maryse VS Alexa Bliss Empty
MessageSujet: Re: Maryse VS Alexa Bliss   Maryse VS Alexa Bliss EmptyVen 13 Nov - 10:40


- Maryse Ouellet VS Alexa Bliss -


Le Theme song de Maryse ''Pourquoi ?'' retentit. Aussitôt, la foule réagit. La French Canadian Beauty débarque dans l'arène.

Maryse VS Alexa Bliss Maryse18 Maryse VS Alexa Bliss Maryse19

Elle monte sur le ring en faisant son hairflip et prend un micro que lui tend un officiel.

Maryse VS Alexa Bliss Maryse20

- Maryse Ouellet -
Bonsoir à tous ! Vous avez tous vu la semaine dernière comment j'ai remporté mon match face au trois autres blondes. C'était comme je le savais, facile de battre des loseuses telles que Kelly Kelly ou Summer Rae. Pour ce qui en est d'Alexa Bliss, elle a été une bonne alliée durant ce match. Franchement, elle a été d'une bonne aide. Cependant, je suis désolée ma chère mais Maryse Ouellet n'a besoin de personne pour arriver à ses fins. Donc oui, je te l'ai jouer à l'envers. Je suis la meilleure et ça l'a toujours été. Même si tu es une bonne lutteuse, tu seras toujours en dessous de moi comme toutes les divas de la compagnie. Ce soir, nous allons nous affronter Alexa et tu vas pouvoir avoir ta revanche face à ma haute trahison. Mais ne te fais pas d'illusions. Tu ne pourras rien contre moi. Le futur de la division féminine c'est moi : Maryse Ouellet, The Sexiest of the Sexy. Je t'attend sur ce ring mais sache que tes paroles n'y feront rien. Et sur le ring, je te riverais les épaules au sol et on comptera jusqu'à trois, ma victoire !

Maryse remet ses cheveux en arrière en se moquant des gens du public.

Maryse VS Alexa Bliss Maryse21

Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
 
Maryse VS Alexa Bliss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Kelly vs Summer Rae vs Alexa Bliss vs Maryse
» AJ Lee vs Alexa Bliss
» Disturbia vs Trish Stratus vs Alexa Bliss
» Alexa Bliss's Phone
» Alexa Bliss Vs Katarina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING - :: - ARCHIVES --
Sauter vers: