Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 loge du champ john cena

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AJ Lee
Divas Championne
Divas Championne
AJ Lee


Messages : 724
Date d'inscription : 15/10/2015

loge du champ john cena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loge du champ john cena    loge du champ john cena  - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 17:20

Elle se love dans ses bras elle est bien au chaud .

"Ah oui j'ai hâte de découvrir alors et d'y être "

Met sa main dans la sienne si petite dans sa main .
Revenir en haut Aller en bas
The Champ
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Champ


Messages : 451
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 37
Localisation : Moselle (57/Metz)

loge du champ john cena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loge du champ john cena    loge du champ john cena  - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 17:23

john cena la regard et vois que ce quil lui a dit la rend heureuse et lui dit :

mon ange tu verra ça sera une surprise et je peux te dire tu seras comme une princesse

john cena pren april dans ses bras et lui caresses la joue
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Divas Championne
Divas Championne
AJ Lee


Messages : 724
Date d'inscription : 15/10/2015

loge du champ john cena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loge du champ john cena    loge du champ john cena  - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 17:30

Elle se sent heureuse et jamais elle n'a eue autant intention envers elle qu'avec lui .

"Je suis déjà une princesse dans les bras de mon prince et je suis bien avec toi "

Elle le laisse donc caresser sa joue et elle lui donne un chaste baiser sur les levres .
Revenir en haut Aller en bas
The Champ
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Champ


Messages : 451
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 37
Localisation : Moselle (57/Metz)

loge du champ john cena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loge du champ john cena    loge du champ john cena  - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 17:37

john cena embrase tendrement sa chéri, lui aussi est aux ange et il en fera encors plus pour la rendre trés heureuse

mon ange aprés je te laisse choisir ce que tu voudrais faire aprés ce moment trés agréable
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Divas Championne
Divas Championne
AJ Lee


Messages : 724
Date d'inscription : 15/10/2015

loge du champ john cena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loge du champ john cena    loge du champ john cena  - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 17:42

Elle sait que avec lui elle sera véritablement bien et a envie d'etre toujours la pour lui .

"Ok ,je ne sais pas trop j'ai juste envie sortir et de montrer combien je suis heureuse et fier d'etre au bras du grand john cena ,je suis tellement heureuse que je veut l'hurler a qui veut l'entendre .Et je sais que tu écrasera mon ex ,je accompagnerais "
Revenir en haut Aller en bas
The Champ
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Champ


Messages : 451
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 37
Localisation : Moselle (57/Metz)

loge du champ john cena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loge du champ john cena    loge du champ john cena  - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 17:47

john cena vois april trés heureuse et fier d'elle et lui aussi est trés heureux avec elle :

ben je te propose aprés que l'on aille se balader sur time suare et la tu pourra crier autant de fois que tu es la femme la plus heureuse et qui puis est la femme de célèbre john cena. merci car j'aurais besoin de ton énergie lundi à furious car j'affronterais ton ex mon ange
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Divas Championne
Divas Championne
AJ Lee


Messages : 724
Date d'inscription : 15/10/2015

loge du champ john cena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loge du champ john cena    loge du champ john cena  - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 18:02

Elle bois ses paroles littéralement .

"Super je tient plus en place mon ange .Et compte sur moi pour que tout le monde sache mon coeur .Je serais toujours au abords du ring pour encourager ,je porterais ton ti shirt mais version sexy ."
Revenir en haut Aller en bas
The Champ
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Champ


Messages : 451
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 37
Localisation : Moselle (57/Metz)

loge du champ john cena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loge du champ john cena    loge du champ john cena  - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 18:10

john cena lui souris et lui dit :

ah ben en se prépare alors fait toi belle en va se promenai sur time square, ah ben ca je compte sur toi avec mon t-shirt


john cena va dans son armoire et prend le t-shirt et lui dit

mon ange comme celui la ? en se met des tenu décontractée mon ange
loge du champ john cena  - Page 5 Evil_a10

john cena met son t-shirt et un short
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Divas Championne
Divas Championne
AJ Lee


Messages : 724
Date d'inscription : 15/10/2015

loge du champ john cena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loge du champ john cena    loge du champ john cena  - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 22:18

Elle le regarde et lui sourie .

"Oui préparons nous pour sortir alors .Et oui a ce ti schirt je l'aime beaucoup"

Il lui sort il ne l'avait pas jeté et fut touché et le pris pour le mettre .

"Oui celui la tu la toujours ça me touche vraiment "
Revenir en haut Aller en bas
The Champ
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Champ


Messages : 451
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 37
Localisation : Moselle (57/Metz)

loge du champ john cena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loge du champ john cena    loge du champ john cena  - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 22:22

john cen mais ses basket et laisse april se préparer et il va dans le salon et attend sa chérie et dit :

mon ange je t'attend dans le salon et j'appelle un taxi pour nous emmener sur time quare
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Divas Championne
Divas Championne
AJ Lee


Messages : 724
Date d'inscription : 15/10/2015

loge du champ john cena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loge du champ john cena    loge du champ john cena  - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 22:31

"Ok je prépare le plus rapidement possible "

Elle glisse donc le haut et son string et le jeans et se fait une queue et comme elle a pas ses affaire ne sais pas faire plus .Et sort de la chambre rejoindre John.
Revenir en haut Aller en bas
The Champ
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Champ


Messages : 451
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 37
Localisation : Moselle (57/Metz)

loge du champ john cena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loge du champ john cena    loge du champ john cena  - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 22:37

john cena la vois arriver et lui fait un bisoux et lui dit :

tu es trés belle t'inquiète pas demain j'appelerais les dénènageurs pour qu'ils puissent allé chercher tes affaires

john cena regarde par la fênetre et vois le taxi arrivé et dit a son bébé :

mon ange le taxi est arriver tu a tout pris ?
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Divas Championne
Divas Championne
AJ Lee


Messages : 724
Date d'inscription : 15/10/2015

loge du champ john cena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loge du champ john cena    loge du champ john cena  - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 22:49

Elle sourie après ce doux baiser et l’écoute lui dire que il va faire le nécessaire pour le déménagement .

"Ok ,je serais ainsi mieux et ainsi je te quitterais plus car je ne veut pas être séparer toi une seul seconde "

Le taxi est arriver et il lui dit es que j'ai tout et bien oui .

"Oui j'ai tout allons y "
Revenir en haut Aller en bas
The Champ
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Champ


Messages : 451
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 37
Localisation : Moselle (57/Metz)

loge du champ john cena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loge du champ john cena    loge du champ john cena  - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 23:01

john cena et april sorte de la loge du champ et va dans le taxi, à peine sorti de l'arène de la EWA les fans vois cena et certains crie son nom et certain veulent un autographe cena fait quelque autographe et rejoind april dans le taxi
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Divas Championne
Divas Championne
AJ Lee


Messages : 724
Date d'inscription : 15/10/2015

loge du champ john cena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loge du champ john cena    loge du champ john cena  - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 23:06

Elle aussi acclamée et surtout cena qui offre des autographe et des selfie .Aj lee entre dans le taxi et le laisse pour ensuite qu'il vienne le rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
The Champ
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Champ


Messages : 451
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 37
Localisation : Moselle (57/Metz)

loge du champ john cena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loge du champ john cena    loge du champ john cena  - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 23:08

HS : je viens de faire le topic la nancy
Revenir en haut Aller en bas
The Champ
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Champ


Messages : 451
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 37
Localisation : Moselle (57/Metz)

loge du champ john cena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loge du champ john cena    loge du champ john cena  - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 0:33

cena qui reviens de sa villa passe avant dans sa loge et se met en tenue de catcheur et regarde un cadre puis part
Revenir en haut Aller en bas
The Champ
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Champ


Messages : 451
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 37
Localisation : Moselle (57/Metz)

loge du champ john cena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loge du champ john cena    loge du champ john cena  - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 15:13

cena reviens et rentre dans sa loge et ferma la porte et alla sur le canapé et réflegis à des nouvelle choses pour les semaines suivante pour son personnage et son téléphone sonne et au bout du fil c'est son agent, puis cena il ferme à clé sa porte
Revenir en haut Aller en bas
The Champ
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Champ


Messages : 451
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 37
Localisation : Moselle (57/Metz)

loge du champ john cena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loge du champ john cena    loge du champ john cena  - Page 5 EmptySam 14 Nov - 15:57

John cena qui été dans sa loge entendit du bruit et ouvris la porte et vit deux catcheurs qui partais et leurs dit sur un ton méchant :

Oh vous deux là vous la fermer

Puis cena claqua la porte
Revenir en haut Aller en bas
The Champ
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Champ


Messages : 451
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 37
Localisation : Moselle (57/Metz)

loge du champ john cena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loge du champ john cena    loge du champ john cena  - Page 5 EmptySam 14 Nov - 21:29

cena part dans la cuisine et prend la bouteille de coca et un paquet de chips et retourne sur le canaper et alla mettre sur sa porte de sa loge " ne pas deranger", puis cena mis un film avec the rock
Revenir en haut Aller en bas
The Champ
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Champ


Messages : 451
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 37
Localisation : Moselle (57/Metz)

loge du champ john cena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loge du champ john cena    loge du champ john cena  - Page 5 EmptySam 14 Nov - 21:44

puis cena laissa la télé allumé, il va dans sa piècés ou il a tout ce qui faut pour chanter ses parole de rap et rap une chanson de son ancien album
Revenir en haut Aller en bas
The Champ
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Champ


Messages : 451
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 37
Localisation : Moselle (57/Metz)

loge du champ john cena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loge du champ john cena    loge du champ john cena  - Page 5 EmptySam 14 Nov - 23:03

cena continue a rapper dans son studio puis il fait une pause entre deux chanson et sort un peu de sa loge et se met contre des caisses entre posées avec les paroles des ses raps et il les regardent, puis un officiel viens déranger cena :

l'officiel : eh excussez moi monsieur cena sa fait plaisir de vous revoir ici suite à de ce qui c'est passer lundi dernier

cena : eh mec je m'en fou tu vois pas que tu me dérange la trace ta route
Revenir en haut Aller en bas
The Champ
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Champ


Messages : 451
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 37
Localisation : Moselle (57/Metz)

loge du champ john cena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loge du champ john cena    loge du champ john cena  - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 22:36

cena rentre dans sa loge et et appelle son agent
Revenir en haut Aller en bas
The Champ
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Champ


Messages : 451
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 37
Localisation : Moselle (57/Metz)

loge du champ john cena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loge du champ john cena    loge du champ john cena  - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 22:51

cena qui est dans sa loge et au telephone avec son agent et puis 2 heure aprés cena va dans la chambre de sa loge et avant d'aller dans sa chambre et sort de sa loge et demande a un officiel de ramener la voiture a sa villa s'allonge et pris son pc portable et regarde sur un site des habits
Revenir en haut Aller en bas
The Champ
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Champ


Messages : 451
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 37
Localisation : Moselle (57/Metz)

loge du champ john cena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loge du champ john cena    loge du champ john cena  - Page 5 EmptyLun 16 Nov - 22:17

cena arrive de sa villa et rentre dans sa loge et ferme la porte à clés et va regarder la télé et se dit : " ben je dormirais ce soir ici comme la villa est tranquille "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loge du champ john cena  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: loge du champ john cena    loge du champ john cena  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loge du champ john cena
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» villa de john cena
» CM Punk vs John Cena
» Jeff Hardy Vs John Cena
» John Cena vs Roman Reigns
» Rey Mysterio & The Rock Vs John Cena & Glacier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - BACKSTAGES /AUTRES - :: - LOGES --
Sauter vers: