Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rey Mysterio & The Rock Vs John Cena & Glacier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rey Mysterio & The Rock Vs John Cena & Glacier Empty
MessageSujet: Rey Mysterio & The Rock Vs John Cena & Glacier   Rey Mysterio & The Rock Vs John Cena & Glacier EmptyMer 2 Déc - 8:44

Rey Mysterio & The Rock Vs John Cena & Glacier 322

Deadline: Dimanche 20h00. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
The Champ
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Champ


Messages : 451
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 37
Localisation : Moselle (57/Metz)

Rey Mysterio & The Rock Vs John Cena & Glacier Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio & The Rock Vs John Cena & Glacier   Rey Mysterio & The Rock Vs John Cena & Glacier EmptyMer 2 Déc - 17:36

toute l'arène est silencieuse puis un thème retentit et c'est celui de....

THEME SONG JOHN CENA



john cena sort sous une huée du public et s'arrete pour entendre les huée du public et ça le fait rire

Rey Mysterio & The Rock Vs John Cena & Glacier Cenama10

puis john cena descend la rampe

Rey Mysterio & The Rock Vs John Cena & Glacier John-c10

john cena monte sur le ring et fait son taunt et pris un micro

Rey Mysterio & The Rock Vs John Cena & Glacier Raw_1110

Rey Mysterio & The Rock Vs John Cena & Glacier Johnce10

waw waw mais quel public que vous étes vous pouvez me huée autant de fois que vous voulez sa m'attaquera pas sur ma façon de catcher et si j'ai plus ma cenation pas grave j'aurais mon énergie pour gagner ces matchs jai plus besoin de cette cenation qui me suivais là ou je catcher c'est à dire à la wwe j'ai passer cette page maintenant place à john cena le leader de la anti cenation, eh oui petit (john cena s'adresse à un petit au premier rang) ton john cena qui été la a vous signer des autographes aprés ses matchs ben c'est fini ça tu peux ranger ton stylo et enlever ton t-shirt de moi, bref parlont sérieusement maintenant la direction pour mon retour ici et oui avant j'ai quitte cette fed mais je suis de retour pour des affaires qui me regarde donc je disais la direction pour mon retour me mette dans un match par équipe et comme partenaire il me mette avec glacier, euh mec tu pouvais pas trouver plus bidon comme nom de catcheur "glacier" mais sérieux je vais combattre avec un un glacier et mes adversaire seront tel que le mexicain Rey Mystério mon ancien ami à la wwe mais sache que durant ce match rey je te ferais pas de cadeau si il faut que je t'envoit à l'hôpital je le ferais mon ami au masque, et que dire de ton adversaire le célèbre acteur acatcheur qui est viens dans un ring quand il le veux the rock et dwayne ici c'est pas hollywood c'est un ring de catch en tourne pas de scènes si tu veux tourner des scène retourne sur tes plateaux de cinéma et laisse nous travailler tranquillement, je vais m'arreter là je préfère pas faire un long speech je veux vous affronter lundi donc les tapette en se retrouve à furious peace.....ah oui j'ai oublier de dire


Rey Mysterio & The Rock Vs John Cena & Glacier Hqdefa10

la caillera est de retour peace
Revenir en haut Aller en bas
clem56daffy
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
clem56daffy


Messages : 318
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 29
Localisation : bretagne

Rey Mysterio & The Rock Vs John Cena & Glacier Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio & The Rock Vs John Cena & Glacier   Rey Mysterio & The Rock Vs John Cena & Glacier EmptyJeu 3 Déc - 13:18


Rey rey surgie hors des backstage sa musique retentir en peu en retard il descend la rampe très vite en courant il monte sur le ring et se relevé en face a face avec John Cena un officielle lui apporte un micro il prend la parole :



rey : mais quelle mouche ta piquer Cena si tu veux juste t enlever l image du gentil gars sa marche pas tellement pour beaucoup de gens tu est et restera le John Cena de la WWE un produit de vente tout comme je les était a une époque mais se n es pas pour autant que je dénigré mon publique je continue a faire rêver mes fan et malgres la perte de mon titre je ne vais pas mapitoillé sur mon sort et pour le match de se week-end je pense que tu ne doit pas être si serin que sa moi est The Rock nous avons marquer l histoire de la WWE tout les deux a notre façons et se week-end on te le prouvera
Revenir en haut Aller en bas
The Champ
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Champ


Messages : 451
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 37
Localisation : Moselle (57/Metz)

Rey Mysterio & The Rock Vs John Cena & Glacier Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio & The Rock Vs John Cena & Glacier   Rey Mysterio & The Rock Vs John Cena & Glacier EmptyJeu 3 Déc - 17:07

Rey Mysterio & The Rock Vs John Cena & Glacier Johnce11

rey rey rey tu crois que je vais rester un produit de vente comme je l'ai était à la wwe mais mon pauvre mexicain ce john cena la est oublier fini la cenation tout ça je l'ai jetté et maintenant place au nouveau cena, et ensuite tu parle de toi et le rock que vous avez marquer l'histoire de la wwe mais sérieux qu'est ce que vous avez marquer l'histoire la bas, tu as pas trop les chevilles qui gonfles par hasard, tu été souvent blesser et le rock n'ont parlons pas il venais quand bon lui semblai de venir avec ses tournage de film mais sachez que pour ce lundi m'ont fou que je suis avec ton anciens adversaire glacier mais je lui donnerai pas le tag je ferrais tout le match pour vous montrer a vous deux que john cena est le plus fort que vous deux

john cena regarde rey rey en rigolant sous une huée du public
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Rock


Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2015

Rey Mysterio & The Rock Vs John Cena & Glacier Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio & The Rock Vs John Cena & Glacier   Rey Mysterio & The Rock Vs John Cena & Glacier EmptyJeu 3 Déc - 19:19


Rey Mysterio & The Rock Vs John Cena & Glacier Hqdefa11


The Rock arrive sous un tonnerre d'applaudissement. Après avoir tapé dans les mains de ses fans il monte sur le ring.



Rey Mysterio & The Rock Vs John Cena & Glacier 131510


Il prend un micro et commence à parler :
Rey Mysterio & The Rock Vs John Cena & Glacier Normal10
Cena, Cena, Cena. Tu prends un peu la grosse tête toi non ? Je t'ai apprécié pour le catcheur que tu étais à la WWE. Mais celui que tu es maintenant à la EWA me donne envie de rire. Tu as encore beaucoup de chemin à parcourir, tu aurais pu le faire avec tes fans, avec des coéquipiers. Mais non tu préfère rester dans ton coin et te sentir plus fort que tout le monde. Tu sais quoi ? avec Rey on va te prouver que tu n'es rien. Tu vaux plus rien. Tu veux jouer le grand à t'en prendre carrément celui avec qui tu va combattre ?
*rire* Quand à toi Glacier, tu va venir vendre tes glaces ? Après ma victoire je dis pas non à une glace gout pistache. On va vous faire gouter au 619 et au Rock bottom histoire de vous botter le cul et vous remettre les idées en place.

The Rock se tourne vers le petit à qui cena a parlé tout à l'heure

Toi, tu as sans doute connu le vrai cena. Celui qui a fait briller tes yeux. Celui grâce à qui tu as découvert le catch. Malheureusement cena n'existe plus. Ce n'est plus que une vermine. Et cette victoire te sera dédié

Après cette phrase le public commence à scander le nom de The Rock.

Vous tous public de la EWA, sachez que vous avez perdu l'ancien cena, vous vous tapez un certains Glacier. Mais vous avez Rey et The Rock. Nous allons combattre pour vous, Nous allons botter le cul de ces deux vermines. Nous allons montrer que ensemble nous sommes invincibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey Mysterio & The Rock Vs John Cena & Glacier Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio & The Rock Vs John Cena & Glacier   Rey Mysterio & The Rock Vs John Cena & Glacier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Mysterio & The Rock Vs John Cena & Glacier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soldier Ant vs Buddy Murphy vs John Cena vs Glacier vs Edge vs Alberto Del Rio
» Rey Mysterio VS Glacier
» #4 Rey Mysterio Vs Glacier
» Rey Mysterio Vs Glacier
» Match 4: Glacier vs Rey Mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING --
Sauter vers: