Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rey Mysterio Vs Glacier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rey Mysterio Vs Glacier Empty
MessageSujet: Rey Mysterio Vs Glacier   Rey Mysterio Vs Glacier EmptyLun 12 Oct - 9:06

#4 Single Match
Rey Mysterio Vs Glacier 4_rey_10

Deadline: Dimanche 20h00
Revenir en haut Aller en bas
clem56daffy
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
clem56daffy


Messages : 318
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 29
Localisation : bretagne

Rey Mysterio Vs Glacier Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio Vs Glacier   Rey Mysterio Vs Glacier EmptyLun 12 Oct - 20:35





La salle est plonger dans le noir et un projecteur s'allume au milieux du ring le présentateur entre dans la lumière et prend la parole : cher spectateur pour le prochains lutteur a rentrée en scène je vous pris de faire une tonner d applaudissement pour lui il était un des grand de la WWE il c’était exiler au Mexique
il est de retour spécialement pour notre fédération madame est monsieur veiller applaudir le seul est l'unique EL Luchador REY MYSTERIO

la musique de rey rey retentir et il sort des backstage comme une fléché il se mais au début de la rampe et fais un saut qui d’éclanche de nombres feux d artifice il descend la rampe et venais faire une tape a c est fan et monte sur le ring il arrange la foule et prend le micros pour faire un discoure

Rey Mysterio Vs Glacier 0510

rey- holla mi amigos j’espère que vous aller bien sa me fais énormément plaisirs de revenir au États-Unis dans une fédérations américaine avec des vieux ami a moi mais aussi des personne que je ne porte pas dans mon cœur mais il faux de tout dans le monde et rien ne pourra gâcher le plaisirs d être avec vous a nouveau j’espère que le 619 vous a manquer car je conte bien le faire retentir a la EWA et vous faire plaisir

Rey Mysterio Vs Glacier Rey11_10

rey – en se qui est de mon premier match contre se certain glacier je ne c est que dire j ai c est homme ressemble plus a un personnage de mortale combat je ne connais absolument pas se lutteur mais je ne vais pas le sous estimer et je me donnerais a fond pour vite faire ma place ici et devenir une homme du main event
Revenir en haut Aller en bas
Guetguet
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Guetguet


Messages : 39
Date d'inscription : 07/10/2015

Rey Mysterio Vs Glacier Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio Vs Glacier   Rey Mysterio Vs Glacier EmptyMar 13 Oct - 13:28

Soudain une musique se fit retentir et de la neige commença à tomber sur le ring.


Rey Mysterio Vs Glacier 115

Rey Mysterio Vs Glacier 315



Le mystérieux Glacier fit son entré sous le silence le plus profond du public de la EWA. Cette homme faisait rien que par son aura très peur mais avait pourtant un soupçon de noblesse dans son regard. Il se rapprocha d’une petite fille un peux effrayée et laissa le toucher. Son corps était gelée et la petit fille fut étonnée, Glacier souria et lui alors des gants bleu à la petite fille. Il monta sur le ring micro à la main.



Je suis Glacier, le combattant venu du grand nord de l’Himalaya. Les douces brises glacée de -180 degrés de mon royaume m’ont fait venir ici à la EWA ou de jeunes et courageux guerriers sont venue avoir la gloire.  



Glacier regarda Mysterio



Ainsi le grand administrateur du monde business ta choisit comme  mon adversaire, je suis honoré d’affronté le seigneur Bouyaka, bouyaka pour mes débuts.  J’ai entendu beaucoup parler de toi, je t’ai étudié afin de comprendre comment tu combats et comment je peux te battre.  Tu comprendras assez vite qui je suis moi l’homme mystérieux… La EWA entière comprendra qu’il ne faut pas plaisanter avec moi. Je vais monter les échelons petit à petit afin de m’hisser au top des guerriers et mes débuts fracassants commenceront par notre affrontement.


Glacier se mit en face de Mysterio



Tu es un courageux petit homme, maitre du 619. Malheureusement le 619 ne sera pas retentit face à moi car cette prise n’aura aucun effet sur moi. Je vais te montrer dimanche pourquoi cela ne se peut. Lao Tseu a dit «  des combats de type David contre Goliath existent mais des fois David est bien différent de Goliath mais le combat resteras le même ».  Je te laisse méditer sur ces sages paroles mais  sache au moins une chose je ne suis pas un personnage de jeux vidéo, je suis bien réel et mes coups le seront aussi.



soudain la neige se mit à s'arréter sous les derniers propos de glacier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey Mysterio Vs Glacier Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio Vs Glacier   Rey Mysterio Vs Glacier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Mysterio Vs Glacier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio VS Glacier
» #4 Rey Mysterio Vs Glacier
» Match 4: Glacier vs Rey Mysterio
» Rey Mysterio vs Glacier vs Buddy Murphy
» Rey Mysterio & The Rock Vs John Cena & Glacier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING - :: - ARCHIVES --
Sauter vers: