Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rey Mysterio VS Glacier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

Rey Mysterio VS Glacier Empty
MessageSujet: Rey Mysterio VS Glacier   Rey Mysterio VS Glacier EmptyMar 10 Nov - 13:37

#5 TLC Match
Rey Mysterio VS Glacier 540


Deadline : Dimanche 15 novembre 20h
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
clem56daffy
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
clem56daffy


Messages : 318
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 29
Localisation : bretagne

Rey Mysterio VS Glacier Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio VS Glacier   Rey Mysterio VS Glacier EmptyMar 10 Nov - 20:51


Âpres un gros gros week-end a la EWA les fan s’attende a un nouveau gros spectacle est il risque de ne pas être dessus alors que rentre en scène le champions intercontinental Rey Mysterio il salut la foule qui est plutôt en joie de voir le luchador même si le week-end dernier il na pas combattu mais était seulement l arbitre il monte sur le ring se mes au milieux et brandit sa ceinture la foule encourage déjà le champions rey rey prend un micros et commence a parler :



Rey Mysterio VS Glacier Rey-intercontinental-champion-jpg



-rey : se week-end j'ai pue voir et même arbitrer le match de mon prochaine adversaire mais au final c est Alberto Del Rio que sera mon future adversaire pour le titre intercontinental et il faudra que je me prépare très sérieusement pour pouvoir affronter l un de mes pire adversaire il a déjà réussi a me briser mais j'ai toujours réussi a me relever et cette fois si ne dérogera pas a la réglé


Rey Mysterio VS Glacier Rey_Mysterio_raises_IC_title


-rey : mais se week-end j affronte encore le glaçon et j ai vraiment l impression que la direction veux absolument que notre rivalité soi active
mais il serai temps qu'il  change un peu d histoire car pour moi cette histoire et déjà fini j'ai gagner se titre se qui est déjà une grosse preuve de ma supériorité cette ceinture a était ma récompense pour avoir fais le meilleur spectacle et avoir dominer mes deux adversaire et se week-end que se soit un TLC ne changera rien je suis un habituer de se type de match et se n’es pas sa qui va m inquiéter et si un certain Alberto Del Rio voulais intervenir dans mon match je pense que sa ne changerai rien car il serai très prévisible
Revenir en haut Aller en bas
Guetguet
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Guetguet


Messages : 39
Date d'inscription : 07/10/2015

Rey Mysterio VS Glacier Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio VS Glacier   Rey Mysterio VS Glacier EmptyDim 15 Nov - 10:22


Glacier arriva micro à la main sous les hués de la foule. Il regarda Mysterio.


Ai-je bien entendu, oh voui on as bien entendu ce que tu as dit. Tu te crois supérieur à moi, moi Rey c'est une blague la que tu me fait. Je crois que ton titre te monte un peux trop à la tête et toi qui te dis une personne réglo tu as une nouvelle fois usée de ta position pour m'arnaqué.



le public plus sauvagement Glacier.



Tu n'est pas un guerrier tu es qu'une petite lavette et je vais vous le montré à Furious ou je vais t'éclaté. Tu vois Rey tu t'es plein mais je suis arrivé à jouet à ton petit jeux, j'ai vue la direction et j'ai commandé ce match pour nous deux. Sauf que cette fois-ci il n'y aura que toi et moi, plus personne pour t'aidé à gagner Rey.

Glacier pointe du doigt le titre intercontinental.


Ton titre que tu porte changeras de main très bientôt et en te battant ce dimanche je me qualifirais pour le match intercontinental, place que j'aurais due gagné si tu n'avais pas usé de te spouboirs. Tu vas voir ce que vaut un vrai guerrier sur le ring, prépare toi car moi je serais prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey Mysterio VS Glacier Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio VS Glacier   Rey Mysterio VS Glacier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Mysterio VS Glacier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio Vs Glacier
» #4 Rey Mysterio Vs Glacier
» Match 4: Glacier vs Rey Mysterio
» Rey Mysterio vs Glacier vs Buddy Murphy
» Rey Mysterio & The Rock Vs John Cena & Glacier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING - :: - ARCHIVES --
Sauter vers: