Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 #4 Rey Mysterio Vs Glacier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




#4 Rey Mysterio Vs Glacier Empty
MessageSujet: #4 Rey Mysterio Vs Glacier   #4 Rey Mysterio Vs Glacier EmptyMer 25 Nov - 11:04

#4 Rey Mysterio Vs Glacier 414

Deadline: Dimanche 20h00, Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
clem56daffy
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
clem56daffy


Messages : 318
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 29
Localisation : bretagne

#4 Rey Mysterio Vs Glacier Empty
MessageSujet: Re: #4 Rey Mysterio Vs Glacier   #4 Rey Mysterio Vs Glacier EmptyMer 25 Nov - 16:34



Le nouveau PPV  pointe le bout de son nez l affiche des match et déjà dans tout la ville le foule est dans l aréna a attendre la suite des événement quand se fais entendre la musique du champions Intercontinental rey rey arrive sur la scène avec sa ceinture et toujours avec son petit sourire il commence a descendre la rampe il boite encore un peu depuis l'agression d’Alberto del Rio mais il continue a se déplacer rapidement vers le ring il monte sur le ring et grimpe sur un coin prend sa ceinture et la brandit et pousse un crie qui surprend le publique il prend le micro



#4 Rey Mysterio Vs Glacier Rey_Mysterio_raises_IC_title

rey : que sa fais du bien d être la a nouveau j'ai était hospitaliser une semaine mes cher ami mais bon le monde a continuer a tournée et beaucoup de chose se son passer the Miz champions  des victoire des défaite tout continue quoi et la fédération continue d'avancer dans le bien est se titre est pour l instant encore a moi mais avec des arbitre aussi laxiste il pourrais vite me glisser des main

#4 Rey Mysterio Vs Glacier PAY_06162013_1464

le publique crie « Alberto suck »
[/color
]


rey : oui c est sur vous avez raison  Glacier a récupérer une victoire supplémentaire grâce a sa tricherie et sa c est sur c est une chose que je déteste j' toujours lutter pour vaincre dans les réglé je n’es jamais pris de raccourci mais Alberto lui ne fais que sa est le pire dans cette histoire c'est que je l avais annoncer son intervention mais que jetais tellement dans mon match que je ni penser même plus mais j apprend toujours de mes erreurs  et pour se match sa sera différant et pour se ppv c'est le glacier qui vera rouge le visage en sang car je ne laisserai pas faire comme sa Rey Mystério n'es pas fini loin de la
Revenir en haut Aller en bas
Guetguet
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Guetguet


Messages : 39
Date d'inscription : 07/10/2015

#4 Rey Mysterio Vs Glacier Empty
MessageSujet: Re: #4 Rey Mysterio Vs Glacier   #4 Rey Mysterio Vs Glacier EmptyVen 27 Nov - 9:46

#4 Rey Mysterio Vs Glacier 115




Glacier arriva extrêmement déterminé son regard froid fit peur au public qui le commença à le hué fortement. Il prit le micro et regarda Rey.




Bravo, bravo bravo. Quel discours cela ma tellement touché que j'ai faillis fondre oh mais oui attendez j'ai une cœur de glace je ne peux ressentir les émotions. Sinon je vois que tu deviens douillet Rey, on préfère allé à l'hôpital. Mais bon ça ne m'étonne plus d etoi vu le lache que tu es. ah ah ah


le public scanda des "Glacier sucks".



Tu voie moi par rapport à toi j'ai lutté et j'ai remporté une nouvelle victoire contre l'Undertaker. Je me ne suis préparé psychologiquement et hardamment pour le combat qui nous attends samedi. Tu vois finalement toi qui ne voulait pas me voir sur ton chemin je suis toujours alors qu'Alberto lui c'est dégonflé. Comme quoi finalement peut de personnes s'intéresse à cet ceiture intercontinentale mais bon c'est normal tout est de ta faute Rey .


le public scanda un wath.


oui vous avez entendu tout est de la faute de Rey. Tu es si proche de l'autorité de cette fédération qui personne veut t'affronté de peur de se faire screwed. Mais moi j'ai connu ça lors de notre dernier match intercontinentale ou tu as soudoyé Murphy pour gagné.


le publci scanda un second wath.


et après tu dis que tu deteste la triche et que tu combat dans la règle... Tu déconne la Rey, tu as utilisé à nouveau ton avantage auprès de l'autorité pour être guest referree hors tu n'a pas été impartiale. Tu m'as banni pour rien et tu as fait des comptes de trois un peux trop lent à mon encontre. Tu as donc triché alors comme je te l'avait dis Rey c'était du donnant donnant alors j'ai moi aussi utilisé tes armes contre toi pour bien te faire comprendre que l'on se débarrasse pas aussi facilement de moi.


Glacier se raprocha de Rey.


Tu as eu peur de moi et tu as bien raison car à Feed fear je vais me nourrir de ta peur pour te saigné comme porc. Ton masque de mensonges ne te protégeras plus cette fois-ci et je vais donné à la EWA le champion intercontinentale qu'il mérité. Après tout durant ce mois comme le dernier tu as été beaucoup ménagé en combattant peux et quand ce fut le moment de combattre tu as toujours eut des stipulations de combat en ta faveur mais tout cela est finis on ne veut plus d'un champion part-timer on veut du concret et ce concret c'est moi. Alors au PPV il n'y aura plus d'intervention, plus d'objet pour t'aidé, il n'y aura que toi et moi et cette fois-ci je ressortirais vainqueur.


Revenir en haut Aller en bas
clem56daffy
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
clem56daffy


Messages : 318
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 29
Localisation : bretagne

#4 Rey Mysterio Vs Glacier Empty
MessageSujet: Re: #4 Rey Mysterio Vs Glacier   #4 Rey Mysterio Vs Glacier EmptySam 28 Nov - 10:36

La foule attendit la réponse de rey rey mais au lieu de sa elle le vit exploser de rire personne ne comprend la réaction de rey qui reprend le micro :


rey : ha glacier tu me fais bien rire mais après ce PPV tu ne sera plus sur mon chemin sa je peu te l assurer mais oui tu me fais bien rire car tu est totalement dans le faut mon cher glacier comme dit l adage populaire « les jaloux vont maigrir » et toi mon cher tu maigris beaucoup je ne suis absolument pas proche de de la directions se son juste d ancienne collègue de la WWE la ceinture que j ai avec moi est une ceinture je la doit juste a moi est cette histoire ridicule de l achat d une super star de la EWA mais tu me prend pour qui pour Edge tes accusation son ridicule est sans preuve tu na juste pas réussis a monter sur cette échelle est a attraper cette ceinture voilà la vrais renonce
Revenir en haut Aller en bas
Guetguet
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Guetguet


Messages : 39
Date d'inscription : 07/10/2015

#4 Rey Mysterio Vs Glacier Empty
MessageSujet: Re: #4 Rey Mysterio Vs Glacier   #4 Rey Mysterio Vs Glacier EmptySam 28 Nov - 13:35

Glacier regarda Rey dans un œil circonspect.


Franchement Rey je ne sais pas si tu es pitoyable ou que tu n'as aucun sens des réalité. Je ne suis absolument pas jaloux d etoi, comme je l'ai dit je suis un guerrier et j'aime me battre cependant je n'aime pas les personnes qui se foute de la gueule et c'est exactement ce que tu fais encore une fois. Le public avait besoin d'explication mais au lieu de ça tu ris comme un gosse de 3 ans et tu raconte des bobards.


Le public regarda Glacier assez interrogateur.


Et puis tu as la mémoire assez courte on dirait, nous étions tout les deux accrochés à la ceinture intercontinentale et Buddy Murphy à délibérément tiré sur mes jambes pour me faire tombé. Hors si on serait logique tu as bien dit que tu étais fort sur ce genre de match alors il aurait du de ciblé toi au lieu de ça il t'a aidé et depuis ce match on ne la plus revus comme par hasard. Tu ne fais que mentir Rey et j'ai les preuves que tu es avec la direction. Tout d'abord revenons au tout début lorsque tu commencé à bénéficier de ton premier coup de pouce....


le titantron s'alluma...


[img]#4 Rey Mysterio Vs Glacier ReyRey1044041[/img]



rey – bonjours cher fan de la EWA et non cette foi je ne viens pas sur le ring je ne vous parlerai car travers l écran je suis bien occuper mais je tenais a venir vous parler de tout façons vu la carte de se week-end je pense pas que ma présence soi nécessaire car les patronne vous on concocter un super show avec un Main Event dantesque et votre serviteur en fait parti




Déjà à cet époque tu commençais à mentir toi qi avait dis que tu serais proche du public et que tu était un homme de respect après seulement une défaite face à moi, tu commence à te pavané dans tes loges et tu manque de respect à tes adversaires. De plus comme par hasard la direction ta mis en plus dans un match par équipe. puis arrive la semaine suivante ou comme tu dis une nouvelle la direction te met dans un match à échelles ta stipulation favorite et t'annonce dans les EWA news comme le prochain champion intercontinentale après seulement une victoire et que victoire c'était Rollins et Ambrose qui fait le tombé. donc légalement tu n'aurais jamais du être dans ce match car par rapport à toi moi et Murphy nous avions gagné un combat propre et là bien sur viens cette fin controversé ou tu deviens intercontinentale champion . Passons à ce qui c'est passé la semaine suivante...


#4 Rey Mysterio Vs Glacier 914


Rey Mysterio - Renée, je suis grand et loyal, je n'ai pas peur de l'adversité et je n'ai pas peur de Glacier donc bien sur que...finalement non je ne sait pas.




Tu te dis quelqu'un de loyal et n'ayant pas peur de l'adversité mais finalement tu m'as jamais donné ma chance tu as outrageusement utilisé ton poste de guest referre pour pas que je t'affronte et donc la direction t'a donné ce poste. la semaine suivante on s'affronte de nouveau mais comme par hasard on est dans un stipulation dont tu es à l'aise. et après la suivante suivante tu ne lutte pas et tu arrive finalement au ppv comme une fleur à 100 pourcent de tes capacités. Comme tu le dis tu es amis avec la direction et celle-ci t'aide en te préservant de tout danger afin qu'elle conserve ton titre. Après tout ou est passé le troisième challenger Del rio celui qui t'a attaqué comme par hasard il est relégué vers un autre titre. Tu n'est qu'un petit protégé Rey, un champion d e pacotille qui utilise sa gloire passé et ses anciens contact pour resté dans la lumière. Je suis là et je compte bien m'emparé de ton titre pour enfin le remettre à sa juste valeur dans des match ou des personnes comme moi ce seront battu pour essayé d'obtenir ce prestigieux titre. Il est temps que les choses change et que le passé reste derrière pour faire place au futur tel sont régis les lois.






Revenir en haut Aller en bas
clem56daffy
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
clem56daffy


Messages : 318
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 29
Localisation : bretagne

#4 Rey Mysterio Vs Glacier Empty
MessageSujet: Re: #4 Rey Mysterio Vs Glacier   #4 Rey Mysterio Vs Glacier EmptySam 28 Nov - 17:13

Rey rey reste de marbre et très calme il regarde Glacier dans les yeux et ne tremble pas il regarde le publique et regarde sa ceinture puis mes le doit vers les backstage et prend la parole :

rey : tu veux te plaindre de l injustice du veux te plaindre du fais que j’ai était dans un match et que je tes battue et récupérer le titre a ta place ici tu est dans un ring pas dans un bureaux pour te plaindre tu va dans le jolie bureaux de la direction car moi je ni suis pour rien toute tes fausse accusation tes preuve bidouiller ne serve ta rien ici j'ai prouver a tout le monde se que je revendique tu n’en na pas fais de même il me semble je n'es pas de temps a perdre avec sa je n'es était que une fois voir la direction pour saluer mon amie kelly kelly si tu n'es pas content se n'es pas moi qui décide des combats ta jalousie fais penne a voir




la foule rigole


rey : je suis se que je suis les gens son au courant depuis bien longtemps j ai fais partie de l’élite de la WWE pour te rafraîchir la mémoire et donc c est peu être pour cela que j'ai eu le droit a se match ne va pas chercher une histoire de complot qui n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Guetguet
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Guetguet


Messages : 39
Date d'inscription : 07/10/2015

#4 Rey Mysterio Vs Glacier Empty
MessageSujet: Re: #4 Rey Mysterio Vs Glacier   #4 Rey Mysterio Vs Glacier EmptySam 28 Nov - 17:57

Glacier tout doucement regarda Rey et souri.


Ne t'inquiète pas Rey je connais mes droits et par rapport à ce que tu dis je ne fais de théorie du complot je dis juste les faits. Tu aime revendiqué ton passé, tu aime t'exhibé c'est la différence entre toi et moi. Moi je ne vend pas du rêve, je donne du concret et je ne me repose pas sur mes lauriers. J'ai combattus pour te ré affronté cela a été difficile mais j'ai réussit. Nos affrontements on été de grandes batailles mais le problème Rey c'est que tu me prends pour une blague hors je suis plus que sérieux et tout ce que je dis je fais. A Feed Fear je vais te montré qui je suis et ne compte pas aisément me faire saigner.


le public semblait compatir pour Glacier mais celui-ci le sregarda en chien de faiencce se donnant un plus grand heat contre lui.


Après Je m'en fou que tu me manque de respect, que tu te comporte en divas. la chose quie me révulse c'est quand tu me dis que tu aime revendiqué mais les seules choses que tu revendique sont quoi :les arbitres qui sont trop laxiste ou encore le fait que te mettes dans des match tag que monsieur voulait pas avoir, on le fait aussi que je te ré affronte. Tu n'es pas un champion Rey, tu n'es qu'une personne que se plaint des choses.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#4 Rey Mysterio Vs Glacier Empty
MessageSujet: Re: #4 Rey Mysterio Vs Glacier   #4 Rey Mysterio Vs Glacier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#4 Rey Mysterio Vs Glacier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio Vs Glacier
» Rey Mysterio VS Glacier
» Match 4: Glacier vs Rey Mysterio
» Rey Mysterio vs Glacier vs Buddy Murphy
» Rey Mysterio & The Rock Vs John Cena & Glacier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING --
Sauter vers: