Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Match 4: Glacier vs Rey Mysterio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Match 4: Glacier vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Match 4: Glacier vs Rey Mysterio   Match 4: Glacier vs Rey Mysterio EmptyLun 7 Déc - 21:07

#4 Intercontinental Championship, Hardcore Match
Match 4: Glacier vs Rey Mysterio 422

Note: La Deadline est la même pour les speech et les segments: Dimanche 20h00, aucune exception ne sera faite. 
Bonne chance a vous.
Revenir en haut Aller en bas
clem56daffy
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
clem56daffy


Messages : 318
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 29
Localisation : bretagne

Match 4: Glacier vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Match 4: Glacier vs Rey Mysterio   Match 4: Glacier vs Rey Mysterio EmptyMar 8 Déc - 0:20


Après un superbe show la nouvelle affiche de la EWA est enfin sorti la foule c est masser dans l'aréna et attend avec impatiente la suite des hostilité et c est rey Mysterio qui surgie des backstage la foule se réjouis de voir le luchador de nouveau en plaine forme rey rey bondit de tout les côtes une nué de feux d'artifice éclaire la salle puis il commence a descendre la rampe est fais son rituelle en venant coller son masque contre celui de c est fan puis il monte sur le ring fait un signe de croix et salut la foule il récupère un micros est prend la parole :


Match 4: Glacier vs Rey Mysterio Rey-Mysterio-WWE-Superstar-16

rey:je suis heureux de vous voir comme cela cher ami après cette belle victoire avec mon cher ami The rock le 619 a frapper fort et il a fais mal est c est pour cela que je suis confiant pour récupérer le titre je pense que glacier ma beaucoup sous estimer est va surment encore dire que se n'es pas moi qui est gagner se match mais que se n'es que grâce a The rock que j'ai pue gagner est il va encore sortir de belle théorie du complot qui n existe pas et que je ne suis q un minable est bla bla bla


la foule cri «  glacier suck ,glacier suck »

Match 4: Glacier vs Rey Mysterio Hqdefault

rey : après le match de se week-end je suis sur que notre match hardcore va être très impressionnent mais j'ai déjà la crainte des intervention de Alberto Del Rio ou de John Cena qui pourrai très bien venir me tabasser pour que je ne récupéré pas mon titre se qui est normal vue la rancune qu'il on envers moi est j'espere bien que la directions fera en sorte que se match se déroulera dans les réglé pour la beauter du spectacle et surtout pour l image du titre de la EWA
Revenir en haut Aller en bas
 
Match 4: Glacier vs Rey Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio Vs Glacier
» Rey Mysterio VS Glacier
» #4 Rey Mysterio Vs Glacier
» Rey Mysterio vs Glacier vs Buddy Murphy
» Rey Mysterio & The Rock Vs John Cena & Glacier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING --
Sauter vers: