Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Soldier Ant vs Buddy Murphy vs John Cena vs Glacier vs Edge vs Alberto Del Rio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Soldier Ant vs Buddy Murphy vs John Cena vs Glacier vs Edge vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Soldier Ant vs Buddy Murphy vs John Cena vs Glacier vs Edge vs Alberto Del Rio   Soldier Ant vs Buddy Murphy vs John Cena vs Glacier vs Edge vs Alberto Del Rio EmptyMar 3 Nov - 17:21

#3 Intercontinental Challenger, Special Referee Match
Six Men Battle Royale
Soldier Ant vs Buddy Murphy vs John Cena vs Glacier vs Edge vs Alberto Del Rio 341

Deadline: Dimanche 20h00

Bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
The Champ
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Champ


Messages : 451
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 37
Localisation : Moselle (57/Metz)

Soldier Ant vs Buddy Murphy vs John Cena vs Glacier vs Edge vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Soldier Ant vs Buddy Murphy vs John Cena vs Glacier vs Edge vs Alberto Del Rio   Soldier Ant vs Buddy Murphy vs John Cena vs Glacier vs Edge vs Alberto Del Rio EmptyMer 4 Nov - 1:09

toute l'arène est silencieuse mais un thème retentit dans l'arène et c'est le thème de cena mais avec un nouveau thème



john cena apparais sous le titantron qui tient la ceinture

Soldier Ant vs Buddy Murphy vs John Cena vs Glacier vs Edge vs Alberto Del Rio Cenama10

cena monte sur le ring et met la ceinture sur son épaule en fessant croire qu'il est le nouveau champion

Soldier Ant vs Buddy Murphy vs John Cena vs Glacier vs Edge vs Alberto Del Rio Image10

puis il pris un micro et lorsqu'il allé parler le public le hue : (CENA SUCK ! CENA SUCK ! CENA SUCK ! CENA SUCK )

Soldier Ant vs Buddy Murphy vs John Cena vs Glacier vs Edge vs Alberto Del Rio Cenasp10

écoutez moi ça cette bronca envers moi et vous étiez tous lundi au ppv de Extreme Wrestling Action Halloween Horror et vous savez ce qui c'est passer durant le main-event contre Roman Reigns, j'avais le match en main et j'allais gagner cette ceinture que je tiens à la main là, et un certain abrutis du nom du miz est venue mettre son grain de sel et il ma coûté la victoire et juste après mon match je me suis vanger en affligeant deux AA un à Roman Reigns et un autre à miz puis je suis repartis avec cette ceinture. Aprés j'ai mis le show en question car je suis partit avec cette ceinture, donc vous les membres du staff, si vous voulez récuperer cette ceinture vous avez pas deux choix le premier c'est de me donner mon re-match pour cette ceinture et je vous la rend pour avoir le champion de cette fédération soit le deuxième choix c'est que je ne viendrais pas durant ce Intercontinental Challenger match et me remplacer par un autre catcheur. Donc c'est à vous les membres du staff de la EWA de bien réflèchir a ma proposition et je vous attend. Donc maintenant je parlerais pas de ce match que les staff me met dans un Six Men Battle Royale car il ne m'interesse pas celui que je veux c'est mon re-match


le public hue encor cena, puis il dit une dernière chose

donc les membres du staff ramenez vous, je sais que les venues des autres catcheurs viendrons mais je ne vous écouterais pas et vous pouvez m'éliminer en premiers ça me rendra pas plus triste d'avoir été éliminer de ce match moi la seule préoccupation c'est d'avoir mon re match pour le titre EWA  
Revenir en haut Aller en bas
clem56daffy
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
clem56daffy


Messages : 318
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 29
Localisation : bretagne

Soldier Ant vs Buddy Murphy vs John Cena vs Glacier vs Edge vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Soldier Ant vs Buddy Murphy vs John Cena vs Glacier vs Edge vs Alberto Del Rio   Soldier Ant vs Buddy Murphy vs John Cena vs Glacier vs Edge vs Alberto Del Rio EmptyMer 4 Nov - 17:49



Cena resta au milieux du ring a attendre les officielle mais une musique  qu'il connais bien retenti c est Rey Mysterio qui sort des backstage sa ceinture sur lui et acclamer par la foule il lève sa ceinture en l aire des feux d artifice sorte  des deux cotes il descend  la rampe et reste regarder le Champ droit dans les yeux il monte vite sur le ring et prend un micro

  Soldier Ant vs Buddy Murphy vs John Cena vs Glacier vs Edge vs Alberto Del Rio 1b0066ce



-rey : Non Cena non cette ceinture n’es pas ta propriété elle est a Romain et même si il la gagner de manière étrange tu doit lui la rendre ta péter un plont mon pote ou quoi tu est John Cena bordel tu est censé montrer le bonne exemple au enfant leur donner de bonne valeur morale la tu a fais tout le contraire me le Glaçon ne ma pas pris ma ceinture après m avoir assommer





Soldier Ant vs Buddy Murphy vs John Cena vs Glacier vs Edge vs Alberto Del Rio 4live-rey.mysterio-29.12.08.1

-rey :pour se qui est du match de se week-end c est un battle  royal intéressant  qui nous attend et comme pour le match pour le titre je suis plutôt bon dans se gore de match et je vais tout faire pour ne pas décevoir mes fan MOI Cena
Revenir en haut Aller en bas
The Champ
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Champ


Messages : 451
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 37
Localisation : Moselle (57/Metz)

Soldier Ant vs Buddy Murphy vs John Cena vs Glacier vs Edge vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Soldier Ant vs Buddy Murphy vs John Cena vs Glacier vs Edge vs Alberto Del Rio   Soldier Ant vs Buddy Murphy vs John Cena vs Glacier vs Edge vs Alberto Del Rio EmptyMer 4 Nov - 20:07

cena rigole de ce que rey mystério est entrainde dire puis il lui répand

Soldier Ant vs Buddy Murphy vs John Cena vs Glacier vs Edge vs Alberto Del Rio Raw_1112

mais tu crois que je vais rendre cette ceinture ? j'irais la rendre au moment venu et comme tu dit je déçois les fans, vous avez toujours le mot à la bouche : les fans, les fans , les fans, les fans.....Mais merde vous voyez pas que vous les rendais tous hystérique moi tout ça j'en peux et si il faut que à chaque entrée sur cette rampe je me fait huée ben je me ferrais huée, et pour le match qu'est ce que tu viens foutre sur ce ring ? tu es dans le match l'homme masquer ? non ah ce que je sache tu es que l'arbitre désigner pour les trois divas qui se disent patronne de la EWA, et si j'ai l'honneur de te frapper j'hésiterais à te porter mon AA


john cena s'approch de lui puis il le prend pour faire son AA......

Soldier Ant vs Buddy Murphy vs John Cena vs Glacier vs Edge vs Alberto Del Rio Cenare10

puis cena pris un micro et dit à un rey mystério à terre :

je veux plus entendre parler de la cenation ici cette cenation est fini

sur ces parole là cena quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
Guetguet
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Guetguet


Messages : 39
Date d'inscription : 07/10/2015

Soldier Ant vs Buddy Murphy vs John Cena vs Glacier vs Edge vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Soldier Ant vs Buddy Murphy vs John Cena vs Glacier vs Edge vs Alberto Del Rio   Soldier Ant vs Buddy Murphy vs John Cena vs Glacier vs Edge vs Alberto Del Rio EmptyJeu 5 Nov - 18:02






Soldier Ant vs Buddy Murphy vs John Cena vs Glacier vs Edge vs Alberto Del Rio 115



Soldier Ant vs Buddy Murphy vs John Cena vs Glacier vs Edge vs Alberto Del Rio 315





Une tempête de neige d’un froid assourdissant arriva sur le ring. Glacier arriva à son habitude mais montrant une rage dans ses yeux faisant peur au public, il se fit hué. Micro à la main, Glacier s’agenouilla devant un Rey mysterio rétamé par la prise de Cena.





Alors Mysterio, on s’est fait rétamé par un AA. Comme cela doit faire mal mais bon comme le dit Lao tseu qui sème le vent récolte la tempête. Après tout tu mérites que ça après ce que tu m’a fait halloween horror Rey.






Le public scanda un what.




What, what oui cela est bien la question pourquoi tu ne dis pas la vérité Rey. Voyez-vous notre chère intercontinental champion à une nouvelle fois usé de son partenariat avec la direction pour payiez Buddy murphy afin qu’il m’empêche de récupéré la ceinture.





Le public hue Glacier.






Oui c’est ça hué moi au moins je suis un véritable guerrier par rapport à toi Rey et c’est pour ça que je t’ai frappé toi et ton pion car moi je ne suis pas aussi corrompus par l’argent que toi. Tu ne l’avais pas prévus celle la Rey dimanche dernier après tout Glacier intercontinental champion faisait tache sur les EWA magasine qui t’annonçait déjà champion mais tu vois j’ai riposté dans toutes les conspirations que tu draines sur moi. Maitenant tu vas faire quoi Rey contre moi j’ai bien envie de savoir…






Glacier se mit en face de Rey en le regardant en chien de faïence.





Ah oui je sais exactement ce que tu vas hein Rey on ne va pas spoiler mais tes copines ta mis en guest referee pour le match aspirante numéros un pour mon match. Comme c’est bizarre comme situation tu arrives toujours à avoir le bon rôle après tout il faut bien s’arrangé pour m’éliminer. Qu’est-ce que tu vas utiliser comme ruse une prise contre moi, un compte de trois rapide ou encore un bannissement du ring pour je ne sais qu’elle raison… Mais si j’étais toi je ne ferais pas ça car sinon je peux te dire que celles que t’ont donné ta tenue girly vont payer pour toi et si cela ne sera pas suffisant pour obtenir ce que je veux j’utiliserais alors tes proches contre toi.





Le public hua plus fort en scanda des Glacier sucks.





Tu n’es qu’une lavette Rey, tu n’as rien fait d’extraordinaire pour avoir cette ceinture à part passé sous le bureau de la direction. Il est temps pour toi d’agir en véritable guerrier en m’affrontant et singulier sans aucune aide si tu es vraiment capable de cela. En attendant je vais te prouver de quoi je suis capable en battant les jambons de la battle royal un par un. Analyse bien et prépare toi car ce que je vais leur faire sera juste un avant-gout de ce que je vais te faire.
Revenir en haut Aller en bas
Del Rio/Axel
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Del Rio/Axel


Messages : 534
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 30
Localisation : 57 ma gueule

Soldier Ant vs Buddy Murphy vs John Cena vs Glacier vs Edge vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Soldier Ant vs Buddy Murphy vs John Cena vs Glacier vs Edge vs Alberto Del Rio   Soldier Ant vs Buddy Murphy vs John Cena vs Glacier vs Edge vs Alberto Del Rio EmptySam 7 Nov - 14:42

Voix Off  La musique D'Alberto retenti dans l'Arène.


Voix Off : Alberto fait son entrée dans l'arène souririe au lèvres. Et fait son Taunt habituel

Soldier Ant vs Buddy Murphy vs John Cena vs Glacier vs Edge vs Alberto Del Rio 145

Voix Off : Il entre dans le ring micro a la main pour prendre la parler.

Soldier Ant vs Buddy Murphy vs John Cena vs Glacier vs Edge vs Alberto Del Rio 434

Alberto : Ah monsieur Cena toujours entrain de chialer t'elle le Chiwawa que tu est mais remarque tu subit les conséquence a la WWE tu était le chouchou de Vince, tu était son choix, tu était son visage, tu était celui qui renflouer les caisses et aussi celui qui lui lécher les fesses pour être au sommet ici tu n'est rien réveille toi ce n'est pas la WWE mais la EWA, ici tu sera pas le maître, ici tu sera le Chiwawa. Rey, Rey, Rey l'autre Mexicain mais le faux maintenant que tu est a terre laisse moi me mettre a ta hauteur. Alors certes tu m'entendra pas mais laisse moi te dire une bonne chose je suis le vrai Mexicain et toi l'imposteur et tu c'est pourquoi ? parce-que tu cache ton visage comme les Chiwawa au quelle on mets des muselière. Tu a honte de ton visage il ne faut pas tu sait tout le monde et moche quelque pars.

Voix Off : Alberto se tourne vers cette homme qu'il ne connait pas et s'approche de lui.

Alberto : On ne sait connais pas du moins je croit mais j'aime ta façon de parler et la façon dont le public te hue, j'en suis sur que si on fessait équipe on irais loin. mais suis-je bête tu doit marcher seul, tant pis tu sera une cible alors. En conclusion je sortirait vainqueur de cette Battle Royal et vous serais tous des chiwawas entrain d'agoniser en me regardant, je suis le futur et vous le passé.

Voix Off : Alberto quitte le ring et la salle sous les huée de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldier Ant vs Buddy Murphy vs John Cena vs Glacier vs Edge vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Soldier Ant vs Buddy Murphy vs John Cena vs Glacier vs Edge vs Alberto Del Rio   Soldier Ant vs Buddy Murphy vs John Cena vs Glacier vs Edge vs Alberto Del Rio EmptyDim 8 Nov - 18:34



Chapitre 4 : Match a 6 pour un tournant
♪ CUTTING EDGE ♪  


Soldier Ant vs Buddy Murphy vs John Cena vs Glacier vs Edge vs Alberto Del Rio Edge2011

» Edge • Ma chance , n'est pas éternel. Je dois me racheter et démontrer que je suis toujours le meilleur. Je dois me venger auprès de Alberto qui a ruiné ma première victoire ici et Soldier que je devais battre aussi facilement lors du Horror Show. Buddy n'est pas une vraie menace tandis que Glacier n'est qu'un raté qui est traîné comme un boulet à la EWA . John Cena sera surement le seul adversaire mais il ne me fais pas peur non plus . Je sais que je suis meilleur que cette escroquerie. Je compte récupérer la ceinture de Rey et me remettre en avant comme celui que j'ai toujours été.

Code by EPWE
Revenir en haut Aller en bas
The Colony
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Colony


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 33

Soldier Ant vs Buddy Murphy vs John Cena vs Glacier vs Edge vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Soldier Ant vs Buddy Murphy vs John Cena vs Glacier vs Edge vs Alberto Del Rio   Soldier Ant vs Buddy Murphy vs John Cena vs Glacier vs Edge vs Alberto Del Rio EmptyDim 8 Nov - 19:59

Soldier Ant - Je continue ma marche , je sers ma colonie , je suis un guerrier , je suis un soldat , une machine a tuer , et je contiuerais ma tache.

Soldier Ant se met au garde a vous


Soldier Ant - Ma reine , je me promet d'obtenir des resultats et réussir ma mission en remportant cette battle Royal et emmener la colonie a son meilleur jour. L'avenir de la coloniue depent de moi et je saurais lui faire honneur. La EWA doit apprendre que la Colonie est la , et ils doivent se soumettre a la volonté de la reine.

Bon speech horrible , j'ai fait ca a 19 h 56 , desolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldier Ant vs Buddy Murphy vs John Cena vs Glacier vs Edge vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Soldier Ant vs Buddy Murphy vs John Cena vs Glacier vs Edge vs Alberto Del Rio   Soldier Ant vs Buddy Murphy vs John Cena vs Glacier vs Edge vs Alberto Del Rio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldier Ant vs Buddy Murphy vs John Cena vs Glacier vs Edge vs Alberto Del Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soldier Ant vs Buddy Murphy
» Rey Mysterio vs Glacier vs Buddy Murphy
» The Miz & Edge VS Soldier Ant & Alberto del Rio
» Rey Mysterio & The Rock Vs John Cena & Glacier
» Soldier Ant vs Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING - :: - ARCHIVES --
Sauter vers: