Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soldier Ant vs Edge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soldier Ant vs Edge Empty
MessageSujet: Soldier Ant vs Edge   Soldier Ant vs Edge EmptyLun 26 Oct - 21:18

#3 Single Match
Soldier Ant vs Edge 338


Deadline: Dimanche 20h00
Bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldier Ant vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Soldier Ant vs Edge   Soldier Ant vs Edge EmptyDim 1 Nov - 17:47



Chapitre 3 : Un match improbable
♪ CUTTING EDGE ♪  


Soldier Ant vs Edge Edge2011

» Edge • Ecouter je suis assez remonté de ces 2 défaites , certes la première est due à un jobbeur qui s'invite dans mon match sans y être invité et le second est dur à mon époque mais le problème n'est pas là . Je dois montrer à tout le monde que je ne suis pas fini et je compte corriger le tir lors de ce PPV et me ressaisir et enchaîner et démontrer que je suis le meilleur . Cette situation n'a que trop durer . Mon adversaire qui n'est autre que le chef des fourmis . C'est une vanne , on me colle un gars qui se prends pour le roi des fourmis.. Un numéro visiblement. Il doit visiblement lui manquer un grain à lui aussi. Je sais pas comment on peux tolérer de telles personnes dans ce milieu mais bon je vais te prendre comme un entrainement et je vais te démolir complètement l'homme fourmi , prépare toi à retourner dans le sol . Amen !!!  

Speech by Olive
Revenir en haut Aller en bas
The Colony
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Colony


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 33

Soldier Ant vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Soldier Ant vs Edge   Soldier Ant vs Edge EmptyDim 1 Nov - 19:44

Soldier Ant - La patrie s'est sacré , chaque soldats fait honneur a la patrie qu'il est , il en est de meme pour les fourmis , il en est de même pour les soldats de la fourmillière. Je suis un soldat , tel un Marine , je suis une machine a taper , une brute qui va se donner corps et ame pour la survie de la fourmilliere. Je ne craint pas Edge , je vais me donner a fond pour allez chercher la victoire ce soir , je vais tout donner dans mes tripes pour gagner ce match car tel est ma tache , tel est ma tache pour faire honneur a la colonie. J'ai pretez serment , je vais le tenir , je vais battre Edge ce soir et commencer a devenir une menace pour la EWA , je me dois d'etre menacant , je suis le guerrier de la colonie , je suis en mission comando , Edge est ma cible , il est ma mission , et je dois la remplir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldier Ant vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Soldier Ant vs Edge   Soldier Ant vs Edge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldier Ant vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz & Edge VS Soldier Ant & Alberto del Rio
» Soldier Ant vs Buddy Murphy vs John Cena vs Glacier vs Edge vs Alberto Del Rio
» Soldier Ant vs Buddy Murphy
» Edge
» Edge Vs The Miz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING - :: - ARCHIVES --
Sauter vers: