Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Furious #2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Furious #2 Empty
MessageSujet: Furious #2   Furious #2 EmptyLun 26 Oct - 16:15



FURIOUS #2
San Diego, California

Furious #2 332

Furious #2 430

Furious #2 133

Furious #2 233

Nous sommes ce soir à San Diego en Californie pour le second show de la EWA: Furious. On peux dire que le premier show a été une belle réussite réunissant de nombreux spectateurs et téléspectateurs, les dirigeants ont encore annoncés un programme alléchant ce soir, pour en savoir plus on retrouve nos commentateurs Philippe Chéreau et Christophe Agius.

Furious #2 136

Christophe Agius - Bonsoir à tous, Nous sommes ce soir à San Diego en californie pour le second show Furious et je suis ce soir, non pas avec une jolie californienne malheureusement mais avec, non pas un californien non plus, je suis avec Philippe Chéreau, Bonsoir Philippe.

Philippe Chéreau - Bonsoir Christophe. Et oui mais ne vous inquiétez pas Christophe avec les matchs qui nous attendent , nous aurons pas le temps de nous ennuyer surtout avec Triple Threat Tag Team Match et toutes ces divas et bien sur le Maint event avec comme arbitre spécial The Miz , il va y avoir du combat dans l'air ce soir.

Christophe Agius - C'est en effet les plus gros combats de la soirée, les têtes d'affiche, mais nous aurons aussi plusieurs matchs simple intéressant, notamment CM Punk contre John Cena et Paige contre la soeur de la présidente, Brie Bella et nous sommes à une semaine du premier pay per view de l'ewa.

Philippe Chereau - Je ne serais pas étonné que Edge viennent mettre dans grain de sel dans le match de Punk suite à l'apparition de ce dernier dans le sien la semaine passé. Nikki va t'elle s'impliquer dans les matchs de Brie ou va t'elle savoir se contrôlée. Sans oublier les débuts de Murphy et de Soldat qui seront scruté a la loupe. AJ va t'elle confirmer ou non ces débuts contre Alexa qui n'est que l'ombre de celle qu'on n'a connue actuellement.

Christophe Agius - C'est normal ça monsieur Chéreau, Edge est très impliquer dans la carrière de ses collègues, il veut simplement s'assurer que tout se passe bien et qu'un ne se blesse, il viens veiller sur eux. Nous débuterons également ce show avec Jeff Hardy contre Seth Rollins, je n'attend rien de particulier de ce match.

Philippe Chereau - Deux lutteurs qui n'ont encore rien prouver et qui doivent deja se ressaisir . Je serais pas étonné que notre cher Randall ai déjà mis les points sur les "i" avec eux. En parlant de ça , la sœur de la patronne Brie va jouer contre Paige , cette dernier fait t'elle ces débuts et je pense qu'elle va remettre la bella à sa place , du moins j’espère.

Christophe Agius - Vous rêvez mon cher Philippe, Brie va faire honneur à la fédération de sa soeur et gagner ce match sans difficulté, allez on débute avec Rollins contre Hardy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #2 Empty
MessageSujet: Re: Furious #2   Furious #2 EmptyLun 26 Oct - 16:15



SINGLE MATCH
Jeff Hardy Vs Seth Rollins

♪ No More Words ♪
Furious #2 125

♪ The Second Coming ♪
Furious #2 320

Les deux hommes sont sur le ring, l'arbitre fait sonner la cloche, une épreuve de force commence entre les deux lutteurs, Seth prend le dessus, il se projette dans les cordes, il passe par dessous le bras de son adversaire mais il se prend ensuite un coup de bélier. Jeff tient la tête de son rival pour lui faire une prise de soumission, l'arbitre demande a Rollins si il souhaite abandonner celui-ci répond que non, il réussit a se relever. Il pousse Hardy et il roule sous les cordes, il reprend sa respiration a l'extérieur du ring, puis il remonte sur le ring au bout de quelques secondes, il donne un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire, puis un coup de poing dans le visage. Mais Jeff lui répond en lui donnant des gros coup de poing dans la figure, il le projette ensuite dans le coin mais Seth se retire et Hardy ce prend le coin. Rollins retourne a l'extérieur du ring, Jeff le suis mais il se prend un Big Foot, Rollins relève son rival mais celui-ci est pousser dans la barrière de sécurité. Jeff lui fonce dedans, il lui prend alors la tête qui tape dans le ring, il prend Seth qui lance dans le poteau du ring. L'arbitre commence a compter il est a 3, Jeff installe son adversaire sur la table des commentateurs, il revient sur le ring, il monte sur la 3ème cordes, l'arbitre est rendue a 6. Il porte son Swanton Bomb, la table est détruite, l'arbitre compte jusqu'à 10, double décompte a l'extérieur.

Alors que les deux lutteurs sont complètement k.o, la musique de Randy Orton retentit dans la salle, il s'avance avec un micro a la main, il monte les escaliers et il arrive sur le ring, il prend ensuite la parole.


♪ Voices ♪
Furious #2 421

Randy Orton • Je suis extrêmement agacé par le peu d'envie témoigné dans ce match . Pour que la EWA progresse dans le futur . Nous avons besoin de personnes vaillantes et qui montre de l’intérêt dans ce qu'ils font, malheureusement, ce n'est pas le cas de vous 2. L'un comme l'autre , vous profitez de votre passé. Mais avec moi , sa ne suffira pas , je veux des personnes motivés en permanence , pas comme vous 2 jobbeurs. C'est votre dernier jour à la EWA . Vous êtes viré . Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #2 Empty
MessageSujet: Re: Furious #2   Furious #2 EmptyLun 26 Oct - 16:16


Après une courte pause on se retrouve dans les backstages, soudain en aperçois une voiture grosse cyclindrée, la voiture s'arrête et la caméra film. AJ Lee en sort du côté passager et regarde en direction de la portiére conducteur et c'est John Cena qui en sort et il rejoind AJ Lee. Il s'arrête devant la caméra

John Cena - eh bienvenue a vous chez fan de la EWA comme vous l'avez vu au tout premier show de la EWA j’ai gagné mon premier match mais ça c’est pas le plus important, le plus important et vous vous demandez pourquoi je suis venu accompagner d’Aj ben je vais vous le dire Aj et moi nous somme ensemble

AJ Lee se rapproche de john cena en faisant un large sourire tout en regardant son chéri

Furious #2 616

Aj Lee - Oui John et moi nous sommes ensemble il me fallais un homme avec qui je suis protéger et qui soit la pour moi

John Cena lui sourit et lui prend la main en regardant le caméra

John Cena - Mais je suis pas la simplement pour parler de ça, ce soir j'affronte le grand CM Punk, celui qu'on surnomme The Best in the World n'est-ce pas? J'ai qu'une chose à lui dire, ce soir il y aura qu'un seul et unique Best in the World, ce sera moi, John Cena.

Sur ces mots John Cena part se préparer au bras de sa petite amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #2 Empty
MessageSujet: Re: Furious #2   Furious #2 EmptyLun 26 Oct - 16:17



SINGLE MATCH
AJ Lee Vs Alexa Bliss

♪ Let's Light it Up ♪
Furious #2 310

♪ Blissfull ♪
Furious #2 113

Les deux femmes sont sur le ring, prêtes à en découdre. AJ Lee sautille vers Alexa pour la narguer un peu mais l’arbitre lui demande de retourner dans son, ce qu’elle fait sans o. L’arbitre fait sonner la cloche. Elles vont directement au combat en s’échangeant des coups. Puis Bliss envoie une clothesline mais April l’esquive aussitôt avec un spinning hell kick. Lexi est au sol et est releveé par Lee qui lui écrase le visage avec un facebuster. Fière d’elle la crazy chick fait son petit sourire de folle au public. Elle revient vers Bliss qui lui attrape les jambes pour un roll up. 1… non dégagement de Lee. Aussitôt relevé une épreuve de force débute et est remporté par AJ. Elle l’envoie dans le coin et vient lui mettre un coup de corde à linge puis enchaine plusieurs coups d’avants bras. Elle s’éloigne un peu pour prendre de l’élan mais se prend le poteau quand Bliss s’éloigne au dernier moment. Lexi se moque ouvertement de son adversaire et l’attrape par derrière pour la renvoyer brutalement au sol. AJ se tord de douleur puis roule vers les cordes pour reprendre son souffle. Bliss ne lui laisse pas le temps et l’envoi dans le coin à son tour. Elle la monte sur le coin et l’attrape pour une supplex ravageuse.  AJ est plutôt sonné. Alexa fait la belle devant le public puis effectue un moon sault . Mais April s’est dégager in extremis. Bliss s’est ratamer sur le sol du ring. AJ vient l’attraper pour lui porte son black widow. Elle tient bien son adversaire qui  hurle mais n’abandonne pas. Elle réussit à lui mettre un coup et de dégager finalement. Elle met ensuite un kick à AJ et une clothesline bien portée. AJ est au sol à nouveau. Lexi ne perd pas une minute et monte dans le coin pour son 450 splash. Elle se prépare et finit par se lancer et elle touche sa cible. Elle tente le tombé aussitôt 1…2…3 Victoire d’Alexa Bliss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #2 Empty
MessageSujet: Re: Furious #2   Furious #2 EmptyLun 26 Oct - 16:17


Alors que le match de Paige viens de se terminer, l'anglaise arrive devant sa loge, Becky arrive en même temps. Paige la regarde de travers.

Becky Lynch - Paige écoute je viens de voir ton match et tu avais raison la semaine dernière, y'en a marre des soeurs Bella qui trichent sans arrêt.

Paige la regarde longuement en restant devant la porte de sa loge

Paige - Tu l'a enfin compris, il était temp. Maintenant on doit oublier le passé et être soudée pour pouvoir les contrer, ces deux filles sont de véritables pestes.

Becky lui sourit.

Furious #2 1010

Becky Lynch - Exactement laissons le passé derrière, dès la semaine prochaine on devra être ensemble contre elles.

Paige s'apprête à répondre quand justement les soeurs bellas arrivent.

Furious #2 137

Nikki Bella - Vous parlez de nous les filles?

Nikki passe son bras autour du cou de Becky et Paige grimace en voyant que Becky ne le retire pas.

Becky Lynch - Tu voit maintenant ce que ça fait Paige de trahir les gens, dans le passé tu voulais jouer la grande et rester seule, hé bien fait la ici aussi car ici aussi tu est seule.

Paige - Tu plaisante? Elles t'ont fait perdre toi aussi la semaine dernière je te rappel.

Becky Lynch - Paige, ma petite Paige, les choses ont changées depuis.

Becky et Nikki s'embrassent devant Paige, Brie regarde Paige avec un sourire narquois.

Brie Bella - Team Bella ma chérie, nous sommes les meilleures.

Nikki, Becky et Brie partent ensemble laissant Paige abasourdie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #2 Empty
MessageSujet: Re: Furious #2   Furious #2 EmptyLun 26 Oct - 16:17



SINGLE MATCH
Soldier Ant vs Buddy Murphy


♪ Opposite Ends Of The World ♪
Furious #2 131

♪ L’appel de la colonie ♪
Furious #2 235

Les deux hommes s'observent attentivement du regard sur le ring avant que la cloche sonne  et que le combat commence. Les 2 hommes se méfie l’un de l’autre et reste prudent en début de combat. Ils se font face et commence par une épreuve de force à l’avantage de Buddy qui repousse Soldier vers un coin du ring. Il l’enchaîne donc et termine avec un splash sur le Soldier qui est comprimé par le corps de Buddy et Soldier s’écroule au sol. Buddy le frappe violemment au sol et lui donne des descentes du coudes et des bras pour encore l’empêcher de se relever. Buddy le bloque avec une clé de bras, Soldier tente de contrer et se défend avec des coups de coudes  dans l’abdomen de Buddy qui dois relâcher la prise . Soldier se projette dans les cordes pour prendre de la vitesse mais se fait accueillir avec un big foot de Buddy qui le couche sec sur le ring. Buddy fait un taunt. Buddy monte sur les cordes pour exécuter son Silva Star Press  mais Soldier bouge et contre avec un Bycicle kick en plein visage de Buddy qui tombe violemment sur le ring à son tour. Soldier frappe à son tour Buddy en se mettant sur lui et l'enchaînement avec des multiples droites. Soldier le projete dans un coin avant d’enchaîner avec un Battering ram suivi d’un bulldog porté avec succès sur Buddy qui ne peux qu’encaisser pour le moment. Soldier pousse des bras pour que le public pousse derrière lui. Soldier relève Buddy pour porter son Beachbreak mais Buddy contre avec un DDT qui a surpris Soldier , qui n’a pas eu le temps de contrer . Buddy se relève monte sur les cordes et exécute son Silva Star Press et couvre Soldier pour le tombé 1…2…3 Victoire de Buddy pour son premier match , énorme déception pour Soldier qui va devoir être plus tranchant s’il compte gagner à la EWA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #2 Empty
MessageSujet: Re: Furious #2   Furious #2 EmptyLun 26 Oct - 16:18


Furious #2 238

Nous retrouvons nos belles jumelles, les Bella Twins, dans l'après midi avant le show Furious, qui sont en promenade à la plage.

Nicole - Brianna, je trouve que tu as eu une superbe idée en proposant une petite après midi rien que nous deux à la plage. D'ailleurs je voulais te parler. 

Brianna - Oui je sais j'ai souvent de bonnes idées, oui ma chérie dit moi ?

Nicole - Ça nous aide à décompresser pour le show de ce soir. Et c'est pour ça que j'en vient à ton match. Tu vas affronter Paige ce soir. Je ne sais pas si j'assisterai au match mais dans tous les cas je ne serais pas loin. Je sais de quoi Paige est capable alors je voudrais que tu fasse bien attention.

Brianna - Oui je connais Paige et je vais faire attention, je remporterai ce match que tu sois la ou pas ne t'inquiète pas.

Nicole - J'ai totalement confiance en toi et en tes compétences ma chérie. Mais je m'inquiète pour toi c'est plus fort que moi. En tout cas, ma plus belle fierté serait de te voir championne de ma fédération.

Brianna - Je le serai bientôt ne t'inquiète pas et moi je suis fière de toi, tu es patronne exceptionnelle.

Nicole - Je n'en doute pas. Et merci ma belle. Les Bellas Twins sont toujours belles et bien là. Allez viens on va se baigner !

Brianna - Oui ça va nous faire un grand bien de faire les folles dans l'eau.

Sur les dernières paroles les deux femmes vont dans l'eau se baigner et faire les folles.

Furious #2 336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #2 Empty
MessageSujet: Re: Furious #2   Furious #2 EmptyLun 26 Oct - 16:19



SINGLE MATCH
Paige Vs Brie Bella

♪ Star in the Night ♪
Furious #2 237

♪ Beautiful ♪
Furious #2 119

Les deux divas se regardent, c'est de la haine qui ressort des yeux de la britannique, la cloche sonne c'est parti. Paige se met devant Brie et se moque ouvertement d'elle lui envoyant des petits pics sur sa victoire la semaine passée, Brie s'énerve et gifle Paige puis enchaine avec des droites pour faire reculer la britannique, elle l'amène dans les cordes et l'étrangle mais l'arbitre s'interpose et force Brie à reculer, Paige en profite et viens donner un coup de genou dans le ventre de son adversaire, Paige prend son temps mais Brie passe derrière et l'enlace pour lui porter un collier arrière et la ramène au sol et lui donne des droites mais Paige roule pour se retrouver au dessus et lui cogne la nuque à plusieurs reprises contre le sol du ring. Paige se relève et enchaine des coups de pieds sur le dos de Brie alors que les fans se mettent à hurler, la présidente Nikki Bella descend tranquillement la rampe et viens prendre place aux bords du ring, Paige la regarde vite fait sans se laisser distraire, elle relève Brie et la projete dans un coin du ring puis s'élance, coup de genou en pleine face de son adversaire qui ne tarde pas à retomber au sol, Paige approche de Brie et la prend, oui le PTO est porter, Brie est loin des cordes, Nikki viens devant sa soeur et l'encourage, Brie pousse sur ses mains pour s'approcher des cordes et Nikki les pousse vers sa soeur, l'arbitre la voit et engueule Nikki lorsque Brie attrape les cordes grâce à sa soeur, Nikki regarde l'arbitre et lui de la fermer, lui rappelant que c'est elle qui l'engage, elle est sa patronne, Paige lache la prise et gueule après Nikki, Brie en profite et surprend la britannique avec un roll up. Un..Deux..Trois Victoire de Brie Bella qui sort rapidement du ring célébrer avec sa soeur en remontant la rampe, Paige se relève furieuse et gueule après les deux soeurs qui se moquent ouvertement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #2 Empty
MessageSujet: Re: Furious #2   Furious #2 EmptyLun 26 Oct - 16:19


Furious #2 1011

Sasha Banks sort de sa loge, elle marche dans le couloir et elle voit Maryse en train de ce recoiffer, la Boss se rapproche d'elle puis elle se met a l'aborder.

Sasha Banks - Salut Maryse, comment va tu ? 

Furious #2 138

Maryse Ouellet - Tiens, Sasha ! Ça va et toi ? Je suppose que tu viens me parler du match de ce soir. Je trouve que nos chers dirigeants ont plutôt eu une bonne idée de nous mettre en équipe.

Sasha Banks - Oui je viens pour te parler du match, je le trouve aussi pour moi tu es une qui a le plus de talent ici pour ce match, les autres ne sont pas du tout a la hauteur de nous. 

Maryse Ouellet - J'ai le droit à des compliments de ta part ? Alors ça je m'y attendais pas. Mais au moins tu sais reconnaître une grande lutteuse. Cela sera mon premier match à la EWA et je compte bien le remporter. J'ai vu ce dont tu étais capable et j'ai plutôt confiance en toi.

Sasha Banks - C'est sur que je n'ai pas l'habitude de faire des compliments, on va dire que je t'ai toujours admirer, oui c'est notre premier match de la fédération et je compte bien également le remporter, tu peux avoir confiance en moi puisque je suis la Boss !

Maryse Ouellet - Je suis flattée de savoir que tu m'as toujours admiré Sasha. Et bien, il n' a pas de souci à se faire si on s'entend bien pendant le match, on devrait s'en sortir sans trop de difficultés.

Sasha Banks - Tu peux compter sur moi je ne te ferai pas de grâce lors de ce match, je ferai tout pour qu'on le remporte.

Maryse Ouellet - Et bien dans ce cas la, on va le remporter ce match ma belle.

Elle lui tend la main pour la lui serrer, Sasha lui sert la main.

Sasha Banks - A tout a l'heure, prépare toi bien.

Furious #2 1110

Sasha Banks lui fait un clin d'oeil et elle repart. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #2 Empty
MessageSujet: Re: Furious #2   Furious #2 EmptyLun 26 Oct - 16:20



SINGLE MATCH
CM Punk Vs John Cena

♪ My time is now ♪ 
Furious #2 227

♪ Cult of Personality ♪ 
Furious #2 335

Les deux hommes sont sur le ring, l'arbitre fait sonner la cloche et le match commence, les deux lutteurs commence a s'échanger des droites, mais Cena prend l'avantage en poussant son adversaire dans le coin. Il le projette dans le coin opposé, il prend de la vitesse dans les cordes et il lui porte le Bull Dog, puis il lui donne des coups de poings dans le visage. John relève son adversaire, il lui prend la tête qu'il tape dans le coin du ring, puis il lui donne des coups de poings dans l'abdomen et dans la figure, il tente le tombé 1.. dégagement de CM Punk. Le rappeur projette son rival dans les cordes mais celui-ci lui donne un coup de pied dans le ventre, il roule jusqu'au corde, Punk prend de la vitesse dans les cordes puis a l'aide de ses pieds il pousse son adversaire a l'extérieur du ring. John remonte sur le ring mais il se prend un coup de pied dans l'abdomen et Punk lui met un DDT, il tente le tombé 1..2 dégagement de John Cena. Le straight edge donne ensuite des coups de genoux dans le dos de son adversaire, il retente le tombé mais John ce dégage encore. Punk prend alors de la vitesse dans les cordes Cena également, il passe sous le straight edge, la deuxième fois il lui porte un coup de bélier, John lui porte alors le Proto-Plex, il fait son signe de You Can't See Me, il lui fait ensuite son Diving Five Knuckle Shuffle, il veut pour lui porter son Attitude Adjustment mais Punk se retire. CM pousse son adversaire et il lui porte le Step-up Enzugri, il veut pour lui porter le Go To Sleep, mais une fois qu'il a son adversaire sur les épaules celui-ci s'enlève. Cena lui donne un coup de pied dans l'abdomen, il le lance dans le coin et il lui porte un BullDog, il lui porte ensuite son Attitude Adjustement, il tente le tombé 1...2...3 victoire de John Cena. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #2 Empty
MessageSujet: Re: Furious #2   Furious #2 EmptyLun 26 Oct - 16:21


Notre camera se balade dans les backstages et entre dans une loge c'est la loge de Rey Mysterio il est avec sa famille et joue a la console avec son neveu dans l'insouciance la plus mignonne.

Pablo - alors Oscar tu a l'air bien ici cette fédération a l'air cool 

Rey Mysterio - Carrément mais il va y avoir beaucoup de concurrence ici mais au moins par rapport a la WWE on est bien plus respecter 

Neveu - Hé tonton il est trop bien se jeu en plus t'est dedans

Furious #2 617

Rey se mis a rire et frotta la tête de son neveu

Pablo - Et sinon ici ta trouver de jolie fille? y'a l'air d'avoir beaucoup de potentiel ici la patronne aussi est méga sexy 

Rey écoute son cousin tout en restant concentrer sur le jeux

Furious #2 715

Rey Mysterio - Tu sait je connais bien cette fille et je peux t’assurer qu'elle est aussi mignonne que dangereuse elle a beaucoup de potentiel pour diriger cette fédération.

Rey Mysterio SrTu sait Oscar je t'ai former je t'ai entraîner et encourager et je suis fier de toi mon fils 

Rey Mysterio - Oui papa les tequila son dans le frigo 

Toute la famille se mis a rire et la caméra repartie dans les backstage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #2 Empty
MessageSujet: Re: Furious #2   Furious #2 EmptyLun 26 Oct - 16:22



TRIPLE THREAT WOMEN TAG TEAM MATCH
Katarina & Disturbia Vs Kelly Kelly & Layla Vs Sasha Banks & Maryse

♪ Blunted ♪
Furious #2 130

♪ Disturbia ♪
Furious #2 337

♪ Holla Holla Holla ♪
Furious #2 327

♪ Insatiable ♪
Furious #2 139

♪ Sky's the Limit ♪
Furious #2 240

♪ Pourquoi ♪
Furious #2 Maryse11

Nos trois équipes de divas sont toutes sur le ring. Kelly Kelly et Layla s’échauffent un peu de leur côté, Disturbia et Katarina sont très calmes, et enfin Maryse et Sasha Banks sont plus arrogantes que jamais.  La cloche sonne.  Les trois à être sur le ring les premières sont Kelly Kelly, Maryse et Disturbia. Maryse commence par un hairflip pour bien agacer ses adversaires. Le résultat escompté fonctionne puisque Kelly Kelly va directe à la charge. Sauf que Maryse l’accueil avec un DDT. Elle regarde ensuite Disturbia qui n’avait pas bouger et commence à se moquer d’elle. Disturbia vient enfin et une épreuve de force commence entre elles.  Remportée par Disturbia qui met au sol Maryse et lui porte une descente du coude. Elle écarte les bras en signe de supériorité mais se prend un coup d’avant-bras dans la nuque par Kelly Kelly qui s’est relever entre temps. Maryse en a profité pour aller faire le changement avec Sasha Banks. Banks s’attaque directement à Barbie en l attrapant et la projetant plus loin dans le ring. Ensuite, elle s’attaque à Disturbia en un dropkick ravageur. Katarina encourage sa coéquipière à revenir vers elle mais Sasha la rattrape et la ramène dans son coin. Elle fait le tag avec la canadienne et porte à elles deux une double supplex. Ensuite Maryse, vient mettre un coup de pied dans le ventre à Kelly pour se reconcentrer sur Disturbia. Layla hurle après Maryse. Cette dernière lui fait le signe avec sa main disant qu’elle s’en moque. Elle rattrape Disturbia et l’envoie dans son coin. Princesse Katarina fait le tag avec Disturbia et va direct vers Maryse en lui portant une clotheline. Kelly a fait le tag de son côté et Layla attaque Katarina. Maryse en profite pour aller vers Sasha. Elle entre vite dans le ring et met des coups à Layla et finit par la sortir du ring. Sasha va pour porter un spininning hell kick à Katarina mais celle-ci l’esquive et vient pour l’étrangler. Maryse entre direct dans le ring et la frappe à la tête pour qu’elle arrête. L’arbitre demande à ce que les femmes se calment. Banks souffre au sol et vient vers la québequoise. Elle fait le tag aussitôt Maryse va vers la princesse et lui porte son French Kiss. Kelly arrive sur le ring pour empêcher Maryse de faire un tombé mais se prend un French TKO . Sasha va s’occuper de Disturbia pendant que la blonde fait le tombé. 1..2..3 Victoire de Maryse et Sasha Banks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #2 Empty
MessageSujet: Re: Furious #2   Furious #2 EmptyLun 26 Oct - 16:22



Randy Orton et la EWA…
Voices

L’Ecran s’allume et nous retrouvons le big boss, Randy Orton au côté de notre charmante commentatrice Renee Paquette.

Furious #2 714

» Renee Paquette • Bonsoir Randy, Merci de nous accorder quelques minutes dans votre emploi du temps chargé , pour nous parler un peu de la EWA .

» Randy Orton • Tout d’abord, Comme tu l’as si bien clarifier , je suis le big boss au même titre que Nikki mais je suis la tête pensante et la EWA s’annonce comme la fédération du futur. De toute façon avec un lutteur de mon niveau, je ne peux qu’être un grand gestionnaire et cela va se montrer au fur et à mesure des semaines. Nous avons comme objectif de devenir les meilleurs et nous en sommes capable. Ce qui nous différences des autres fédérations, c’est que nous avons une vision d’ensemble et également sur le long terme. Nous avons tout pour réussir  de ce que l’on peut déjà voir et qui a donner un premier excellent show. Il faudra confirmer les prochaines semaines mais je ne m’inquiète aucunement

» Renee Paquette • Randy , Tu  as prévu de grandes choses donc pour les prochaines semaines ? Peux-tu nous en dire plus ?

» Randy Orton  Renee , tu es bien gentille mais ce qui se passe actuellement n’a nullement besoin d’être diffusé , la seule chose que je peux dire c’est que le premier PPV qui va être mis en place en rapport avec Halloween s’annonce des plus grandioses et nous travaillons d’arrache-pied pour donner une carte démentiel pour ce grand événement

Randy Orton quitte donc les backstages  et retourne en direction de son bureau tandis que le show continue de plus belle. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #2 Empty
MessageSujet: Re: Furious #2   Furious #2 EmptyLun 26 Oct - 16:23



SPECIAL REFEREE SIX MEN TAG TEAM MATCH
Roman Reigns, Dean Ambrose & Rey Mysterio Vs Glacier, Edge & Christian
Special Referee: The Miz

♪ Retaliation ♪
Furious #2 128

♪ Booyaka ♪
Furious #2 314

♪ The Truth Reigns ♪
Furious #2 129

♪ I'm the Greatest ♪
Furious #2 115

♪ Metalingus ♪
Furious #2 322

♪ Just Close your Eyes ♪
Furious #2 312

♪ I Came To Play ♪
Furious #2 117

Les six hommes  sont donc réunis en deux équipes de trois avec d’un coté Dean Ambrose , Roman Reigns et Rey et de l’autre Christian , Edge & Glacier . Les équipes se surveillent du coin de l’œil sous les yeux de l’arbitre spécial d’un soir The Miz. Chaque équipe décide avec qui commencer et nous commençons donc avec Dean et Christian . Les 2 hommes se font face et la cloche sonne le début du combat. Ils se font face et commence par une épreuve de force au milieu du ring sous les regards de leur équipes respectives. Cependant Dean Ambrose prends le dessus avec une clé de bras , bloquant d'entrée son adversaire. Mais Christian contre avec des coup de coude dans l’abdomen et Dean lâcha sa prise. Christian tente de passer la seconde avec son bicycle kick mais Dean esquive le kick  et enchaîne avec un NeckBreaker suite à la chute de Christian au sol . Dean le frappe violemment au sol avec une série de droite au visage avant de le traîner par les bras jusqu’au coin du ring et de faire le changement avec Roman . Ils font une combinaison a deux . Dean retient Christian au sol tandis que Roman saute de la troisième corde pour un splash . Roman le relève et le projette dans le coin et de conclure avec une série de droite suivi d’un coup de tête sur le visage de Christian qui tente de fuir en titubant par la même occasion en tenant les cordes ; Christian envoie à son tour une droite à Roman surpris de l'orgueil de Christian mais Roman contre et lui  un corner Clothesline qui couche Christian au sol. Du coté de Edge et Glacier , on tente de pousser le public derrière Christian qui est en mauvaise posture.  Roman relève Christian pour porter son Samoan Drop mais Christian se dégage et contre avec un Bicycle Kick dans la tête de se dernier qui chute au sol . Christian rampe vers son coin tandis que Roman tente de l’en empêcher mais Christian arriva a taper avec Glacier et le changement à lieu donc  Glacier  monte sur la 3ème corde et réussit son splash  sur Roman  avant d’enchaîner ce dernier avec une série de coup de pied dévastateurs qui font tituber Roman et enfin l’enchaîner avec un dernier coup coup de pied circulaire dans le visage de Roman . Glacier tente de prendre de la vitesse grâce aux cordes mais Dean attrape ses genoux quand il est contre les cordes et le fait chuter violemment au sol .  Roman se relève et frappe Glacier au visage avant de l’enchaîner avec un Samoan Drop dévastateur. Roman le relève avant de le projeter dans un coin et d’enchaîner par un splash et de faire le changement avec Rey qui ne se fais pas prier pour enchaîner avec un nouveau splash sur ce dernier . Rey lui envoie une volée d’avant bras  et s’aide des cordes pour un hurricanrana sur Glacier qui ne peux rien faire sur cette enchaînement et ne peux qu’encaisser sur ce coup . Rey le relève et tente de lui envoyer un bicycle kick mais Glacier se baisse et jette violemment les jambes de Rey au sol avant de l’enchaîner avec un Clothesline. Glacier soulève Rey vers son coin du ring et fait le changement avec Edge . Edge frappe violemment Rey au visage avec des droites puissantes et précises. Edge étrangle Rey avec son pied mais The Miz lui dit de lacher la prise. Edge relève Rey et le frappe à nouveau violemment au visage avant de le projeter dans les cordes mais Rey   contre en sautant et en faisant un Hurricanrana qui fais plonger Edge dans les cordes. Christian tape sur le dos d’Edge pour prendre le relais. Rey tente son 619 mais il est accueilli par un Big Foot de Christian mais Edge ne voulais pas du changement et porte son Edgecution derrière la nuque de Christian et sort du ring tandis que Glacier est perplexe , Dean qui avait fait le filou le déséquilibre au sol avant de le frapper sous le regard de Edge qui ne fait rien .  Rey fait le changement avec Roman donc tandis que Christian est toujours au sol . Quand ce dernier se relève, Roman fonce sur lui pour porter son spear avant de le couvrir pour le tombé. Mike tape . 1…2…3 Victoire de Dean Ambrose , Roman Reigns & Rey Mysterio. La tequila risque d’être de sortie ce soir .  Tandis que Rey et Ambrose était en dehors du ring . Mike se jette sur Roman et le frappe violemment avec son finisher sous les yeux de tout le monde surpris par cette attaque surprise . Le dernier combat se termine ainsi.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #2 Empty
MessageSujet: Re: Furious #2   Furious #2 EmptyLun 26 Oct - 16:24


Furious #2 239

Christophe Agius - Voilà le second show qui se termine sur un incroyable main event, Roman Reigns et Dean Ambrose montrent à ces vieux détritus qu'il faut laisser place à la jeunesse en remportant ce match par équipe avec Rey Mysterio, mais on peux pas dire que sa présence ait été utile. 

Philippe Chéreau - Vous avez raison Christophe et quelle attaque surprise de Mike à la fin sur Roman , je pense qu'il en avait gros sur la patate. Sans oublier Edge qui s'en prends à son coéquipier décidément ce dernier combat n'avait rien de normal mais bon on a eu un final de show même si tout le show a été très surprenant du début à la fin. 

Christophe Agius - Vous avez tout faux monsieur Chéreau tout était normal c'est Furious ici et tout le monde tape sur tout le monde c'est la loi de la jungle, après toute ces années vous avez toujours rien compris Philippe. Becky Lynch qui contre toute attente rejoint la team Bella, Paige se retrouve toute seule et vous avez vu ça Philippe? Becky et la présidente...Elles..Oh lala...

Philippe Chéreau - Calmez-vous Christophe , vous allez nous faire une attaque si a chaque fois , que vous voyez Becky et Nikki vous perdez toutes retenues . Je suis plus à l’écoute d'une Paige que cette pauvre Becky qui a besoin de rejoindre la patronne pour réussir , c'est une honte Christophe. Paige na nullement besoin de Becky , Paige est l'avenir de la EWA , il n'y a que vous pour en douter. Et chez les hommes , nous savons tous que Cena a tout pour devenir la superstar de ce show vu le niveau démontré contre Punk. Est ce que Randy va sévir avec ce dernier comme il l'a montré avec Jeff & Seth ce soir . 

Christophe Agius - Elle en a pas besoin Philippe elle sait simplement prendre les bonnes décisions, puis la patronne est sa petite amie, oh mon dieu, sa petite amie, sa petite amie. Enfin donc c'est plus que normal. Ah ouais la caillera, le rappér, il va encore nous hurler dans les oreilles que le champion est la wamadou. Randy a entièrement raison à en virer certains si il estime qu'ils n'ont pas leur places ici. Et Philippe que dire de se match à trois équipes de divas, vous imaginez, pas moins de douze boobs sur ce ring juste devant nous, et victoire remarquable de Sasha Banks et Maryse. 

Philippe Chéreau - Oui certes , c'était assez sympathique même si nous venons d'apprendre le départ de Kelly Kelly qu'on avait que trop peu vu ici mais victoire très logique pour Sasha et Maryse au dessus de toutes leurs adversaires durant ce combat . En plus , de sources sures , nous avons appris que Maryse était assez proche du patron . Une promotion canapé arrangée ou une carrière enfin partie pour durer, d’après toi Christophe?

Christophe Agius - Ce ne sont que deux boobs en moins, du moment qu'il nous en reste on s'en fou de Kelly Kelly. Maryse fait comme Becky, voilà deux femmes intelligentes qui se rapprochent de la direction. Qu'est ce qu'on a bien pu oublier, ah oui, le show est terminer, moi je me rend sans plus attendre chez Rey Mysterio pour une soirée tequila ahah.

Philippe Chéreau - Christophe , vous avez été invité et même pas moi . C'est injuste, moi qui avais prévu mon masque pour l'occasion, tanpis . Sinon merci de nous avoir suivi et soyez nombreux la semaine prochaine pour le PPV Halloween Horror. A très bientôt pour plus de catch et de divas bien sur. Bonne soirée et à la prochaine Christophe. 

Christophe Agius - C'est ça d'avoir la classe Philippe, on l'a ou on l'a pas mais j'imagine que depuis le temps vous avez appris à vivre avec Bonsoir à tous et à la semaine prochaine pour Halloween Horror hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #2 Empty
MessageSujet: Re: Furious #2   Furious #2 EmptyLun 26 Oct - 16:25

Voilà le second Furious de la EWA espérant qu'ils vous plaise avant le PPV qui s'annonce explosive.
Le staff remercient tout le monde pour les speechs, les segments.
Revenir en haut Aller en bas
The Champ
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Champ


Messages : 451
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 37
Localisation : Moselle (57/Metz)

Furious #2 Empty
MessageSujet: Re: Furious #2   Furious #2 EmptyLun 26 Oct - 16:39

trés bon show
Revenir en haut Aller en bas
clem56daffy
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
clem56daffy


Messages : 318
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 29
Localisation : bretagne

Furious #2 Empty
MessageSujet: Re: Furious #2   Furious #2 EmptyLun 26 Oct - 16:44

super show bravos tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #2 Empty
MessageSujet: Re: Furious #2   Furious #2 EmptyLun 26 Oct - 16:47

J'admire votre rapidité de lecture, respect hap

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
clem56daffy
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
clem56daffy


Messages : 318
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 29
Localisation : bretagne

Furious #2 Empty
MessageSujet: Re: Furious #2   Furious #2 EmptyLun 26 Oct - 16:50

jai lu pendant la formation # ennuie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #2 Empty
MessageSujet: Re: Furious #2   Furious #2 EmptyLun 26 Oct - 21:26

Merci pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furious #2 Empty
MessageSujet: Re: Furious #2   Furious #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Furious #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furious #6
» Furious #1 - 19/10/15
» Furious #1
» Furious #2 - 26/10/15
» Furious #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - MOTEUR... ACTION --
Sauter vers: