Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Furious #5

Aller en bas 
+2
Guetguet
#Fearless
6 participants
AuteurMessage
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

Furious #5 Empty
MessageSujet: Furious #5   Furious #5 EmptyLun 23 Nov - 16:16



FURIOUS #5
CHICAGO, ILLINOIS

Furious #5 332

Furious #5 430

Furious #5 133

Furious #5 233

C'est à Jacksonville en Floride que nous la EWA, les shows s'enchaîne depuis l'ouverture et nous pouvons dire que la fédération marche comme sur des roulettes, ce soir nous retrouvons le Furious 4 avec un public en folie, a la table des commentateurs nous retrouvons comme chaque semaine Christophe Aguis et Philippe Chéreau.


Furious #5 136

Christophe Agius - Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue à chicago pour ce cinquième furious, le dernier avant le prochain pay per view Feed Fear. De nombreux combats au programme ce soir mais avant cela saluons mon collègue Philippe Chéreau, bonsoir Philippe.

Philippe Chéreau - Bonsoir mon cher Christophe. Et oui ce soir, nous avons encore un programme de folie. Avec tout d'abord, un single match opposant Soldier Ant et Jeff Hardy.

Christophe Agius - Le match en effet que seul Philippe Chéreau attend. S'ensuivra un match nettement plus intéressant, 4 divas se feront face et une seule gagnera. Les deux petites nouvelles Emma et Taryn Terrell affronteront Hayley Marshall et Gionna Daddio, j'ai hâte de voir Emma à l'oeuvre sur le ring.

Philippe Chéreau - Oui un match très intéressant avec nos nouvelles divas. Nous aurons ensuite un triple threat match entre entre Edge, Albert de la rivière et Finn Balor. Un match qui risque d'être fort intéressant.

Christophe Agius - Non mais oh Philippe un peu de respect pour l'essence de l'excellence, EL Patron, Albertooooooooooo Del Riiiiiiiiooooooooo. On repartira ensuite du coté des divas avec un tag team match qui opposera deux blondies débiles à l'intelligence et la beauté Velvet Sky et Layla.

Philippe Chéreau - Maryse et Summer Rae sont débiles ? Je croyais que vous aimiez la québecoise mais bon. Avant ce match, Christophe il y aura un match par équipe. Roman Reigns et Seth Rollins feront face à Dolph Ziggler et Paul Burchill.

Christophe Agius - La québécoise? Elle est ravissante mais c'est la pire des deux. Ah bon? Euh oui c'était pour voir si vous suiviez bien Philippe. Ensuite Brie Bella fera face à AJ Lee et cette guerre entre les deux clans de divas continue

Philippe Chéreau - Je pense pour ma part que cette guerre entre la Team Bella et la Team PSA devrait bientot se terminer. Paige et Sasha devrait en sortir vainqueurs selon moi d'ailleurs. Enfin nous aurons pour Main Event , un table tornado tag team match ooposant Glacier et The Miz face à Dean Ambrose et le Deadman.

Christophe Agius - On saura tout ça à Feed Fear en attendant le show débute avec Jeff Hardy qui fait face à Soldier Ant
Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

Furious #5 Empty
MessageSujet: Re: Furious #5   Furious #5 EmptyLun 23 Nov - 16:16


Furious #5 313

Le vendredi 13 novembre, à Paris comme vous le savez il y a eu un attentat, des fusillades sont survenues sur 5 sites à Paris dans les 10éme et 11ème arrondissements de la capitale. Plusieurs terrasses de bars et de restaurants ont été balayées par des rafales de balles. Ont été visés le bar La Belle équipe, le bar Le Carillon et le restaurant le Petit Cambodge, la terrasse de la pizzeria La Casa Nostra. Une autres fusillade s'est produite dans la salle de concert du Bataclan, enfin des terroristes ont pénétré dans cette salle. Il y a eu 3 explosion près du State de France où se déroulait le match de foot France-Allemagne. Chacune de ces explosions a été causée par des terrorisme qui se sont fait exploser, François Hollande, qui assistait au match, a été évacué.
Il y a eu 129 morts, 352 blessés dont 99 en situations d'urgence, sur les 7 terrorismes morts, un a été tuer par police et 6 se sont suicider en déclenchant leur ceintures explosifs.

Nous pouvons voir sur l'écran géant quelques témoignage des survivants de cet attentat.

Tess 8 ans, qui a perdue sa maman: "Ma maman, elle est partie à cause d'un projectile. Je trouve ça bizarre que j'ai 8 ans et que ma mère soit parti. Je suis trop jeune, c'est compliqué de vivre comme ça, mais au moins, je suis contente que mon père ne soit pas parti. Mes tantes, mes oncles, les gens de ma famille m'ont dit d'exprimer les choses qui viennent de mon coeur, il faut dire sa tristesse."

Eva 38 ans une des rescapés du Bataclan: "Nous nous sommes tous jetés à terre pour nous allonger. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. J'ai aperçu l'un des assaillants près du bar, il devait avoir 25-30 ans, il était de type maghrébin et parlait parfaitement le français. J'ai entendu le mot Syrie. A ce moment-là, j'ai compris l'horreur dans laquelle nous étions."

Laura: "On est arrivé au croisement de la rue de Charonne. Il s'est retourné. On a vu son fusil. Il a commencé a nous tirer dessus. C'est horrible ce moment où tu le vois et il te regarde et tu sais qu'il va te tirer dessus."

François Hollande: "La France est en guerre. Les actes commis vendredi soir a Paris et près du State de France, sont des actes de guerre."

Barack Obama: "Ces attentats ne sont pas seulement une attaque contre Paris mais une attaque contre toute l'humanité et nos valeurs universelles."

Furious #5 413

Une fois les témoignages qui ont finit de s'afficher sur l'écran géant, tout le public ainsi que les lutteurs de la fédération qui se retrouvent dans la salle ce mettent tous debout et la minutes de silence commence, on sens l'émotion et la tristesse dans le visage de toutes ses personnes qui se retrouvent dans la salle. Une fois la minute de silence terminer c'est la marseillaise qui retentit dans la salle, seule les quelques uns français ce mettent a la chanter puis Philippe Chéreau et Christophe Aguis la chantent aussi avec les larmes aux yeux. 


Une fois la marseillaise terminer tout le monde se met a applaudir puis Furious 5 débute. 
Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

Furious #5 Empty
MessageSujet: Re: Furious #5   Furious #5 EmptyLun 23 Nov - 16:17


On retrouve Maryse Ouellet en coulisses qui semble être au téléphone.

Furious #5 Maryse10

Maryse Ouellet - Ne t'inquiètes pas. Je pense qu'on est fait pour s'entendre toutes les deux... Mais non, tout le monde y verra que du feu... Ecoutes, moi, je suis la meilleure des divas de cette compagnie et je l'ai prouvé chaque semaine en battant mes adversaires. Vu ton caractère, je sais que toutes les deux on sera invincibles. Je n'ai pas pour habitude de m'allier mais là je sens que ça peut donner quelques choses. Il suffit juste que tu me suives. Tu verras, ce soir, on va marquer les esprits. Bon je te laisses faut je me prépares mon match. A plus tard.

Elle raccroche et croise son ami Alberto Del Rio.

Furious #5 Maryse11

Maryse Ouellet - Salut Alberto ! Je suis contente de te croiser. Tu as vu les ceintures par équipe mixtes vont bientot être mis en jeu. Surement à Feed Fear d'ailleurs. Je me disais euh.. ça te dirais qu'on monte une équipe tous les deux ?

Alberto Del Rio - Salut Maryse. Oui j'en ai entendu parler et en effet ça me ferait plus que plaisir de faire équipe avec toi.

Maryse Ouellet - Ah super ! Je sais que tous les deux on peut les remporter facilement vu que nous sommes les meilleurs ici. On incarne l'excellence tous les deux.

Alberto Del Rio - Oui moi je suis l'Essence de l'Excellence et toi tu es la meilleure diva de la compagnie. C'est sur que ce ne sera pas compliqué pour nous de les remporter ces ceintures mixtes.

Maryse Ouellet - Je suis the Sexiest of the Sexy, je suis Maryse Ouellet. Et avec toi, la victoire est assurée. Bon je dois te laisser, je dois aller me préparer pour mon match. 

Elle lui fait un bisou sur la joue et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

Furious #5 Empty
MessageSujet: Re: Furious #5   Furious #5 EmptyLun 23 Nov - 16:17



SINGLE MATCH
Soldier Ant Vs Jeff Hardy

♪ Time & Fate ♪
Furious #5 226

♪ L’appel de la colonie ♪ 
Furious #5 235

Les deux hommes sont sur le ring, l'arbitre fait sonner la cloche, Jeff se jette tout de suite sur son rival et il commence a le frapper, il lui donne ensuite des coups de pieds et il le relève, il veut pour l'envoyer dans les cordes mais c'est Soldier qui l'envoie dans les cordes et il le projette sous les cordes a l'extérieur du ring. Soldier sort du ring, il relève son adversaire et il le jette dans l'escalier, puis il le remet sur le ring. Puis il revient dans le ring et il vient lui mettre un gros coup de pied dans le ventre, il enchaîne les droites plus les coups de pied. Il lui donne ensuite un coup de coude dans le dos, Hardy se retrouve par terre, il lui prend le bars qu'il fait claquer sur la barre du coin. Jeff se remet debout dans le coin mais Soldier revient a la charge en lui donnant encore des coups de poing dans la figure, il le projette dans le coin et il fonce sur lui mais il se reçoit les pieds de Jeff dans le visage. Hardy lui donne ensuite un coup d'avant bras, il monte ensuite sur les 3ème cordes il veut pour ce jeter sur son rival mais celui-ci esquive. Jeff attérit sur ses pied et il lui porte un DDT, Soldier roule a l'extérieur du ring, il se relève grâce aux barrières de sécurité, il commence a s'en aller vers la sortit de la salle mais Jeff sort du ring et il lui court après. L'arbitre commence a compté, Jeff lui saute dessus et il le frappe, il le relève ensuite mais Soldier le balance dans les barrières de sécurité. L'arbitre est rendue a 5, Soldier continue sa route vers la sortie, Jeff se relève et il revient a la charge, il le retourne et ils continuent de se frapper mais Jeff réussit a lui porter le Twist Of Fate, l'arbitre est rendue a 8. Jeff relève son adversaire, il marche avec lui pour le remettre dans le ring, ils arrivent presque au ring mais l'arbitre compte 10. Double décompte a l'extérieur, il n'y a donc pas de vainqueur pour ce match.
>
Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

Furious #5 Empty
MessageSujet: Re: Furious #5   Furious #5 EmptyLun 23 Nov - 16:17


Nous retrouvons la nouvelle venue à la EWA, Emma qui marche dans les backstages se dirigeant vers le coin pause café ou se trouve la jeune Gionna Daddio qu'elle connais bien de la nxt. Emma s'approche et pose les main sur la table.

Furious #5 12283210

Emma - Gionna Daddio, quelle surprise. Tu est chanceuse, ce soir tu affronte la reine de la EWA, moi, Emma. 

Gionna soupire et se retourne pour faire face à Emma.

Gionna Daddio - Hahaha laisse moi deviner, toi tu est la reine de cette fédération? D'accord et moi je suis la championne.

Emma grimaçe.

Emma - Ne me manque pas de respect petite insolente tu me dois le respect, je suis ta reine.

Gionna commence à perdre patience

Gionna - Très bien, on verra sur le ring qui est la reine quand je t'aurais river les épaules Bitch.

Bitch, c'est le mot de trop. Emma se jette sur Gionna renversant la table et les cafés qui se trouvaient dessus, elle lui cogne la tête sur le sol et lui donne des droites et gauches. Emma la relève et la balance directement dans le distributeur de boissons. Emma lui tire les cheveux et lui hurle des insultes avant de lui claquer la face sur le distributeur, Gionna est complètement k.o.

Emma - Je vais t'apprendre à me respecter.

Emma sort des pièces de monnaie et prend un café à la machine, elle met ses mains dessus et grimace avant de le mettre dans un four micro onde, elle met la minuterie sur cinq minutes, pendant le temps de chauffe elle ramasse la table et la fracasse sur le crâne de Gionna qui se redressai. Ding le micro onde sonne. Emma récupère le café brulant et relève le haut de Gionna pour lui renverser le café brulant sur le dos. Gionna hurle de douleur alors qu'Emma verse tout le gobelet de café fumant. Emma se marre alors que des agents arrivent et emmènent Emma plus loin laissant les médecins prendre en charge Gionna alors qu'Emma se laisse emmener en hurlant: "I'm The Queen of EWA" 
Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

Furious #5 Empty
MessageSujet: Re: Furious #5   Furious #5 EmptyLun 23 Nov - 16:18



DIVAS FATAL FOUR WAY
Taryn Terrell Vs Gionna Daddio Vs Hayley Marshall Vs Emma

♪ Courtesy Call ♪
Furious #5 252

♪ Rush of Power ♪
Furious #5 153

♪ Short Term Memory ♪
Furious #5 213

♪ Insatiable ♪
Furious #5 113

Les 4 divas  s’observent au milieu du ring . L’athmosphère est des plus glaciales tandis que la cloche sonne le début du combat.Hayley & Gionna se lance quelques mots mais c’est pourtant elle qui commencent à faire équipe et qui bloque la pauvre Taryn qui n’avais pas prevue cela et qui encaisse comme elle peut , les coups données par les 2 jeunes femmes qui s’acharnent sur elle tandis qu’Emma observant la scene de loin , visiblement peu intéressée par ce qui se passe. Taryn chute au sol mais Gionna se jette sur elle pour continuer à la frapper violement au sol mais Hayley se decide à trahir Gionna et lui donne un coup de pied circulaire derrière la tete de Gionna qui n’avais pas du tout anticipée ça , le moins du monde. Hayley continue le travail de Gionna et la frappe à son tour , la pauvre Taryn au sol qui n’avais meme pas encore eu le temps de se relever depuis qu’elle avait chutée au sol. Gionna se releve peniblement suite au coup de Hayley et Hayley avait vue que la jeune femme s’était relevé et alla à son contact . Hayley tente un Clothesline mais Gionna contre avec un Neckbreaker derrière la nuque de Hayley qui chute à son tour au sol. Taryn rampe vers les corrdes , un des seuls instants ou les 2 jeunes femmes ne lui pretaient le moindre interet et s’aide des cordes pour se relever  mais Gionna était deja à son contact et la tire par les cheveux au milieu du ring avant de la projeter violement au sol. Emma se decide enfin à combattre et frappe à tour de tour les 3 femmes au sol avec des coups de pieds dans les côtes de chacune mais elle prefere s’acharner elle aussi sur Taryn et la frappe violement avec des coups de genoux sur la jeune femme deja au sol. Gionna et Hayley se releverent simultanément et se jetterent directement sur Emma mais celle ci  contre avec un coup de pied circulaire en plene face sur Gionna et esquive le Clothesline de Hayley qui s’empale dans les cordes. Hayley se retourne drogue et Emma enchaine avec un DDT surpuissant mais Taryn s’était relevée entre temps et la la fait tomber au sol avec une balayette. C’est à ce moment que le titantron de Maryse se fait entendre et elle s’avance sous le titantron en fixant Taryn .  Taryn l’observa sans preter attention au rester et Emma s’était relever et l’enchaine avec son Inverted DDT et la couvre pour le tombe 1…2…3 Victoire de Emma qui a profitée de l’arrivée de Maryse pour remporter une belle victoire.
>
Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

Furious #5 Empty
MessageSujet: Re: Furious #5   Furious #5 EmptyLun 23 Nov - 16:18



TRIPLE THREAT MATCH
Alberto Del Rio Vs Edge Vs Finn Balor

♪ Catch your Breath ♪
Furious #5 253

♪ Metalingus ♪
Furious #5 322

♪ Realeza ♪
Furious #5 148

Les trois hommes sont sur le ring. La cloche sonne et Alberto s’en prend directement à Finn Balor. Edge les regarde se combattre. Finn prend l’avantage sur Alberto en lui portant une supplex arrière. Il le relève et l’envoie dans le coin ou est posé Edge. Edge l’esquive et Alberto se mange le poteau du coin. Edge s’en prend à Finn et ils entament une épreuve de force tous les deux. Edge la remporte assez facilement et envoie son adversaire dans les cordes. Au retour de Balor, il lui porte une clothesline dévastatrice. Finn se relève et l’opportuniste l’envoie dans le coin ou Alberto est groggy. Edge est fier de lui et vient pour mettre un coup de genou à Finn. Ce dernier reste au sol. Del Rio lui pousse Balor et se relève. Les deux hommes debout se regardent de travers et ils s’enchainent chacun à leur tour des droites faisant réagir le public. Alberto finit par prendre l’avantage sur Edge et lui porte son backbreacker. Finn revient dans le match et s’en prend directement à Edge. Balor et Del Rio le passent à tabac ensemble puis le font voler par-dessus les cordes. Il s’écrase en dehors du ring et souffre visiblement de sa chute. Alberto ne perd pas de temps, il saute sur la seconde corde et vient mettre son genou dans la face de Finn qui ne s’y attendait pas. Il vient pour faire le tombé mais Edge revient lui tirer la jambe. Alberto lui hurle dessus et sort du ring pour lui porter un enziguiri. Il remonte sur le ring et se prend le Bloody Sunday de Finn Balor. Il est complètement KO et Balor fait le tombé…1…2…3… Victoire de Finn Balor !
>
Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

Furious #5 Empty
MessageSujet: Re: Furious #5   Furious #5 EmptyLun 23 Nov - 16:18


On se retrouve en backstage avec Renée Young qui interpelle Paul Burchill

Paul Burchill s'il vous plait, j'aurais une ou deux questions a vous posez.

Burchill se retourne et regarde l’intervieweuse avec un large sourire

Furious #5 621

Mais bien evidemment très chere Renée, je serai ravis de répondre a toutes questions.

Euh très bien alors, l'univers de la EWA a eu la surprise de voir vos début la semaine dernière lors du tag match contre Jeff Hardy et Finn Balor. On aurait pu s'attendre a d'autre grand nom venant de la WWE mais  finalement …

Paul la coupe, toujours avec un grand sourire.

Oui en effet, Paul Burchill, l'éternel inconnu. Qui c'est ce gars d'ailleurs ??? Oooh mais c'est moi c'est vrai. Désolé de ne pas etre connu, désolé de ne pas faire la une de tous les journaux, désolé de ne pas etre cité lorsque l'on demande aux gens qui ils aimeraient voir rejoindre la EWA. C'est clair que Paul Burchill n'est pas un nom qui intéresse et pourtant je suis ici. La EWA a compris ce que la WWE n'a pas compris. On a besoin de toutes les forces possible afin de faire en sorte que son show soit le mieux possible. Ici a la EWA tout le monde a sa chance et c'est ce qui rend le challenge d'autant plus … intéressant.

Et donc ce qui est intéressant c'est votre association avec Dolph Ziggler ?

Burchill hausse des épaules.

Ca je ne sais pas si c'est intéressant et j'avoue que j'aurai bien voulu avoir l'avis de Dolph sur la question. Faudrait d'ailleurs penser a lui demander ce que sa lui fait d'etre en équipe avec un parfait inconnu et surtout d'avoir gagner ce premier match. Non, tu vois Renée, même si sa peut paraître assez incroyable, je pense que Dolph et moi même pouvons très bien cohabiter dans une équipe pour la simple et bonne raison que lui cherche a voler le show et que moi je cherche a faire le spectacle. A lui les honneur, a moi les hourra.

En effet, cette première victoire a étonné pas mal de monde et finalement, c'est a nouveau en équipe que vous aborder ce show ?

Aborder, j'aime beaucoup ce mot, aborder abordage … ah ah z'avez compris ? Hum désolé oui donc un nouveau match par équipe, soit oui, moi ca me va. Apparemment les plans sont relativement clair jusqu'au PPV. La hierarchie est deja plus ou moins dessiner quant a ceux qui vont se disputer les titres. Dolph et moi même sommes arrivé au mauvais moment pour commencer en solo mais on a la possibilité de faire quelquechose de grand en équipe. Comme battre Roman Reigns le tout premier champion EWA ou Seth Rollins un des autres grands noms niveau WWE.

Et vous pensez pouvoir les battre ?

Biensuuur Renée Biennnsuuuur. Tout peut arriver a la EWA c'est le message qu'il faut faire passer. Glacier peut battre Rey Mysterio. The Miz peut battre l'Undertaker, Finn Balor peut battre Alberto Del Rio. C'est ce qui fait que la EWA est magique et avec Dolph, on ne va pas se faire prier de … voler le show. Parole de pirate !!!

Burchill laisse alors Renée qui semble un peu perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

Furious #5 Empty
MessageSujet: Re: Furious #5   Furious #5 EmptyLun 23 Nov - 16:19



TAG TEAM MATCH
Roman Reigns & Seth Rollins Vs Paul Burchill & Dolph Ziggler

♪ Here to Show the World ♪
Furious #5 254

♪ Piracy ♪
Furious #5 150

♪ The Truth Reigns ♪
Furious #5 129

♪ The Second Coming ♪
Furious #5 320

Ding Ding Ding le match va débuter avec Seth Rollins et Dolph Ziggler, le contact se fait rapidement avec une épreuve de force rapidement emportée par Rollins qui enchaine avec un étranglement qui se termine en backbreaker. Le combat démarre à cent à l'heure, Rollins relève Ziggler mais le blondinet lui donne une droite au visage et poursuit avec un dropkick, non Rollins esquive et passe derrière Ziggler, german suplex. Rollins va faire le changement avec le samoan qui entre rapidement mais entre temps Ziggler a eu le temps de s'approcher du pirate et oui le changement est fait. Burchill entre rapidement en passant entre les cordes et esquive une clotheline de Reigns continuant sa course dans les cordes, le samoan se retourne et Burchill l'envoi dans les cordes avec un coup de bélier, Burchill reprend de l'élan dans les cordes mais Reigns le voit et l'accueil avec une énorme clotheline qui couche Burchill. Reigns arme déjà son poing, il attend que Burchill se relève mais Ziggler monte sur le coin et saute sur Reigns, non Roman lui porte le superman punch en plein vol et Ziggler roule sous les cordes se laissant tomber hors du ring k.o. Burchill profite de cette distraction et pousse le samoan sur son partenaire Seth Rollins qui est expulser en dehors du ring. Roman se retourne et stop net Burchill qui foncait sur lui avec un coup de coude dans la machoire, Reigns ne compte pas s'éterniser et le Spearrr sur Burchill. Roman tente le tombé. Un..Deux..Non Ziggler reviens briser le tombé. Ziggler relève Reigns et lui porte un terrible ddt juste avant que Rollins revienne et brise nuque sur Ziggler. Burchill se relève et twisted sister sur Rollins. Il attend que le samoan se relève et lui porte The Ripper. Un..Deux..Trois victoire de Paul Burchill et Dolph Ziggler
>
Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

Furious #5 Empty
MessageSujet: Re: Furious #5   Furious #5 EmptyLun 23 Nov - 16:19



DIVAS TAG TEAM MATCH
Maryse & Summer Rae Vs Velvet Sky & Layla

♪ Pourquoi ♪
Furious #5 Maryse11

♪ Rush of Power ♪
Furious #5 342

♪ Well Oiled Machine ♪
Furious #5 152

♪ Insatiable ♪
Furious #5 316

Les quatre femmes sont sur le ring. L’arbitre fait sonner la cloche. Summer Rae et Layla sont les deux premières sur le ring. Summer Rae va directement au contact en mettant des coups d’avant-bras puis des kicks. Elle projette ensuite Layla dans les cordes et au retour lui porte un DDT. Elle va narguer Velvet Sky dans son coin. Layla se relève derrière elle. Maryse la prévient en hurlant. Summer Rae se retourne et se prend une clothesline. Elle enchaine avec un facebuster quand Summer se relève. Maryse crie sur Summer pour qu’elle revienne faire le tag. Layla fait tout pour la garder et réussit à faire le tag avec son adversaire. Elles portent une prise à deux sur Summer Rae puis Layla quitte le ring pour retourner dans son coin.  Velvet Sky lui porte un leg drop et la relève pour un facebreacker bien porté. Summer réussit finalement à se défaire de l’emprise de Velvet et lui porte un neckbreacker  avant d’aller faire le changement avec Maryse.  La québecoise entre alors dans le ring et vient porter une clotheline à Velvet puis elle enchaine avec des coups de bélier. Elle l’attrape enfin et lui porte un DDT. Elle fait son hairflip habituel pour se moquer de ses adversaires  et vient mettre une gifle à Layla. Cette dernière n’apprécie pas évidemment et entre dans le ring furieuse. Maryse fait mine de rien et l’arbitre ordonne à Layla de ressortir. Maryse revient vers Velvet et la balance dans le coin. Elle s’élance et vient  lui mettre le genou dans la face. Layla hurle après elle mais elle lui fait signe de la fermer avec sa main.  Maryse regarde Summer lui faisant passer un message d’un simple regard. Aussitôt Maryse porte son French Kiss à Velvet Sky. Summer court sur Layla pour la faire tomber en dehors du ring. Maryse tente le tombé…1…2…3… Victoire de Maryse Ouellet et Summer Rae.
>
Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

Furious #5 Empty
MessageSujet: Re: Furious #5   Furious #5 EmptyLun 23 Nov - 16:19


Les caméras de la fédération ce pavane dans les couloirs hey vous avez compris je parle bien sûr des cameramans ! Donc l'atmosphère est très calme ce soir et tout le monde et concentrés ont sait bien que nous avons une très grosse carte ce soir notamment un Main-Event a coupé le souffle, soudainement les lumières commence à clignotés par peur le cameramans entre dans une salle noir quand il ce retourne il tombe nez à nez avec l'Undertaker qui sort d'une pièce lumineuse ! Le cameraman recule effrayé mais la caméra tourne et ont dirais bien que le Deadman à un message à passer à l'Univers de la EWA.

Furious #5 WWE_The_UNDERTAKER_2014_Return_Promo_His_110086363_thumbnail

The Undertaker - À présent la EWA est entrer dans un monde de crainte.Un monde révolue où tout ce règle par le mal et je suis le maître de tout sa. Miz la semaine dernière tu a une fois de plus fait le malin en t'en prenant au maître des ténèbres mais ce soir lorsque je retirerais une partie de ton âme sombre... Tu sera meurtrie... Tu sera meurtrie parce que tu te rendra compte que tu n'a aucune chance contre l'homme qui te manipule et crois moi ce soir je serais au niveau tu ne deviendra pas immortel ! Tu n'es plus que l'ombre de toi même et ce soir tu sera officiellement mortel. MIZ Rest in Peace....

Le cameraman quitte les lieux en courant la caméra tombe et les images ce coupent .
Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

Furious #5 Empty
MessageSujet: Re: Furious #5   Furious #5 EmptyLun 23 Nov - 16:20



SINGLE MATCH
AJ Lee Vs Brie Bella

♪ Let's Light it Up ♪
Furious #5 818

♪ Beautiful ♪
Furious #5 119

Les deux divas sur sur le ring a ce regarder méchamment, l'arbitre fait sonner la cloche et le match débute, Brie prend le bras de sa rivale et elle l'a met par terre, AJ se relève puis une épreuve de force ce fait entre toutes les deux. La sœur pousse son adversaire dans le coin et elle lui jette la tête dans le coin, l’arbitre compte alors elle recule, elle veut pour lui foncer dessus mais Lee lui envoie ses genoux dans la figure. Brie veut pour lui mettre un coup d'avant bras mais sa rivale passe en dessous puis elle lui prend le bras et elle l'envoie au sol, la jumelle se retrouve par terre, AJ lui prend le bras et elle lui porte une prise de soumission. La Bella arrive a se relever mais son adversaire lui retourne le bras dans le dos, Brie lui donne un coup de coude dans le visage et elle prend de la vitesse dans les cordes, mais elle se prend un coup d'avant bras par sa rivale. AJ monte sur la 3ème cordes et elle lui saute dessus, elle tente le tombé 1..2 dégagement de Brie Bella. Brie se relève, elle donne un coup de poing a son adversaire et elle monte sur la deuxième corde puis elle lui porte le BrieMode, elle tente le tombé 1..2 dégagement d'AJ Lee. La sœur se met sur sa rivale et elle lui balance la tête dans le ring plusieurs fois, elle relève son adversaire et elle lui porte le Jumping Clothesline, elle tenter le tombé 1..2 dégagement encore une fois d'AJ Lee. Brie lui porte ensuite le Abdominal Stretch With Chinlock, AJ se relève tout en donnant des coups de poings a la jumelle pour qu'elle lâche la prise. Mais Brie lui donne un gros coup de coude dans le dos et elle chute par terre, puis la sœur lui porte le Basement Dropkick, elle tente le tombé 1..2 AJ se dégage a nouveau. La Bella relève sa rivale et elle lui jette la tête dans le coin, puis elle lui porte un DDT elle retente le tombé 1..2 AJ se dégage encore, Brie ne comprend pas. Elle met son adversaire dans les cordes et elle crie Brie Mode puis elle lui porte le Running Knee, elle remonte sur la deuxième corde, elle veut pour lui porter le BrieMode mais AJ se dégage et elle tombe sur le ring. Lee se jette sur sa rivale, elle lui donne plusieurs coups de poings dans le visage, puis elle lui porte un coup de coude ou Brie se retrouve dans le coin, AJ lui fonce dessus un lui portant un coup d'avant bras. Elle lui porte ensuite le Neckbreaker, et lorsque Brie se relève AJ lui porte le Black Widow, au bout de quelques secondes Brie Bella est prête a tapper, mais la musique de Nikki Bella retentit dans la salle.
♪ You Can Look ♪
Furious #5 141
Furious #5 213

Elle est accompagnée par Becky Lynch, les deux divas marchent doucement vers le ring, ce qui fait lâcher la prise d'AJ, Nikki se monte au abord du ring, AJ veut pour lui mettre une droite mais celle-ci se retire et Brie Bella porte le Bella Buster sur sa rivale, elle tente le tombé 1..2..3 victoire de Brie Bella. Nikki et Becky montent sur le ring pour célébré la victoire de Brie pendant qu'AJ sort du ring, Brie lui fait son signe de looseuse avant que toutes les 3 ce mettent a rire.  
>
Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

Furious #5 Empty
MessageSujet: Re: Furious #5   Furious #5 EmptyLun 23 Nov - 16:20



TABLE TORNADO TAG TEAM MATCH
The Miz & Glacier Vs Dean Ambrose & The Undertaker

♪ I Came To Play ♪
Furious #5 117

♪ I'm the Greatest ♪
Furious #5 115

♪ Rest in Peace ♪
Furious #5 157

♪ Retaliation ♪
Furious #5 128

La cloche sonne et le match débute directement Dean ce jette sur glacier avec des droites et le Phenom sur son ennemies qui est nulle autre que The Miz les clips s'échangent quand le Taker met un Clothesline qui lui fait passer par dessus la troisième corde mais il ce fait refroidir avec un coup d'avant-bras de Glacier qui l'envoi à son tour en dehors puis il sort et Miz revient avec un Chop Block sur la jambe du Deadman qui s'écroule les deux hommes ce mettent à le passer à tabac quand Dean Ambrose surgit de nulle part avec un Diving Elbow Pads sur les trois catcheurs The Lunatic Fringe ce fait entendre et envoi Glacier contre le poto mais non c'est contrer et c'est lui qui ce le prend en plein dans le front mais Glacier perd pas de temps et enfonce sa tête contre le poto avec un puissant Dropkick qui ce fait entendre, The Miz ce relève doucement et met des stomps sur le Phenom il le fait ensuite monter sur le ring et court vers lui Miz Line ! The Miz cesse de faire son beaugoss puis il revient à la charge avec des Mounted punch, Glacier fait entrer une table dans le ring avant de rejoindre Miz puis il tabasse encore le Deadman, Glacier la pose contre le coin puis Miz projette le Taker vers Glacier mais ce dernier s'effondre quand il ce prend un Running Big Boot, le Phenom ce tourne ensuite vers le Miz avec des gros yeux ouvert Miz fonce sur Taker mais il ce prend une droite puis une autre avant de manger le coin avec un Snake Eyes mais Ambrose arrive de nouveau avec un Double Leg takedown il enchaîne ensuite plusieurs coups de poing sur lui, a peine retourné le Deadman ce prend un Cyronic Kick, Ambrose remarque ceci et fait un double axe handle mais Glacier riposte à la volé avec son Cyronic Kick c'est pas vrai ! C'est le KO dans le ring seul Glacier est debout il relève Dean et l'amène vers la table sur le coin il saute sur lui et tente un Hurricanrana sur la table mais Dean contre et l'envoi la gorge contre les cordes.. Tout le monde reprend le temps de soufflée puis le Deadman enchaîné plusieurs séries de coup de poing sur Miz il s'arrête pas jusqu'à ce que ce dernier sois au coin puis il le projette dans le coin opposé avant d'enchaîner un Body Avalanche suivi du retournement du bras et il enchaîne Old School ! Miz roule à l'extérieur et Glacier fonce sur Taker mais il ce fait surprendre avec un Chokeslam a l'extérieur il tombe sur Miz, Dean Ambrose perd pas de temps et enchaîne son Double Suicide Dive ! Ambrose pousse Miz sur le ring et continue de frapper Glacier, il le projette fortement par dessus les barricade puis il fait un peut de Parkour sur ces même barricades puis il saute en Body Splash mais Glacier ce baisse et Dean retombe sur ces pieds avant de ce prend un Back Flip kick Dean est grogguy debout mais Glacier le soulève et l'explose avec un Running Powerbomb sur les barricades de sécurité qui s'écrase sous le choc dans le ring c'est Miz qui est en train de faire son Figure 4 Leglock sur le Deadman qui souffre mais Miz stop la prise pendant que le Deadman est assis est revient avec un Running front kick en plein sur la face du Deadman pour ensuite placer le Taker dans le coin et monter pour lui enchaîner une séries de droites mais l'Undertaker le tire et lui assène son Last Ride pour s'écrouler de nouveau au sol, Glacier monte sur le coin en voyant le Deadman au sol il attend qu'il ce relève puis tente son Moonsault attack mais c'est contrer par le Deadman qui l'attrape et fait son Tombstone Piledriver tout le monde est de nouveau Ko, Dean Ambrose lui parle avec un médecin pendant qu'il et au sol c'est le chaos total ! Le deadman regarde tout ses adversaires au sol et sort chercher une table qu'il remet dans le ring pour la placer dans un coin, il se retourne oh attention Glacier dans un ultime effort s'est relever et s'élance droit sur Taker pour lui porter un spear dévastateur, Taker a pris trop de temps et ne le voit pas venir, il passe à travers la table suite à ce terrible spear. 
Alors que The Miz et Glacier ont gagner The Undertaker ce relève peut à peut mais Miz et Glacier ce mettent à le passer à tabac de nouveau les coups s'enchaînent sous les huées de la foule, Miz le relève et l'envoi sur Glacier qui l'exécute son Cyronic Kick ! Les deux hommes provoquent la foule et ce font respecter sur le ring alors que Dean Ambrose roule à l'extérieur du ring mais soudainement quatre immense flammes rouge ce déclenché à l'entrée Miz et Glacier ne comprennent pas quand Kane arrive très remonté ! Miz sort du ring et court vers le Big red Monster mais il ce fait refroidir avec un Uppercut suivi d'une projection en plein dans les barricades de sécurité, le démon continue d'avancer avant de regagner le ring où il reste seulement Glacier. Kane penche sa tête vers la gauche puis vers la droite en regardant Glacier, puis il avance vers lui pendant que ce dernier recule petit à petit mais soudain il ne peut plus reculé un homme et derrière lui, il ce tourne et le Deadman engage un étranglement puis Kane aussi et Double Chokeslam ! Miz regarde tout ceci il ce presse d'aller récupérer sa ceinture puis il court à l'entrée en la brandissant mais Dean Ambrose l'envoi dans le ring complètement excité, Miz en pleur et ce relève à peine retourner il ce prend à son tour un Double Chokeslam ! Dean Ambrose regagne le ring où il fait son taunt avec celui des Brothers of destruction !

Furious #5 1010
>
Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

Furious #5 Empty
MessageSujet: Re: Furious #5   Furious #5 EmptyLun 23 Nov - 16:20


Alors que le show se termine après ce grand main event, l'écran géant s'allume. On aperçoit un technicien entrain de ranger du matériel. Il prend plusieurs caisses et les dépose pour ouvrir la porte du local ou il range tout ça quand il entend des cris masqués. Il découvre alors Paige et Sasha Banks ligotées dans le local. Il les détache et elles sortent.

Georges le Technicien - Mais qu'est ce que vous faites la dedans?

Paige s'approche du technicien le regard menaçant.

Paige - Tu ira demander ça à la personne qui t'emploi.

La britannique pousse le technicien dedans et referme la porte à clé, clés qu'elle range dans sa poche puis elle regarde Sasha alors que le technicien tape sur la porte en gueulant.

Paige - Nikki Bella....cette garce va le payer

Sasha - Vas-y comment j'ai la haine, je vais les détruire, elles me connaissent mal avec leur tricherie a deux balles

Paige - Il est grand temps de passer à la vitesse supérieure. 

Elle fixe la caméra la centrant bien sur son visage

Furious #5 1610

Paige - Nikki, Brie, Becky, à Feed Fear je vais nourrir votre peur, à tel point que je vous conseille de ne même pas venir dans l'arène ce soir la.

Furious #5 1510

Sasha - Votre heure sera terminé lors de Feed Fear, méfiez vous de l'eau qui dort.

Les deux jeunes femmes partent furieuse quand elles tombent sur AJ Lee qui se remet de sa défaite.

AJ Lee - Bon sang vous étiez ou? J'ai passer la soirée à vous chercher.

Paige - On t'expliquera plus tard, c'est la guerre.

Sasha - Excuse nous, on aurait tellement voulut venir t'aider mais Nikki nous a enfermer dans le local, la guerre est officiellement déclarer.

Paige - La guerre viens de commencer et elle prendra fin à Feed Fear!!

Les trois divas se regardent avant de se serrer la main et de repartir ensemble. La caméra change de plan et on peut voir la team Bella qui avait assister à la scène en retrait non loin. La caméra avance en leur direction.

Furious #5 1511

Becky Lynch - Vous avez entendu ça les filles, on ne doit pas venir à Feed Dear, ahahah non mais pour qui elles se prennent.

Furious #5 711

Brie Bella - Genre mais qu'est ce qu'on a peur, regardez les filles j'en tremble même.

Brie Bella se met a rire.

Furious #5 612

Nikki Bella - Les pauvres femmes. Elles n'ont toujours pas compris qu'on aura toujours un tour d'avance. La team Bella reste la meilleure des Team de la compagnie.

Les Bellas font leur signe et Becky le fait également puis l'écran s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

Furious #5 Empty
MessageSujet: Re: Furious #5   Furious #5 EmptyLun 23 Nov - 16:21

Merci à tous pour vos speechs et vos segments.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
Guetguet
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Guetguet


Messages : 39
Date d'inscription : 07/10/2015

Furious #5 Empty
MessageSujet: Re: Furious #5   Furious #5 EmptyLun 23 Nov - 16:41

superbe show il est vraiment d'enfer avec de très belle surprises.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Divas Championne
Divas Championne
AJ Lee


Messages : 724
Date d'inscription : 15/10/2015

Furious #5 Empty
MessageSujet: Re: Furious #5   Furious #5 EmptyLun 23 Nov - 17:54

oui super boulot .
Revenir en haut Aller en bas
clem56daffy
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
clem56daffy


Messages : 318
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 29
Localisation : bretagne

Furious #5 Empty
MessageSujet: Re: Furious #5   Furious #5 EmptyLun 23 Nov - 19:03

super show bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
EWA Divas
EWA Divas
Lolli


Messages : 160
Date d'inscription : 15/11/2015

Furious #5 Empty
MessageSujet: Re: Furious #5   Furious #5 EmptyLun 23 Nov - 20:19

Pas le temps pour un coms détaillé, mais joli show bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Del Rio/Axel
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Del Rio/Axel


Messages : 534
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 30
Localisation : 57 ma gueule

Furious #5 Empty
MessageSujet: Re: Furious #5   Furious #5 EmptyLun 23 Nov - 20:35

sympa d'avoir rendue Hommage

cool le segment Razz

Nul de finit sur un No-Contest

La seul Reine c'est la présidente Razz

Bravo a Emma

Bravo a Finn Balor

embarquer a bord du bateau Burchill :hap;

Bravo a L'équipe Pirate

Bravo a ma futur Coéquipière et sa partenaire

La rivalité Miz - Taker prend du Plomb dans l'aile

Bravo a Brie

Superbe fin pour ce show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #5 Empty
MessageSujet: Re: Furious #5   Furious #5 EmptyMar 24 Nov - 10:06

Un bon show qui prépare bien le ppv, hâte de le lire d'ailleurs et déjà de voir la carte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #5 Empty
MessageSujet: Re: Furious #5   Furious #5 EmptyMer 25 Nov - 22:54

Merci a tous pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furious #5 Empty
MessageSujet: Re: Furious #5   Furious #5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Furious #5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furious #6
» Furious #3
» Furious #1
» Furious #4
» Furious #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - MOTEUR... ACTION --
Sauter vers: