Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Furious #1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Furious #1 Empty
MessageSujet: Furious #1   Furious #1 EmptyLun 19 Oct - 14:16



FURIOUS #1
Knoxville, Tennessee

Furious #1 332

Furious #1 430

Furious #1 133

Furious #1 233

Les fans sont venus nombreux assistés à ce tout premier Furious de l'Extreme Wrestling Action, l'ambiance est au rendez vous tandis que les feux d'artifices explosent aux quatre coins de l'arène de Knoxville, le show va bientôt débuter alors tenez vous prêt, avant cela nous retrouvons les commentateurs de ce show, le célèbre duo: Christophe Agius et Philippe Chéreau.

Furious #1 136

Christophe Agius - Bonsoir à tous et à toutes ! Bienvenue à Knoxville, Tennessee, pour le tout premier show de l'histoire de la Extreme Wrestling Action : Furious ! Je serai accompagné de mon collègue Philippe Chereau aux commentaires, chaque semaine. Bonsoir Philippe !

Philippe Chéreau - Bonsoir à tous ! Bonsoir à vous Christophe. Et oui, c'est le tout premier show de la EWA. Je sens que l'ambiance va être grandiose, et que les lutteurs et divas vont envoyer du lourd pour ce soir. J'espère que vous êtes tous prêt a regarder ce que la fédération nous réserve lors de ce premier Furious. Nous allons avoir le tout premier match pour débuter Brie Bella contre Becky Lynch, en espérant que la patronne Nikki Bella ne vienne pas pour faire gagner sa sœur chérie car le match est prévu pour se qualifier pour le titre des divas.

Christophe Agius - Nous allons aussi avoir Jeff Hardy contre John Cena. Ensuite, un autre match pour se qualifier pour le titre des divas Alexa Bliss contre Katarina, il y aura aussi Rey Mysterio vs Glacier, après le dernier match des divas pour se qualifier pour le titre AJ Lee vs Kelly Kelly, enfin Edge contre The Miz. Et pour terminer ce show, le main event où les anciens du Shield vont s'affronter Dean Ambrose vs Roman Reigns vs Seth Rollins, lequel de ses trois remportera le match?

Philippe Chereau - Le public à l'air chaud ce soir, en tout cas nous sommes très heureux d'être ici ce soir avec vous, pas vrai mon cauchemars depuis 15 ans Christophe ? 

Christophe Agius - Bien que sur oui je suis très content d'être de retour pour les commentaires les plus fou, les plus farfelu que je ferai, je resterai égal a moi même et c'est ça qui est bon. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #1 Empty
MessageSujet: Re: Furious #1   Furious #1 EmptyLun 19 Oct - 14:17



Chapitre 1 : Une remise en place…
Randy Orton & The Bellas Twins


» Nous retrouvons , Randy Orton , au côté des Bellas Twins. 

Furious #1 615

» Randy Orton • Hmmm qu’est-ce que tu fais dans cette tenue Nikki. Je suis content que tu ai retrouvé ta sœur  mais comment dire  dans un langage simple, tu es une dirigeante et non  une divas donc les tenues décontractées va falloir oublier et peut être te concentrer sur ton poste à responsabilité et prend les choses plus sérieusement. Le temps des bisounours c’est fini. On gère un show et non on anime un show. Va vraiment falloir que tu te mobilise et montre un peu d’intêret dans ce que tu fais. 

» Nikki Bella • Regarde sa sœur puis Randy  • Ecoute Randy , nous avons la même fonction et tu n’ai pas mon patron . Il faut que tu arrêtes tes lubies et que tu t’occupes de tes affaires. J’ai le droit de traîner avec ma sœur si tout est fait de mon coté . Tu n’as aucun ordre à me donner. Il faut que tu imprègne sa dans ta cervelle. Je pense juste que ma sœur ait au dessus dans sa catégorie et c’est normal qu’on parle des Bellas malgré ma fonction. 

» Randy Orton • Madame fait la belle quand sa sœur est là . C’est pitoyable de toute façon ta sœur à un match contre Becky et je pense que Becky à de quoi inquiéter ta sœur donc à ta place je la laisserais se préparer au lieu de rester sur ces acquis et de croire que tout sera acquis comme tu es là et comme tu sembles le croire. De toute façon, ta sœur va combattre maintenant donc je pense que nous avons d’autres choses plus importantes à régler. Bonne chance Brie tu en auras plus que besoin. 

Nikki fait un câlin à sa sœur  avant de  rejoindre Randy et ils quittent les backstages tandis que Brie de son coté s’avance en direction de l'Arena pour son premier match contre Becky dans quelques instants. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #1 Empty
MessageSujet: Re: Furious #1   Furious #1 EmptyLun 19 Oct - 14:18



DIVAS CHAMPIONSHIP CHALLENGER
Brie Bella Vs Becky Lynch

♪ Celtic Invasion ♪
Furious #1 213

♪ Beautiful ♪
Furious #1 119

Nikki est a la table des commentateurs, l'arbitre fait sonner la cloche lorsque les deux lutteuses sont enfin sur le ring. Une épreuve de force commence entre les deux divas, la jumelle bloque sa rivale dans les cordes mais Becky la pousse. Les deux tournent autour du ring et elles recommencent une épreuve de force, Brie réussit a retourner le bras de son adversaire. Lynch retourne la situation en retournant son bras ainsi que celui de la Bella, elle lui tire le bras ce qui fait hurler la brune de douleur. Brie lui donne un coup de coude dans le visage pour lui faire lâcher la prise, puis elle lui donne un deuxième et un troisième, Becky lâche enfin sa prise. La brune prend de la vitesse dans les cordes mais elle se prend aussi un coup de coude dans le visage ce qui la couche par terre. La rousse reprend le bras de sa rivale et elle lui retire a nouveau, elle le refait une deuxième fois, Brie recommence ses coups de coude pour lui faire la lâcher la prise. Elle prend ensuite de la vitesse dans les cordes et elle lui donne un coup de bélier, Lynch se retrouve par terre, Brie tente le tombé 1..2 dégagement de Becky Lynch. La rousse pousse son adversaire, elle prend de la vitesse dans le cordes, elle prend le bras de la brune qu'elle fait tombée par terre, Brie se relève et elle pousse la rousse dans le coin tout en ce tenant le bras, elle lui frappe la tête dans le coin, l'arbitre commence a compté, elle lui donne ensuite plusieurs coups de pieds dans l'abdomen, elle balance son adversaire sur le ring. Elle monte sur la 2ème cordes et elle crie «  Brie Mode », puis elle lui fait la prise. Becky se relève aussitôt, elle attrape par derrière sa rivale et elle lui porte le Arm Trap Exploder Suplex, et elle vient lui porter son Scated Fujiwara Armbar, sa prise de soumission. Brie hurle de douleur, elle est a deux doigts d'abandonner mais Nikki vient au abord du ring, elle monte a l'extérieur du ring, l'arbitre vient pour dire a Nikki de descendre, Becky lâche sa prise, elle s'avance vers la directrice. Elle veut pour lui mettre une gifle mais Nikki descend, c'est alors que Brie se relève, elle retourne Becky et elle lui porte le Bella Buster, elle tente le tombé 1..2..3 victoire de Brie Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #1 Empty
MessageSujet: Re: Furious #1   Furious #1 EmptyLun 19 Oct - 14:18


Nous nous retrouvons dans les backstages après cette victoire de Brie Bella sur Becky Lynch. L'irlandaise marche déçue vers les douches quand une voix féminine l'interpelle.

??? - Je comprend ta frustration Becky...c'est jamais facile une défaite.

Becky s'arrête net sans se retourner et soupire, visiblement elle a reconnue son interlocutrice à sa voix. Elle se retourne finalement et approche d'un pas rapide vers cette femme.

Furious #1 1111

Becky Lynch - C'est jamais facile surtout quand tu affronte une pathétique diva qui ne peut pas finir un match sans tricher, mais tu connais bien ça toi n'est-ce pas Paige?

On sait maintenant qu'elle s'adressait à la britannique Paige.

Paige - Wow wow, je t'arrête tout de suite, je suis pas parfaite et j'ai fais ce que j'ai fait mais ne viens pas insinuer que je suis une tricheuse comme les soeurs Bella, j'ai jamais rembourrer mon soutiens gorge ou changer de place avec quelqu'un pour gagner alors ta frustration tu la passe sur quelqu'un d'autre.

Becky souffle un bon coup et tente de se calmer.

Becky Lynch - Ouais bon qu'est ce que tu me veux?

Furious #1 3611

Paige - Becky détend toi, laisse le passé ou il est, je voulais simplement te dire que tu pouvais compter sur moi, la team PCB c'est mal terminée car je ne supportais pas Charlotte pour diverses raisons mais j'avais rien contre toi spécialement et ici il n'y a pas Charlotte, il pourrais donc y avoir simplement Paige & Becky..

Paige tend sa main à Becky, l'irlandaise la regarde longuement avant de relever la tête.

Becky Lynch - Pour que tu me plante un couteau dans le dos dès que t'en à l'occasion? Pour que tu me trahisse si jamais je devenais championne des divas et qu'encore une fois tu le supporte pas? Non merci Paige.

Becky ne lui laisse pas le temps de répondre et s'en va en direction des douches.

Paige - Réfléchit Becky, tu n'y arrivera pas seule contre les Bella, surtout avec une des deux présidente, l'histoire se répète Becky..

Becky s'arrête alors sans se retourner, elle semble hésiter mais poursuit finalement sa route. Paige la regarde partir et l'écran s'éteint.

Furious #1 3710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #1 Empty
MessageSujet: Re: Furious #1   Furious #1 EmptyLun 19 Oct - 14:19



SINGLE MATCH
John Cena vs Jeff Hardy

♪ My time is now ♪ 
Furious #1 227

♪ No More Words ♪ 
Furious #1 125

Les deux hommes s'observent attentivement du regard  avant que le combat commence même si il y a du respect entre les 2 hommes sa va être un grand match . La sonne cloche et le début du match commence avec une opposition différence avec Cena et la force et la surprise chez Jeff. Mais les 2 hommes commence par une épreuve de force que ou Cena prends le dessus et fait reculer violemment Jeff qui ne peux pas grand-chose avec la charge de droites envoyé par The Champ mais Cena le fait reculer dans les cordes et Jeff se projette avec les cordes et esquive les droites de Cena et le contre avec un Dropkick en plein visage qui fais reculer et surtout chuter Cena. Jeff l’enchaîne avec un Hurricanrana en plein dans l’abdomen de Cena . Un peu présomptueux , il tente un splash de la troisième corde et se fait accueillir par les genoux de Cena . Jeff hurle de douleur au milieu du ring. Cena se prépare pour son Five Knuckle Shuffle  sur le visage de Jeff qui se relève en se tenant le visage . Cena tente instantanément son FU mais Jeff se défend et contre avec un DDT qui enterre Cena  tête la première sur le ring. Jeff et Cena sont KO au milieu du ring les deux rampant chacun d’un côté du ring . Ils se jettent mutuellement l’un contre l’autre et double coup de la corde à linge. Ils rampent de nouveau vers les cordes pour nous offrir un grand final. Jeff se relève plus rapidement grâce aux cordes et tente un splash sur Cena qui est réussit d'ailleurs et il releve instantanément Cena pour un Twist of Hate sur Cena mais celui ci contre avec une suplex et tente directement après la suplex son FU et le réussit pour porter le tombé final 1...2...3 Victoire du champ . Très grosse déception du coté de Jeff Hardy qui a craqué sur la fin  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #1 Empty
MessageSujet: Re: Furious #1   Furious #1 EmptyLun 19 Oct - 14:20


Une silhouette avance au centre d'un interminable couloir. Le bruit de ses pas raisonne, on peut l'entendre arriver à des mètres de là. Son visage est caché par l'ombre de sa capuche, son regard semble sombre, elle pose son téléphone portable sur une caisse et avance vers une loge où est inscrit son nom sur la porte. En voyant le nom inscrit sur une plaque de métal la foule hurle, complètement en délire, on ne les retient plus. La personne en question retire sa veste qu'elle accroche à un porte-manteau qui se trouvait juste derrière elle, avant donc, de dévoiler son identité au public qui observe la scène depuis l'écran géant de l'arène. Il s'agit bel et bien du lutteur originaire de Chicago : CM Punk. L'acclamation est hors-norme, cela faisait longtemps que tous ces gens rêvaient de voir celui qui a marqué la fédération de Vince McMahon et le circuit indy autrefois. Hélas, tous ce beau monde qui chante "He's back !" à s'en briser les cordes vocales à pourtant tous les torts de s'enflammer de cette manière, car la superstar fait acte de présence, certes, mais n'a encore rien officialisée quand à sa venue au sein du roster principal de la EWA. Lui, qui, il y a quelques mois de cela avait l'intention de mener une carrière dans les "mixed-martial arts" avant de renoncer au dernier moment, ne s'estimant pas encore prêt de se lancer dans ce genre d'aventures, c'est tel un Zinédine Zidane qu'il revient effectuer un éventuel retour dans la discipline qui l'a forgée, à savoir, la lutte professionnelle, du moins, c'est ce qu'énoncent les différentes rumeurs qui circulent sur la toile, ce qui signifie qu'il n'y a toujours rien de concret jusqu'à aujourd'hui. Philip Jack Brooks, de son véritable nom, va-t-il refouler un jour les rings de catch ? Cette question trottait dans la tête des spécialistes depuis pas mal de temps, ils en rêvaient chaque nuit et au fil des rumeurs ne dormaient plus, s'imaginant tous les scenarios possibles. Ce soir, c'est en direct d'une émission télévisée se déroulant en parallèle du show que The Best in the World vient apporter une explication, sa vision des choses et il va très certainement clarifier la situation une bonne fois pour toute. Les maquilleuses s'activent, assit sur sa chaise face au miroir Phil à l'air serein, le regard plongé dans son reflet, donnant l'impression d'être concentré, cette soirée peut s'évérer être très importante pour la suite de sa carrière, la coiffeuse donne un dernier coup de brosse dans les cheveux bruns de celui qui risque d'animer les prochaines heures, voir les prochaines semaines de la planète catch ... 3 ... 2 ... 1 ... Antenne.

Furious #1 713

Eddie Malou – Bonsoiw à toutes et à touws pouw ce nouveau numéwo du Eddie Malou Show ! Ce soiw nous acceuillons un invité de pwestige, une personnalité unique et how du commun, voici CM Punk.

Les modestes spectateurs de l'émission se lèvent et applaudissent l'entrée en scène du guest qui est en tenue décontractée pour son grand retour devant les caméras, lui, qui s'est tenu à l'écart de toutes ces attractions un bon moment probablement pour méditer dans son coin, sur son avenir mais également faire un point sur sa vie, une croix sur son passé, dont il ne garde plus qu'une poignée de fragments qui lui serviront d'appuis pour bâtir un futur solide et aller de l'avant avec toujours cette détermination à réaliser de grandes choses qui lui est propre, car il a souvent réalisé tout ce qu'il annonçait contrairement à bon nombre de ses collègues, qui ne se contentait que de parler, lui, en plus d'avoir une grande gueule, confirmait la plupart de ses propos par des actes. Le voilà qui sert la main du présentateur, confiant, paraissant prêt à repartir de zéro pour gravir les sommets et d'y rester afin de marquer son nom au fer rouge, montrant ainsi que, peu importe sa décison, peu importe le domaine dans lequel il va évoluer dès à présent, il va donner le meilleur de lui-même pour continuer d'étonner, de surprendre et graver ses initials sur les lèvres de tous ces individus qui crient de joie dans la salle et de ceux qui contiennent leur émotion sur le plateau en regardant les yeux plein d'étoiles leur idole s'installer sur le divan.

Furious #1 813

Eddie Malou – Je suis twès content de vous wecevoiw monsieur Brooks pouw cette soiwée spéciale, c'est vwai honneuw pouw moi, puis cela va suwtout êtwe positif pouw les audiences car il est inutile de wappeler aux pewsonnes qui se twouvent déwièwes leuw écwan que vouw êtes l'un des mecs les plus populaiwes du divewtissement spowtif avec Hulk Hogan, The Wock et John Cena. Mewci d'êtwe là.

CM Punk – Merci à vous.

Eddie Malou – Tout le plaisiw est pouw nous. Alow, on va diwectement wentwer dans le vif du sujet, on ne va pas touwner cinq cent ans autouw du pot. Vouw avez twavewsé une péwiode noiw on peut diwe, le couple emblématique que vous fowmer avec Apwil Mendez a été soudainement bwisé, votwe histoiwe tewminée, vos fans wespectifs ont été fowtement choqués en appwenant cette twiste nouvelle et du coup, vous vous êtes wefewmé suw vous même, vous n'êtes appawu dans des médias qu'une seule fois en six mois, ce fut pouw annoncé que finalement vous ne commencewez pas une cawièwe en UFC. Nous amewions savoiw pouwquoi cette pwise de distance paw wappow aux médias compwenant les wéseaux sociaux, la pwesse et la télévision et comment avez-vous vécu ces difféwentes twagédies, loin du monde extéwieuw ?

CM Punk – Tout d'abord, j'aimerais dire que je n'ai pas vécu ma rupture avec April comme une "tragédie", ça s'est déroulé dans le calme absolu, d'un commun accord, on a su s'apercevoir que notre relation souffrait atrocement et qu'il valait mieux tout arrêter avant que cela n'empire, c'était la meilleure décision à prendre. C'était mieux pour nous, pour moi, mais surtout pour elle, alors on a décidé d'y mettre à terme et de refaire nos vies chacun de notre côté, c'est ainsi. Le fait que je me sois retranché un peu à l'écart de ce qui m'entourait à cette période, relève plus d'un soucis intérieur, d'un problème avec moi-même, un besoin vital de me remettre en question sur tout ce que j'avais pu faire et tout ce je voulais faire par la suite, quelles étaient mes envie désormais, quel vide avais-je besoin de combler ? Je n'ai jamais prit toutes ces choses au sérieux, je n'ai fais que m'amuser jusqu'ici, j'adorais venir sur les plateaux et faire le pitre, parler de moi sans cesse, continuer de me mettre en valeur, d'être partout et mon objectif étant que tout le monde parle de moi, que les gens qui m'admiraient me féliciteraient et me vénèreraient, tandis que les gens qui me détestaient m'insulteraient, bref, du moment qu'on parlait de moi, ça ne faisait que de flatter encore plus mon égo, en vérité ça m'a appaisaient et m'a permis d'avoir une incroyable confiance en moi de devenir très populaire en si pu de temps. Sauf qu'après cette histoire que tout le monde connaît avec cette enfoiré de Vince McMahon, ça ne m'amusait plus. Je voulais ouvrir les yeux des gens vois-tu Eddie, leur montrer que leur fédération favorite se foutait de leur gueule et évidemment il fallait à tout prix que mon départ fasse mal, ce qui a été le cas, ils ont éprouvé des difficultés à remonter la pente après ça et ont finit par mettre la clé sous la porte, laissant de nouvelles fédérations émerger comme la EWA. Oui j'aime provoquer et c'est un peu ce que j'ai voulu faire à ce moment là, à la différence qu'avant je le faisais par simple envie et qu'ensuite j'avais l'intention de le faire pour servir un message et aider tous ces gesn sans personnalité qui acceptent la routine comme train de vie et s'enfoncent peu à peu dans un ennui profond, sans idées personnelles, sans propre opinion, partageant à la place celui de personnes hautement placées. Imagines t'es dans une file d'attente, on est d'accord, tu te fais chier. Un mec vient te donner un coup d'épaule, ça te réveilles mais tu n'as pas totalement apprécier ce coup, et bah c'est moi ce type, la provocation amène une réaction et c'est ce qu'il faut sinon il n'y a pas de réaction, il faut choquer pour faire réagir et je pense avoir réveiller des individus qui marchaient dans le troupeau sans réellement savoir ce qu'ils foutaient là et ce qu'ils devaient accomplir par le biais de mes actes et de mes propos que quelques-uns trouveraient "choquants", pourtant j'ai aider des âmes perdus je leur aient montré la voie, et soit-en certain, ils se sentent mieux maintenant et sont peut-être devenu straight edge, chacun de leur petit déjeuner a meilleur goût, je te l'assure. Donc, rien à faire des rageux, parce que cette nuit ils font être torturé par mon image dans leurs cauchemars, d'autant plus avec ce que je compte annoncer juste après.

Furious #1 913

Eddie Malou – Mais oui c'est claiw. Et pouvez-vous nous en diwe un peu plus suw ce en quoi consiste le mouvement "Stwaight Edge" ? Notamment pawcqu'il existe encowe des pewsonnes qui ignowe le concept.

CM Punk – Eh bien, une triste frustration m'habite lorsque j'entends des amis ou des inconnus se proclamer comme des êtres "libres" parce que justement, ils ne s'imposent aucunes contraintes et qu'ils font tout ce qu'ils veulent où ils veulent sans penser à quelle répercution cela pourrait avoir sur leur mental, leur corps ou sur la perception de leur entourage. Logiquement, ils ne sont pas libres comme ils pourraient le croire, mais sont enfermés dans une illusion de liberté, un semblant de liberté, car pour moi, liberté ne signifie pas choisir de ne pas avoir de contraintes, mais plutôt choisir les contraintes que l'ont s'imposent et dans mon cas il s'agit de ne pas toucher à la drogue, à l'alcool et au tabac. Je n'ai nullement besoin de ses substances qui servent dans 90% des cas à oublier qui on est, en se mettant une race ou en trippant sous l'effet de LSD, parce que je ne veux pas oublier qui je suis, je m'aime et n'a pas peur de le crier fort, à croire que la mode actuelle est de se détester soi-même, de ne pas avoir confiance en soit, de ne pas croire en ce que nous sommes, ce qui est navrant, n'oublions pas que s'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Et pour cela, il faut mener une vie saine, une vie de straight edge évidemment, respecte ton corps et celui des autres, c'est très important de suivre ces principes à mes yeux, cependant, je ne force personne à le faire, je le conseil juste si jamais ils veulent être aussi talentueux que moi, ils n'ont pas le choix sinon qu'ils restent dans leur médiocrité. C'est tout con en fait au premier abord et ça fait campagne publicitaire pourtant c'est une réalité, croyez en vous, sinon qui croira en vous sérieusement, puis devenez straight edge.

Eddie Malou – Wow. Vous m'avez entièwement convaincu là, je veux deveniw stwaight edge maintenant. Dewnièwe question monsieur Brooks, qu'êtes-vous venu nous annoncer ce soiw, il pawaît que cela v avoiw une wépewcution impowtante suw votwe cawièwe, je me twompe ?

CM Punk – Non, tu as vu juste. J'ai longuement réflechi et je crois bien que j'ai un don pour le catch, j'ai lutter contre moi-même, mes démons pour pouvoir revenir dans une forme olympique et je crains que vous allez devoir me supporter encore longtemps. C'est officiel, j'ai signé un contrat avec la EWA et je vais remonter sur les rings pour faire vibrer la foule, pour botter des culs et démontrer à quel point je mérite plus que quiconque le titre incontesté et incontestable de légende vivante de ce divertissement. Achetez vos billets dès maintenant pour voir le meilleur au monde donner une leçon à vos chouchous.

Eddie Malou – Eh bah voilà. L'annonce choc que l'on attendait la voici, c'est extwaowdinaiwe, une gwande nouvelle pour l'histoiwe de la EWA, tout a été dit, CM Punk est de wetouw, ça fait plaisiw, quand à nous, on se wetwouve la semaine pwochaine où l'on wecevwa Mimi Mathy pawti pouw wéaliser une twentième saison de Joséphine Ange Gawdien. Allez, bonne soiwée à tous.  

L'écran s'éteint et les spectateurs présents dans l'arène sont plus que déchaînés, le futur s'annonce plutôt palpitant, affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #1 Empty
MessageSujet: Re: Furious #1   Furious #1 EmptyLun 19 Oct - 14:20



DIVAS CHAMPIONSHIP CHALLENGER
Alexa Bliss Vs Katarina

♪ Blissfull ♪
Furious #1 113

♪ Blunted ♪
Furious #1 130

Nous voici pour le second match ou la gagnante deviens challengeuse au titre des divas, la cloche sonne c'est parti. Alexa prend son temps et fait un petit pas de danse au centre du ring pour provoquer son adversaire, Katarina n'a pas de temps à perdre et l'envoi au sol avec un coup d'avant bras dans le dos, elle se jette aussitôt sur elle pour lui donner quelques droites au visage, Bliss la repousse avec ses deux genoux et roule vers les cordes, elle s'en aide pour se relever mais Katarina est déjà debout, elle court vers son adversaire mais Bliss l'a vue et se baisse en tirant sur les cordes pour faire passe Katarina par dessus les cordes et finir sa course à l'extérieur du ring. Alexa court dans les cordes pour prendre de l'élan et passe entre pour porter un topé suicidar sur Katarina, incroyable, les deux divas heurtent les barrières de sécurité, Alexa se relève la première et tire les cheveux de Katarina pour la relever et la remettre dans le ring, Alexa prend trop de temps pour remonter, Katarina la surprend avec un roll up. Un..Deux..Katarina tiens les cordes...Trois non l'arbitre la voit faire et met fin au compte, Katarina se relève et gueule après l'arbitre, pendant ce temps Alexa a tout le temps pour se relever, Katarina se retourne et Bliss la projete dans un des quatre coins, elle prend de l'élan et sting splash, Hé non Katarina se retire juste à temps et Bliss heurte de plein fouet le coin, Katarina la retourne et lui porte la série de Kat Boxe, Bliss ne répond plus, Katarina poursuit avec des european uppercut sur la pauvre Alexa Bliss qui ne répond pu de rien, elle la laisse vacillante au centre du ring et se prépare oui le power of punch est porter, Katarina recouvre son adversaire pour le pinfall. Un..Deux..Trois Victoire de Katarina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #1 Empty
MessageSujet: Re: Furious #1   Furious #1 EmptyLun 19 Oct - 14:21



SINGLE MATCH
Rey Mysterio Vs Glacier

♪ Booyaka ♪
Furious #1 314

♪ I'm the Greatest ♪
Furious #1 115

C'est parti pour ce combat entre le luchador Rey Mysterio et la légende de la wcw Glacier. Ding Ding Ding, Mysterio esquive direct une clotheline et poursuit sa course dans les cordes, Glacier se retourne et voit le corps du mexicain tournoyer lui attrapant la tête avec ses jambes pour un magnifique Hurricanrana porter par le luchador qui n'a rien perdu de son agilité. Glacier se relève et porte le luchador qui lui saute dessus, il marche dans le ring en le tenant bien, Mysterio ne peut rien faire et Glacier lui plante la tete dans le ring avec un sitout powerbomb, il lui retient la jambe pour tenter le cover. Un..Deux. Non dégagement du luchador. Glacier ne le laisse pas se relever et lui donne des coups de pied sur le dos mais le petit mexicain rampe vers les cordes, l'arbitre est contraint de s'interposer, Glacier recule légèrement avant de revenir pour faire passer le luchador par dessus les cordes avec une puissante clotheline, Glacier descend du ring et vient claquer son genou dans la face de Mysterio contre les barrières de sécurité, Glacier le relève et le remet dans le ring, il prend son temps pour remonter mais Mysterio a le temps de se relever, il monte sur le coin et tornado ddt sur son adversaire, Mysterio tente le tombé. Un et seulement un, il prend de l'élan dans les cordes et springboard splash, Mysterio se relève et saute sur le coin, il lève les doigts vers le ciel et saute pour un frog slash, Eddie Guerrero style, non Glacier esquive et Mysterio se vautre au centre du ring. Glacier attend qu'il se relève et le super kick en pleine face, Mysterio est k.o. Un..Deux et Trois Glacier l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #1 Empty
MessageSujet: Re: Furious #1   Furious #1 EmptyLun 19 Oct - 14:22


Nous sommes dans les backstages , nous sommes en plein Furious , le show continue et nous sommes apparemment dans une salle inconnu mais tres vite la camera fait un plan on l'on distingue d'énorme stock de nourriture et on comprend des lors que nous sommes dans le stock de restauration des lutteurs.

Responsable du Stock - Messieurs , ammenez ces cartons par ici 

Plusieurs employés , des techniciens apportent ensuite des cartons de bouteille d'eau et de soda et vienne les poser dans la pièce.

Responsable du Stock - Bien merci

Soudain une sonnerie de téléphone résonne et le responsable du stock décroche son téléphone

Responsable du Stock - Allo oui ? .... Très bien.

Il raccroche

Responsable du Stock - Bon , tout le monde , un camion doit être chargé avec du matériel logistique , on va tous aller donner un coup de main , allez venez.

Tout le petit groupe quitte alors la salle de Stock et le Responsable prend bien soin de fermer la clé avant de partir. La salle est déserte quand soudain le sol bouge , oui le sol bouge et un bloc du sol se dégage et l'on distingue un énorme trou. C'est alors que un bras en sort , un bras bizarre , et plusieurs énergumène en sorte avec des costume très étrange.

Carpenter Ant - On n'y est enfin , j'avais bien caculer le coup , nous sommes précisément dans le Stock de nourriture , quel génie

Worker Ant - En attandant , c'est moi qui me suis tapper tout le boulot 

Carpenter Ant - Tu es bien le travailleur non , enfin la fourmi travailleuse , c'était ta tache

Worker Ant - Je t'y verrais bien toi creuser 

Carpenter Ant - J'ai connu les outils pour justement , je suis la fourmi charpentière , je conçois , je suis le cerveau de la bande. 

Soldier Ant - Ou sont les adversaires , j'ai envie de me battre !

Carpenter Ant - Du calme , du calme , tu pourras te battre bientot , ne t'en fais pas !

Soldier Ant - J'espère !

Worker Ant - Vous vous souvenez de notre tache , nous sommes la pour La Colonie. Nous devons ramener de la nourriture pour la reine.

Carpenter Ant - Oui , et je viens d'avoir une idée , si nous volons toute la nourriture , les lutteurs seront affamé , ils auront moins de force et nous serons plus apte a les battre.

Soldier Ant - j'approuve , j'attends qu'une seul chose , me battre , je représente la colonie , et je vais défendre son honneur !

Worker Ant - Bien dépêchons nous 

The Colony commence a prendre de la nourritures et a la faire glisser dans le trou quand soudain la porte s'ouvre et un employée arrive et tombe nez a nez avec le trio. 

Soldier Ant - A l'attaque !

Alors que Soldier Ant charge vers l'employé , la camera fait un plan sur les deux autres fourmis masqué qui continue a faire glisser la nourriture dans le trou tandis que l'on entend les bruitages de coups porté par Soldier Ant et les gémissement de l’employé. 

La camera se coupe peu après avec un fondu noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #1 Empty
MessageSujet: Re: Furious #1   Furious #1 EmptyLun 19 Oct - 14:22



DIVAS CHAMPIONSHIP CHALLENGER
AJ Lee Vs Kelly Kelly

♪ Let's Light it Up ♪
Furious #1 310

♪ Holla Holla Holla ♪
Furious #1 327

Les deux divas se retrouvent sur le ring, l’arbitre fait sonner la cloche, AJ donne direct une grosse gifle a la blonde, celle-ci lui court après mais la brune sort du ring, elle fait le tour et elle remonte, Kelly monte a son tour sur le ring mais elle se prend un coup de pied dans la jambe. AJ vient la chercher, elle lui tape la tête dans le ring et elle la remet sur le ring, elle y monte elle aussi, elle lui prend la tête qu'elle tape dans le coin. Elle lui donne ensuite plusieurs coups de pieds dans l'abdomen, elle lui met la tête sur les cordes et a l'aide de son pied, elle appuie ce qui fait hurler la blonde de douleur, AJ tente le tombé 1..2 dégagement de Kelly. La blonde ce relève et elle donne un coup de pied dans le ventre de sa rivale, elle la lance dans les cordes, mais elle se prend un coup d'avant bras, elle lui porte ensuite le Neckbreaker, elle tente le tombé 1..2 dégagement une nouvelle fois de Kelly. Lee attrape la tête de son adversaire par derrière mais la blonde lui donne des coups de fesses pour qu'elle lâche la prise, Kelly lance sa rivale au sol. Elle lui attrape la tête quand tape dans le ring plusieurs fois, elle lui fait son Rapid Fire Mat Slams, la brune se relève mais la blonde lui saute dessus en hurlant, elle recommence a lui taper la tête dans le ring elle lui fait son Lou Thesz Press , puis elle lui donne des coups de poings dans la figure. Elle lui porte le Bulldog, elle tente le tombé 1..2 dégagement d'AJ Lee. Kelly tente une prise de soumission en tenant le coup de sa rivale, mais la brune réussit a se relever, elle pousse la blonde et elle lui porte le Black Window, Kelly tape 3 fois sur AJ Lee, l'arbitre fait sonner la cloche victoire d'AJ Lee par soumission. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #1 Empty
MessageSujet: Re: Furious #1   Furious #1 EmptyLun 19 Oct - 14:23



SINGLE MATCH
Edge vs The Miz

♪ Metalingus ♪
Furious #1 322

♪ I Came To Play♪ 
Furious #1 117

Les deux hommes s'observent attentivement du regard sur le ring avant que la cloche sonne  et le combat commence. Les 2 hommes commencent avec une épreuve de force ou The Miz donne un sale coup dans l’abdomen de Edge et enchaîne avec une série de droites précises qui font reculer le canadien dans les cordes. The Miz tente un splash mais il est accueilli par un big foot de Edge qui l’enchaîne au sol avec des claques au visage et des droites dans le ventre de Mike qui ne peux qu’encaisser sur le coup. Edge s’aide des cordes et le frappe au visage avec les cordes et lâche son étreinte mais Mike fait le vicelard et l’etrangle avec les cordes . Edge tombe au sol en se tenant la gorge sur ce sale coup. Mike le travaille et au sol et lui donne des sales coups dans les côtes avec une telle violence en s’acharnant bien dessus . Mike le relève et le projette dans un coin pour tenter son Really Check mais Edge contre au dernier moment et exécute son Edgecution . Edge fait ses taunts et se prépare pour un spear en se mettant en position quand tout à coup l’ecran s’allume

Furious #1 613

» Punk • Alors ce qu’on ma dit était bien vrai . Adam tu es de retour sur les ring apres avoir annoncé ta retraite des rings mais nous avons toujours un compte à régler et je compte bien régler cela rapidement et définitivement avec toi.  

L’écran s’éteind ce qui laisse Edge songeur mais entre temps Mike s’était relevé et porte à la surprise générale son Skull-Crushing Finalevace succès sur Edge et le couvre pour le tombé 1…2…3 Victoire de Mike qui a su profiter de l’intervention de Punk pour gagner.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #1 Empty
MessageSujet: Re: Furious #1   Furious #1 EmptyLun 19 Oct - 14:23


Nous retrouvons Devin Taylor qui aborde Sasha Banks, elle lui propose une interview que la boss accepte. 

Furious #1 7_510

Devin Taylor: Bonjour Sasha, comment va tu ? Et qu'est-ce qui t'a fait changer de fédération ?

Sasha Banks: Je vais très bien merci, bon écoute j'étais a la WWE on est d'accord mais la bas les divas sont très mal utilisée tout le monde le sais puis, Nikki et Randy on créer la leur et comme je suis la meilleure, ils m'ont proposé de venir ici, j'ai accepter car ici je sais que j'irai au sommet. 

Devin Taylor: Alors ton but ici c'est d'avoir le titre des divas ?

Sasha Banks: Quelle question franchement bien sur que c'est d'avoir le titre comme toutes les divas ici, tu as encore d'autres questions aussi stupide ou quoi ? 

Devin Taylor: Excuse moi Sasha, mais bon tu n'a pas peur que Nikki aide sa soeur a aller au sommet de la fédération ?

Sasha Banks: Tu m'a prise pour qui, je suis la meilleure je t'ai dit, et je peux battre Brie n'importe quand que sa soeur soit la pour l'aider ou pas, je peux battre n'importe qui ici parce que je suis la BOSS !!!

Furious #1 712

Devin Taylor: Donc si je comprend bien, tu n'a peur de personne ici.

Sasha Banks: Voilà tu as tout compris pour une fois, j'ai le droit d'applaudir ? 

Devin Taylor: Mais tu n'a pas eu de match ce soir, cela ne te fait rien ? 

Sasha Banks: Si j'avais envie de catcher ce soir mais bon tant pis, je catcherai dans le prochain show et je remporterai le match haut la main comme d'habitude, je n'ai rien a prouver ici tout le monde sait le talent et le potentiel que j'ai.

Devin Taylor: Et sinon côté coeur tu en est ou ?

Sasha Banks: Oula je t'arrête tout de suite, je ne suis pas la pour parler de cela. 

Furious #1 811

Devin Taylor: A la WWE tu n'a pas tout le temps jouer solo, est-ce qu'ici cela sera pareil ?

Sasha Banks: Pour le moment je marche seule après à voir par la suite, on ne peut jamais savoir ce qui va ce passer dans le futur, mais j'ai besoin de personne pour gagner. 

Devin Taylor: J'ai aussi une petite dernière question, que penses-tu réellement de Randy et Nikki en temps que directeurs de la fédération ?

Sasha Banks: Bon tu sait quoi Devin, tu commences a me souler avec tes questions, je n'y répondrais pas est-ce que c'est clair ?

Sasha Banks commence a s'agacer, elle quitte le couloirs en ne répondant pas a la question et en laissant Devin Taylor en plan. 

Furious #1 911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #1 Empty
MessageSujet: Re: Furious #1   Furious #1 EmptyLun 19 Oct - 14:24



MAIN EVENT: TRIPLE THREAT MATCH
Dean Ambrose Vs Seth Rollins Vs Roman Reigns

♪ Retaliation ♪
Furious #1 128

♪ The Second Coming ♪
Furious #1 320

♪ The Truth Reigns ♪
Furious #1 129

L'heure du grand Main Event de ce premier Furious à sonner, hé oui c'est déjà presque fini. Les trois anciens partenaire, la famille qui a exploser, s'affrontent ce soir dans un combat triple menace et voilà la cloche qui sonne messieurs à vous. Ambrose se jette aussitôt sur Rollins qui se préparai déjà à laisser combattre ses deux adversaires entre eux et lui donne des droites dans la face ainsi que dans l'abdomen, Rollins le fait reculer avec un bon coup de genou dans le ventre et enchaine avec un coup de coude dans la face, Ambrose recule dans les cordes mais il rebondit dessus et reviens porter une puissante clotheline qui couche Rollins. Reigns sourit et semble ravi de voir que son ancien frère n'a rien perdu, Rollins se relève et Reigns lui porte sa superman punch en regardant Ambrose, il semblerai que les deux anciens frangins ai envie de s'amuser sur ce pauvre Rollins, Ambrose voit d'ailleurs qu'il se relève dans le coin et court pour lui porter une énorme corner clotheline qui fait complètement décoller Seth. Roman sourit amuser par la situation alors que Rollins roule sous les cordes pour sortir du ring, il marche autour en lancant un regard froid à ses deux adversaires, Ambrose s'approche des cordes et le provoque mais Rollins reste en dehors du ring, Reigns semble avoir assez rigoler, il retourne Ambrose et lui porte un samoan drop. Roman jette un rapide coup d'oeil à Rollins et se place dans le coin, il veut déjà porter son spear sur Ambrose, non Rollins viens tirer le samoan par les jambes, il le tire au maximum et lui brise la jambe sur le poteau de corner. Dean se relève furieux et laisse faire Rollins à trois reprises avant de relever Reigns pour le projeter dans le coin opposer, non Roman contre la projection et viens se défouler avec une longue et douloureuse série de corner clotheline sur Dean Ambrose qui vacille et tombe au sol. Rollins monte derrière les cordes sur le bord du ring, Reigns se précipite pour lui porter une superman punch mais non Rollins redescend du bord du ring, Reigns rigole et se retourne juste à temps pour voir Ambrose se relever, il s'élance pour son spear, non Ambrose esquive et Roman s'empale dans le coin, Ambrose le retourne et lui porte une back suplex, il attend un peu et va pour porter son dirty deeds mais non Rollins remonte dans le ring, il retourne Ambrose, coup de pied dans le ventre et pédigrer magnifiquement porter à la manière du Game Triple H. Rollins en opportuniste qu'il est tente le tombé. Un..Deux..Non Roman reviens et brise le tombé, il regarde Ambrose k.o et court, superman punch sur Rollins, il se met dans le coin et attend, il est prêt oui le spear est porter, il tente aussitôt le tomber, Un..Deux et Trois victoire du samoan Roman Reigns, il prouve ce soir qu'il était bien l'homme fort du Shield. 

Furious #1 236

Philippe Chereau - Et voilà la premier show viens de se terminer avec de la tricherie de la part de la patronne Nikki Bella.

Christophe Agius - Mais n'importe quoi Philippe, elle a pas tricher, elle avait simplement une poussière dans l'oeil, elle a demander a l'arbitre de lui enlever.

Philipe Chereau - Mais vous êtes d'une mauvaise fois Christophe et vous allez quand même pas me dire que CM Punk n'a pas tricher pour faire perdre Edge.

Christophe Agius - Bien sur que non, il a voulu s'exprimer et il a le droit, ç'est juste tomber à ce moment la c'est tout.

Philippe Chereau - Bref, le show fut vraiment énorme à part ses quelques tricheries, en tout cas Brie Bella, Katarina, et AJ Lee sont qualifiées pour le match de championnat des divas, John Cena et Glacier ont gagner leur match aussi et nous avons eu aussi un gros main event avec les anciens du Shield, Roman Reigns a prouver qu'il est le meilleur.

Christophe Agius - C'est loin d'être le meilleur, c'est Seth Rollins le meilleur, la si il a gagner c'est par chance, est-ce qu'il va y avoir une alliance entre Becky Lynch et Paige, la boss aussi a l'air bien motiver. Bon Philippe il est l'heure de nous dire au revoir, bonsoir tout le monde et bonsoir Philippe.

Philippe Chereau - Bonsoir Christiophe, bonsoir a l'univers de la EWA, nous avons passer un incroyable moment avec vous, on se donne rendez-vous la semaine prochaine, la suite au prochain numéro. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #1 Empty
MessageSujet: Re: Furious #1   Furious #1 EmptyLun 19 Oct - 14:25

Voilà la tout premier Furouis de la EWA espérant qu'ils vous plaise.
Le staff remercient tout le monde pour les speechs, les segments.
Revenir en haut Aller en bas
The Champ
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Champ


Messages : 451
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 37
Localisation : Moselle (57/Metz)

Furious #1 Empty
MessageSujet: Re: Furious #1   Furious #1 EmptyLun 19 Oct - 15:18

trés jolie premier show

et première victoire
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Divas Championne
Divas Championne
AJ Lee


Messages : 724
Date d'inscription : 15/10/2015

Furious #1 Empty
MessageSujet: Re: Furious #1   Furious #1 EmptyLun 19 Oct - 16:10

Plaisent a lire bien fait ,très bon show .
Revenir en haut Aller en bas
clem56daffy
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
clem56daffy


Messages : 318
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 29
Localisation : bretagne

Furious #1 Empty
MessageSujet: Re: Furious #1   Furious #1 EmptyLun 19 Oct - 17:09

tres intérésant comme premier show merci a tous et bon bha une defaite hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
#AwesomeOne
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
#AwesomeOne


Messages : 294
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 26
Localisation : Grenoble

Furious #1 Empty
MessageSujet: Re: Furious #1   Furious #1 EmptyLun 19 Oct - 17:23

Très bon show, merci à vous.

Première victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guetguet
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Guetguet


Messages : 39
Date d'inscription : 07/10/2015

Furious #1 Empty
MessageSujet: Re: Furious #1   Furious #1 EmptyLun 19 Oct - 18:24

bonne mise en page avec un bon petit show saveur apéricube. Je pense que d'ici la semaine prochain elle aura la saveur tacos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #1 Empty
MessageSujet: Re: Furious #1   Furious #1 EmptyLun 19 Oct - 21:26

Merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furious #1 Empty
MessageSujet: Re: Furious #1   Furious #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Furious #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furious #6
» Furious #1 - 19/10/15
» Furious #4
» Furious #2
» Furious #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - MOTEUR... ACTION --
Sauter vers: