Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Furious #4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Furious #4 Empty
MessageSujet: Furious #4   Furious #4 EmptyLun 16 Nov - 15:45



FURIOUS #4
Jacksonville, Florida

Furious #4 332

Furious #4 430

Furious #4 133

Furious #4 233

C'est à Jacksonville en Floride que nous la EWA, les shows s'enchaîne depuis l'ouverture et nous pouvons dire que la fédération marche comme sur des roulettes, ce soir nous retrouvons le Furious 4 avec un public en folie, a la table des commentateurs nous retrouvons comme chaque semaine Christophe Aguis et Philippe Chéreau.


Furious #4 136

Christophe Agius - Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue à Jacksonville en Floride je suis toujours malheureusement en compagnie de mon collègue Philippe Chéreau, bonsoir mon ami de toujours, ce soir nous allons avoir un show spectaculaire avec un premier match élimination tag team match, Dolph Ziggler avec Paul Burchill contre Jeff Hardy et Finn Balor. Et oui nous avons de très belle arriver ici a la EWA cela promet beaucoup de piment les semaines suivantes. 

Philippe Chéreau - Bonsoir mon bon Christophe et bonsoir tout le monde. Et oui encore cette semaine vous allez devoir me supporter. Vous avez raison de nouvelles superstars ont signé récemment. Ce premier match sera donc intéressant ça c'est sur. Nous continuerons avec une battle royale de divas opposant Summer Rae, Layla, Velvet Sky, Gionna Daddio et Hayley Marshall. Beaucoup de nouvelles divas également.

Christophe Agius - Ah un match de divas, un match de belle minette, Hello to you !!! Sa je vais apprécier, j'aime la diva, j'aime les femmes, ensuite nous allons assister a un tag team match celui que l'on surnomme l'Awesome The Miz avec la supertars classé X Edge contre Soldier Ant et Allllbbbbertoooooooo Dellllll Rrrriiiiiooooo !!!!

Philippe Chéreau - Oh s'il vous plait mes oreilles ! Je suis juste à côté de vous je vous le rappelle ! Ce qui est sur c'est qu'Alberto fait déjà beaucoup parler de lui. Nous assisterons ensuite à belle feud qui continue. Becky Lynch et Sasha Banks s'affronteront. Elles seront évidemment accompagnés des Bella pour Becky et Sasha Banks aura à ses côtés Paige et une diva mystère. Qui peut bien vouloir rejoindre nos deux belles Paige et Sasha ?

Chistophe Agius - Nikki Bella, hello to you, oui je veux des nichons et on va en avoir, mais qui pourrai rejoindre des divas aussi nul franchement Sasha Banks et Paige ne valent rien. La team Bella est bien au dessus normal puisque la patronne fait partie de la team, Après ce match nous aurons un TLC match qui opposera Rey Mysterio face a Glacier, ce n'est pas encore finit entre eux ? De toute façon Rey n'aura plus pour très longtemps le titre intercontinental puisque Del Rio est bien la et il sera le prochain champion, je le sens. 

Philippe Chéreau - Rey Mysterio a toujours prouvé par le passé qu'il était meilleur que Del Rio. Donc il n'a pas de crainte à avoir. C'est le plus bon champion que l'on est. Ensuite, nous aurons un duel de blondes. Maryse affrontera celle qu'elle avait aider il y a deux semaines, Alexa Bliss. Cependant, au dernier Furious, elle la trahit. Pourtant, on aurait bien penser qu'elles étaient alliées vu comment elle se sont entraider durant ce match. Mais Maryse n'a visiblement besoin de personne auprès d'elle.

Christophe Agius - Maryse c'est la blondeur incarner et Alexa Bliss on dirai une petite victime, vive les gros nichons et j'espère que Maryse va l’écraser comme une petite crêpe. Et pour la fin de ce show nous auront un match de titan, un Buried Alive Match, The Undertaker face a Roman Reigns, et j'espère que le Deadman finira dans sa tombe et qu'il reposera en paix.

Philippe Chéreau - Alexa Bliss a prouvé après toutes ces semaines qu'elle est vraiment très talentueuse. Je ne me fais pas de soucis pour elle. Le deadman à la EWA c'est juste énorme ! Roman Reigns ne fera pas long feu face à cette légende du catch. Mais assez bavardé, Furious ça commence maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #4 Empty
MessageSujet: Re: Furious #4   Furious #4 EmptyLun 16 Nov - 15:46



ELIMINATION TAG TEAM MATCH
Dolph Ziggler & Paul Burchill Vs Jeff Hardy & Finn Balor

♪ Here to Show the World ♪
Furious #4 254

♪ Piracy ♪
Furious #4 150


♪ Time & Fate ♪
Furious #4 226


♪ Catch your Breath ♪
Furious #4 253

Les 4 hommes sont sur le ring, et c'est Dolph Ziggler et Jeff Hardy qui commence le match, l'arbitre fait sonner la cloche, une épreuve de force commence entre les deux hommes, et c'est Jeff qui prend le dessus en donnant un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire. Il veut pour lui donner une droite mais Ziggler contre en lui un coup de poing dans le visage, il lui retourne le bars et le met au sol et il lui porte le Jumping Elbow Drop. Il tape ensuite dans la main de Paul Burchill qui rentre sur le ring, il lui retourne le bras qu'il met par terre, il le relève et il le met dans le coin opposé, il lui fonce dessus et il lui met un coup de bélier, il tente le tombé 1..2 dégagement de Jeff. Paul relève son rival et il se prend une droite, il se fait pousser et Jeff fait le changement avec Finn, mais Burchill lui donne un coup de corde a linge et il le fait chuter a l'extérieur du ring. Balor revient dans le ring il fonce sur son adversaire qu'il se met a le frapper dans les sens, et dès que Paul se relève Finn lui porte une prise de soumission, il lui attrape le coup sans le lâcher. Mais Burchill, se dégage et il le repousse a l'aide de ses pieds, lorsque les deux lutteurs se relève, Paul lui porte un coup d'avant bras. Balor se retrouve dans le coin, Paul monte sur la deuxième corde et il veut pour le taper mais Jeff vient pour lui gueuler dessus, Burchill lui donne alors une droite, mais lorsqu'il se retourne Finn lui donne un Big Foot qui le faut chuter par terre, il tente le tombé 1..2 dégagement de Paul Burchill. Balor fait le changement avec Jeff, il met son ensuite son rivale dans le coin et il lui porte le Cornor Dropkick, il fait ensuite le changement avec son coéquipier. Mais Paul donne des coups de poings a son rival, il le pousse et il fait le changement avec Dolph, il porte un coup d'avant bras. Paul va sur le ring et il pousse Jeff qui tombe par terre, Ziggler en profite pour porter a son adversaire le Zig Zag, il tente le tombé 1..2...3 victoire de Paul Burchill et de Dolph Ziggler.
>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #4 Empty
MessageSujet: Re: Furious #4   Furious #4 EmptyLun 16 Nov - 15:46


Nous retrouvons Renée Young en coulisse avec les Bella Twins et bien entendu l'irlandaise Becky Lynch.

Furious #4 630

Renee Young - Bonjour les filles, comment allez-vous ? Et qu'est ce que vous pensez de Paige et Sasha Banks ?

Brie Bella - Je vais bien merci, pour moi elles sont toutes les deux ridicules et pathétiques, elles pensent pouvoir être meilleures que nous mais en réalité elles le seront jamais. 

Nikki Bella - Ce que je pense de Paige et Sasha ? Et bien tout simplement qu'elles sont pathétiques, et stupides de vouloir s'opposer à moi et ma team Bella. Elles ont qu'à venir à nouveau dans mon bureau pour tout déranger. Je n'en ai que faire de ça. J'ai des larbins pour tout ranger et je n'ai rien d'important à part ma Becky et ma petite Brie.

Becky Lynch - Paige et Sasha Banks sont juste des divas stupides qui pensent pouvoir lutter contre l'intelligence, le talent et la force de notre team, elles n'arriveront à rien d'autre que se heurter à un mur, nous sommes les trois divas qui règnent sur la division féminine de la EWA. 

Renee Young - Vous ne les craignez donc pas une seule seconde? Elles vous ont pourtant donner du fil à retordre dans le passé.

Nikki Bella - Le passé est le passé. Notre team est bien plus unie et soudée. Excusez moi mais Paige trahit tout le monde. Ça ne va pas durer encore longtemps cette alliance comparé à la notre qui est solide.

Brie Bella - Tu rigole Renee j'espère, nous avons peur de personne puisque nous sommes les meilleurs et Becky va le prouver encore une fois ce soir en battant Sasha Banks.

Furious #4 1310

Becky Lynch - Merci les filles, la pression repose sur mes épaules du coup. Renée, sache que je ne crains personne, à part Nikki, elle me fait peur.

Renee Young - Quels sont vos objectifs au sein de la fédération appart humilier la team PSA ? 

Brie Bella - Tu connais déjà cette réponse très chère Renee, la mienne c'est d'avoir le titre des divas comme tout le monde.

Nikki Bella - Mon objectif c'est que ma femme n'ait plus peur de moi. Non je rigole. Serieusement, c'est que ma soeur ou ma petite Becky soit au sommet de division féminine et qu'elles ramènent la ceinture de championne des divas avec nous. Nous sommes les meilleures, ça ne sera pas un problème.

Becky Lynch - Mon objectif est ensuite de prendre le titre à Brie quand elle sera championne.

Becky se met à rire puis commence à partir.

Becky Lynch - Tes question sont d'un ennui Renée, je me demande pourquoi Nikki t'a embauchée.

Brie Bella - C'est clair et on devrait même partir de la. 

Nikki Bella - Tu as intérêt à avoir de meilleures questions sinon je devrais me séparer de toi, Renee. Allez les filles, on a des choses plus importantes à faire.

Les trois femmes s'en vont en rigolant, bras dessus bras dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #4 Empty
MessageSujet: Re: Furious #4   Furious #4 EmptyLun 16 Nov - 15:46



DIVAS BATTLE ROYALE OVER THE ROPE
Summer Rae Vs Velvet Sky Vs Layla Vs Hayley Marshall Vs Gionna Daddio

♪ Well Oiled Machine ♪
Furious #4 152

♪ Insatiable ♪
Furious #4 316

♪ Courtesy Call ♪
Furious #4 252

♪ Rush of Power ♪
Furious #4 342

♪ Rush of Power ♪
Furious #4 153

Les cinq divas sont sur le ring et prêtent à remporter cette bataille royale. L'arbitre fait sonner la cloche est aussitôt Velvet s'en prend à Summer Rae et Gionna Daddio. Hayley Marshall, elle, s'en prend à Layla. Sky prend l'avantage sur les deux femmes assez facilement et les met vite à terre. Elle les nargue et vient leur mettre des petits coups de pieds dans les côtes. Layla elle prend l'avantage sur Hayley pendant quelques instants mais est vite calmé par son adversaire qui lui met des kicks dans le ventre et l'envoie dans le coin pour une clotheline qui touche sa cible. Elle relève son adversaire puis lui porte un facebuster avant de tenter le tombé. Vite arrêté par Velvet Sky qui ne le voit pas de cet œil la. Sky et Marshall commence à s'échanger des coups puis une épreuve de force débute entre elles, remportée par Marshall qui enchaîne avec une projection dans les cordes puis lui porte un spinning hell kick. Velvet est au sol. De leur coté Layla et Summer Rae essaie de faire passer par dessus les cordes Gionna Daddio. Hayley vient les aider et Gionna tombe en dehors du ring. Les trois divas s'échangent des coups d'avant bras. Summer Rae est envoyée promener dans un coin. Hayley et Layla se livrent une lutte sans merci. Velvet revient dans le match et vient s'en prendre à Hayley. Layla n'a nul autre choix que de s'en prendre à Summer Rae. Velvet prend l'avantage très rapidement sur son ennemie du soir et vient pour la faire sortir du ring par le coin. Elle lui met un grand coup au visage et Marshall perd l'équilibre et vient s'écraser dehors. Il ne reste plus que Summer Rae, Velvet Sky et Layla en lice. Summer Rae a prit l'avantage sur Layla et lui porte son Summer Session avant d'envoyer Layla en dehors du ring. Le duel final sera donc entre Summer Rae et Velvet Sky. Aussitôt, les deux femmes s'échangent des coups d'avants bras et des kicks. Velvet Sky prend finalement l'avantage sur la petite danseuse et lui porte son stunner. Elle relève ensuite Summer pour la passer par dessus la troisième corde. Victoire de Velvet Sky !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #4 Empty
MessageSujet: Re: Furious #4   Furious #4 EmptyLun 16 Nov - 15:47



TAG TEAM MATCH
Edge & The Miz Vs Alberto Del Rio & Soldier Ant

♪ Metalingus ♪
Furious #4 322

♪ I Came To Play ♪
Furious #4 117

♪ Realeza ♪
Furious #4 148

♪ L’appel de la colonie ♪ 
Furious #4 235

Nos quatres lutteurs sont sur le ring et l’arbitre fait sonner la cloche. Edge et Alberto Del Rio sont les deux premiers sur le ring et font un tour de ring avant de commencer une épreuve de force. Elle est vite remportée par Edge qui enchaine avec une clothesline et une deuxième. Cela agace Alberto et il réussit à esquiver Edge et lui porte un backbreaker puis le relève et l’envoi dans les cordes. Il lui porte un coup de bélier. Il fait le beau sur le ring fier de lui. Soldier Ant demande le tag et il va donc le faire. Ant rentre sur le ring et va vers Edge mais celui-ci lui porte un coup bas sans que l’arbitre ne voit. Il tombe au sol et Edge va faire le tag avec The Miz. Mike entre donc et va aussitôt relever Soldier pour lui porter un neckbreaker. Il se la pète ensuite comme à son habitude et nargue Del Rio. Ant s’est relevé et surprend Miz en l’attrapant par la tête et l’envoie au sol. Miz se relève assez vite et vient vers Soldier. Mais ce dernier se dépeche d'aller faire le tag avec Del Rio. Ce dernier entre dans le ring et une épreuve de force commence vite remporté par Alberto. Il enchaine ensuite avec une supplex arrière. Edge en profite alors pour appeler l'arbitre pour le distraire. Miz fait un eye poke à Alberto puis se relève et se prépare pour le skull crushing finally. Del Rio se relève et Miz s'éxécute. Edge va empêcher Soldier Ant d'intervenir. Mike tente le tombé...1...2...3 ! Victoire de Edge et The Miz !
>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #4 Empty
MessageSujet: Re: Furious #4   Furious #4 EmptyLun 16 Nov - 15:47


Le show suit son court lorsque nous retrouvons Paige et Sasha Banks dans leur loge, les deux divas sont en pleine conversation.

Furious #4 5210

Paige - On a enfin battue la team Bella la semaine dernière, il faut continuer comme ça, il est grand temps qu'on les remette une bonne fois pour toute à leur place et avec notre nouvelle alliée on est à nombre égal pour les mettre hors jeux. 

Furious #4 1312

Sasha Banks - Oui on les a battue car nous sommes les meilleures, et oui on va continuer comme pour leur montrer qu'elles iront pas si loin que sa dans la fédération, j'ai quand même hâte de voir les preuves de notre nouvelle alliée. 

Soudain la porte de leur loge s'ouvre et quelqu'un y entre mais ne nous ne voyons pas qui.

??? - Salut les filles, je suis contente de me joindre à vous, je suis plus motivée que jamais à écraser la team Bella et quoi de mieux pour vous que d'avoir la championne à vos côtés?

On sait maintenant qu'il s'agit d'AJ Lee, elle a donc rejoint Paige et Sasha Banks, quel trio explosif. Paige la prend dans ses bras pour la saluer

Paige - April, il ne manquait plus que toi, on va frapper un grand coup ce soir.

Sasha Banks - La Team Bella sera morte ce soir.

Sasha Banks se met a rire tout en regardant les filles.

Furious #4 916

AJ Lee - Surtout ne te préoccupe pas des tentatives de déconcentration de Becky et Nikki.

Paige - Oui c'est même sur qu'elles vont essayer mais t'occupe pas d'elles, April et moi on s'en occupe si elles s'en mêlent.

Sasha Banks - Je ne m'en fait pas pour sa, je vous fait confiance sur cela. 

Paige fixe la caméra. 

Paige - Nikki si tu me regarde écoute moi bien. Tu a beau être la présidente on t'aura et ce jour la je n'hésiterais pas à te piétinée, à t'enfoncer la tête plus bas que terre, ne nous prend pas à la légère, on est un réel danger pour toi toutes les trois.

Sasha Banks - Et je suis la BOSS !!!

Sasha se met a rire puis elle montre sa bague ou il y a écrit BOSS a la caméra.

Furious #4 1410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #4 Empty
MessageSujet: Re: Furious #4   Furious #4 EmptyLun 16 Nov - 15:48



SINGLE MATCH
Sasha Banks w/ Paige & AJ Lee Vs Becky Lynch w/ The Bella Twins

♪ Sky's the Limit ♪
Furious #4 240

♪ Stars in the Night ♪
Furious #4 2610

♪ Let's Light it Up ♪
Furious #4 818

♪ Celtic Invasion ♪
Furious #4 213

♪ You Can Look ♪
Furious #4 443

Les deux divas sont sur le ring, l'arbitre fait sonner la cloche et le match débute, Becky donne un coup de pied dans l’abdomen de sa rivale, elle l'a pousse en arrière, elle lui porte ensuite le Arm Drag. Sasha se relève, elle envoie son adversaire dans les cordes, mais elle se prend un coup de coude dans le visage, elle revient a la charge et elle lui porte le Diving Double Knee Drop, elle tente le tombé 1..2 mais dégagement de Becky Lynch. Banks prend la tête de le rousse qu'elle tape dans le ring, celle-ci reprend ses esprits dans le coin du ring mais l'américaine arrive pour lui donner plusieurs coups de pieds. Sasha relève son adversaire, elle l'envoie dans les cordes mais elle se prend un coup de genoux dans le visage, puis elles se donnent un double coup de corde a linge, c'est l'irlandaise qui se relève la première, elle redonne a nouveau un coup de corde a linge a sa rivale. Elle lui donne ensuite un coup de pied, puis elle lui porte son T-Bone Suplex, elle l'envoie ensuite dans les cordes et elle lui porte le Springboard Side Kick, elle tente le tombé 1...2 dégagement de Sasha Banks. Brie gueule sur l'arbitre, celui-ci ce retourne et lui demande de ce taire, pendant ce temps la Sasha a reprit ses esprits et elle envoie l'irlandaise dans les cordes, elle veut pour lui foncer dessus mais elle se prend un Arm Drag, puis un deuxième et cette fois si elle tient pour la faire abandonner. Brie et Nikki Bella hurle Team Bella, Banks arrive a se relever, elle pousse son adversaire dans le coin du ring, elle enchaîne les coups de poings dans le visage de la rousse. Elle tente le tombé mais a 1 Lynch se dégage, et elle porte une souplesse a son adversaire puis elle lui porte le Running Leg Drop, elle tente le tombé 1..2, Sasha se dégage, Paige fut soulager ainsi qu'AJ Lee qui encourage Sasha. Celle-ci se retrouve dans le coin et Becky lui porte une seconde fois le SpringBoard Side Kick, Paige va sur le bord du ring et elle gueule après Lynch, l'irlandaise veut pour la frapper mais Banks la pousse, elle lui donne plusieurs coups de poings dans le visage et elle tente le tombé 1..2 mais dégagement encore une fois de Becky Lynch. Dès que Becky se relève l'américaine lui porte son Bank Statement, Lynch est au bord d'abandonner quand Nikki monte sur le bord du ring et gueule, l'arbitre, demande a Nikki de redescendre, pendant ce temps la Brie va de l'autre côté du ring et elle veut pour y monter. Sasha lâche sa prise, et elle va vers elle mais c'est AJ Lee qui attrape les pieds de Brie et elle l'a fait tomber sur le sol, les deux divas se donne des coups a l'extérieur du ring. Nikki descend du ring elle veut pour aller aider sa sœur mais Paige lui fonce dessus et elle la frappe. Sasha revient dans le match mais Becky est debout et elle la fait tomber par terre et elle lui porte le Scated Fujiwara Armbar, au bout de quelques secondes Sasha abandonne. Becky Lynch remporte le match, la team Bella monte sur le ring, pendant que Sasha roule sous les cordes et Paige la récupère. Brie regarde ses ennemis en leur faisant le signe de looseur, la team Bella rigole tout en célébrant la victoire de Becky sous les yeux remplit de haine de Sasha Banks, Paige et AJ Lee qui rentrent aux vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #4 Empty
MessageSujet: Re: Furious #4   Furious #4 EmptyLun 16 Nov - 15:48



TLC MATCH
Rey Mysterio Vs Glacier

♪ Booyaka ♪
Furious #4 1013

♪ I'm the Greatest ♪
Furious #4 115

Tables, Chaises et Echelles sont disposées tout autour du ring pour ce match entre les deux rivaux du moment Rey Mysterio et Glacier. Le champion et son ennemi sont sur le ring et la cloche sonne, c'est parti pour ce TLC Match sans disqualification, tout les coups sont permis. Le contact se fait avec un échange de droite, Glacier prend rapidement le dessus et bloque son adversaire dans les cordes mais l'agilité du mexicain lui permet de s'en sortir en sautant sur les cordes pour porter un kick dans la face de Glacier qui recule et se laisse tomber au sol pour rouler sous les cordes et sortir du ring, il n'a pas l'air d'avoir l'intention de perdre du temps et s'empare d'une chaise. Mysterio le regarde et l'attend sur le ring, Glacier remonte et se relève malgré les coups de pied du Luchador et lève sa chaise pour en donner un coup au visage du mexicain mais non Mysterio esquive et court entre les cordes, saut chasser dans les jambes de Glacier qui tombe au sol en lachant la chaise. Rey profite d'avoir mis son adversaire au sol pour s'emparer de la chaise et frappe violemment à plusieurs reprises sur le dos de son adversaire qui se tord de douleur en se tenant le dos. Rey lache la chaise et sort chercher une table qu'il glisse dans le ring et remonte, il appui la table contre un des coins du ring, il se retourne non Glacier l'attendais et lui porte un spear monstrueux qui expulse Mysterio sur la table qui se brise sous l'impact, le champion est k.o. Glacier le tire au centre du ring pour tenter le tomber. Un..Deux..Non incroyable Mysterio a encore la présence d'esprit de mettre le pied sur les cordes et l'arbitre l'a vu, Glacier regarde et s'enèrve. Il relève Mysterio et le l'amène dans le coin pour lui claquer à plusieurs reprises la face dessus jusqu'à ce que Rey bloque avec le pied, il envoi un coup de coude à Glacier pour le faire reculer et enchaine avec un hurricanrana. Mysterio va chercher une échelle et reviens avec dans le ring, il la déplie et la laisse coucher, il ramasse la chaise et assome Glacier qui venait de se relever, Rey traine Glacier et le place dans léchelle, Rey monte sur le coin, il s'élance et saute directement sur une paroi de l'échelle qui viens éclater Glacier comme un steack entre deux morceaux de pain. Mysterio le sort de la et tente le tombé. Un..La foule se met à hurler..Deux..Del Rio arrive en courant, Mysterio stop le tombé et se relève prêt à accueillir Alberto qui se glisse sur le ring. Alberto esquive un coup et passe derrière Rey pour lui porter un german suplex, le match est sans disqualification rappellons le, Del Rio enchaine rapidement avec son juji gatamé sur Mysterio porter pendant un très long moment, Rey commence à s'évanouir. Alberto le lache et traine Glacier sur Rey et force l'arbitre à compter. Un..Deux..Trois victoire de Glacier.
Alberto pousse Glacier qui est k.o et attrape la chaise, il bloque la cheville de Mysterio dedans et se lance dans les airs pour retomber en descente de la cuisse directement sur la chaise, Mysterio hurle de douleur en se tenant la cheville. Le challenger essaye d'affaiblir le champion avant Feed Fear. L'arbitre va s'occuper de Mysterio et appel des médecins alors que le challenger s'en a sous les huées.
>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #4 Empty
MessageSujet: Re: Furious #4   Furious #4 EmptyLun 16 Nov - 15:49


La musique du champion du monde de la EWA retentit dans l'arène, les fans le hue aussitôt et The Miz arrive sans ceinture puisqu'on le rappel elle a été volée par l'Undertaker.

Furious #4 218

Le champion marche avec son air habituel remplit d'arrogance et rejoint rapidement le ring sur lequel il effectue ses taunts provoquant des huées à son égard, il demande par la suite un micro.

Furious #4 726

The Miz - Vous avez sans doute vu comme moi le retour d'un vieu fossile qui tiens à peine debout. Vous avez également vu qu'il m'a voler le titre de champion du monde que je suis. Je vais te dire une chose Undertaker, je préfère être un champion sans ceinture qu'avoir une ceinture qui ne m'appartiendra jamais réellement, pensant être encore capable d'avoir quelques heures de gloires mais regarde toi, regarde tes derniers combats, tu tiens tout juste debout Deadman. Crois moi je récupererai ma ceinture Undertaker, dès ce soir quand Roman Reigns t'aura enfermer dans un cercueil je viendrais creuser ta tombe et je pousserai le cercueil dedans avant de le recouvrir de terre, ensuite je récuperai ce que j'ai gagner la semaine dernière. 

The Miz effectue un nouveau taunt provocateur qui ne me manque de faire réagir la foule avec des sifflets et des huées.

The Miz - Je ne suis pas spécialement venu pour prévenir ce vieux détritus mais pour vous annoncer le retour du talk show le plus célèbre de l'histoire du catch, je ne parle bien sur pas du Carlito's Cabana ni du Cutting Edge et encore moins du High Light Reel, je parle bien entendu du Miz T...V. Dès la semaine prochaine se tiendra sur ce ring le premier Miz TV de la EWA et mon invitée...non vous ne méritez pas de le savoir vous verrez bien.

The Miz jette son micro pour effectuer des taunts quand..Oh Mon Dieu..La salle est plongée dans le noir et les gong retentissent, The Miz a compris, tout le monde a compris. Le champion recule dans les cordes regardant partout autour avant de rouler sous les cordes pour sortir du ring et s'enfuir par le public. Les gong cessent et la lumière se rallume, l'Undertaker est à genou au centre du ring, il tire la langue en levant bien haut la ceinture du Miz. 

Furious #4 915

The Miz s'arrête au fond du public et le regarde furieu n'osant pas y retourner. Le Deadman se relève et le fixe longuement puis prend le micro du Miz

The Undertaker - AH AH ! Miz tu ne peut pas éviter la mort. Je suppose que tu comptait récupérer ta ceinture ? Tu fait fausse route cette somptueuse ceinture a tant de prestige qu'elle est a présent entre les entrailles de l'enfer et bientôt ton esprit, ton corps et ton âme périront aussi en enfer. Tu te revendique être l'homme le plus extraordinaire du monde et bien est tu prêt a mettre toutes tes valeurs en jeu ? Je ne pense pas car tu ne m'impressionne pas et ta victoire contre ton adversaire du soir ne m'a prouver qu'une chose.. Que tu es une âme-sensible et il faut que je te fasse reposé en paix ! 

Les lumières clignotent et s'éteignent, elles se rallument et le ring est vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #4 Empty
MessageSujet: Re: Furious #4   Furious #4 EmptyLun 16 Nov - 15:50



NUMBER ONE CONTENDER DIVAS CHAMPIONSHIP
Maryse Vs Alexa Bliss

♪ Pourquoi ♪
Furious #4 Maryse11

♪ Blissfull ♪
Furious #4 113

Alexa Bliss et Maryse Ouellet sont déjà sur le ring. Alexa est furieuse après la trahison de Maryse de la semaine dernière. Maryse, elle, est souriante et arrogante comme à son habitude. Ce match est d’autant plus important car la gagnante sera chalengeuse au titre des Divas. L’arbitre fait sonner la cloche. Alexa va direct au contact et met des coups d’avants bras et des kicks sur Maryse. Elle l’attrape ensuite par les cheveux et facebuster.  Maryse se tient la tête. Mais Alexa ne s’arrête pas la. Elle la relève et l’envoie dans le coin. Puis elle court pour lui porter une clothesline. La québecoise tombe sur le sol du ring. Elle est en très mauvaise posture. Cependant, Maryse a de la ressource et se relève finalement. Bliss revient vers elle et elles entament une épreuve de force. Maryse réussit à la remporter et vient  lui porter un DDT qui la plante au sol. La canadienne ne sourit plus. Elle est très énervée et des qu'Alexa se relève elle court vers elle et Lou thes Presz. Elle lui met plein de coups au visage les poings fermés. L’arbitre est obligé de l’arrêter. Maryse obéit et fait un hairflip pour agacer la petite danseuse. Alexa est tellement enervée qu'elle se relève vite et s'en prend directement à son adversaire. Seulement Maryse l'esquive et la repousse avec un kick dans le dos. Elle va relever Bliss et lui porte son French Kiss. Alexa ne repond plus alors la canadienne vient pour lui porter son camel clutch. Alexa n'ayant vraiment plus le choix elle finit par abandonner. L'arbitre fait sonner la fin du match. Maryse remporte ce match et devient challengeuse numéro 1 au titre de championne des Divas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #4 Empty
MessageSujet: Re: Furious #4   Furious #4 EmptyLun 16 Nov - 15:50



BURIED ALIVE MATCH
The Undertaker Vs Roman Reigns

♪ The Truth Reigns ♪
Furious #4 129

♪ Rest in Peace ♪
Furious #4 157

Les deux hommes sont sur le ring, l'arbitre sonne la cloche, le match débute, une épreuve de force commence entre les deux lutteurs, Roman prend l'avantage en bloquant son adversaire dans les cordes, il lui donne plusieurs coups de poings dans le ventre. Il veut pour lui mettre un coup de boule mais Undertaker esquive, il passe par derrière et il essaye de pousser le Samoan dans la cercueil mais celui-ci se retient grâce aux cordes. Reigns passe par dessus les cordes et il sort du ring, le Deadman sort également du ring, il va vers sont rival et il lui met plusieurs droite dans le visage. Puis il lui met un coup de boule, Roman lui répond en lui donnant lui aussi un coup de boule, et il se met a le frapper de tout les côtés, puis il le projette dans les barrières de sécurité. Undertaker ce relève mais il se prend plusieurs coups de poings sur le corps, Reigns prend la tête de son adversaire qu'il tape a la table des commentateurs, le Deadman tombe par terre. Roman enlève le couvercle de la table puis il donne un coup de pied dans l'abdomen a son rival lorsque celui-ci ce relève, il enchaîne les droites. Puis le temps que son adversaire se relève, il enlève les caméras de la table, puis il vient lui mettre un coup de boule, ensuite il enlève les chaises, il veut pour prendre la tête de l'Undertaker mais celui-ci lui donne un coup de caméra dans la figure. Le Deadman lui redonne un autre coup de caméra, le Samoan s’avachit sur la table, Undertaker enchaîne les droites sur son rival. Les deux montent sur la table et le Deadman lui porte un Chokeslam, la table est détruite. Au bout de quelques secondes les deux lutteurs se relèvent, l'Undertaker ramène son adversaire sur le ring, il lui retourne ensuite le bras et commence a le frapper, puis il lui donne plusieurs coups de boule. Il veut pour monter sur les cordes mais le Samoan ne se laisse pas faire, il lui donne un coup de poing dans le ventre ce qui lui fait lâcher la prise, il lui porte ensuite une souplesse arrière. Reigns projette son adversaire dans le coin, puis il lui fonce dessus et il lui porte un Spear, il fait rouler son rival jusqu'au cercueil, il arrive même jusqu'à le mettre dedans, il veut pour refermer le cercueil mais le Deadman pousse et il sort un pied. Roman ouvre donc le cercueil et son adversaire se relève et il lui met plusieurs coups de poing, il sort du cercueil et il revient dans le ring, il enchaîne les droites, puis il lui met un coup d'avant bras, il le porte et il fait son Tombstone, il le fait ensuite rouler et il tombe dans le cercueil, Undertaker referme le cercueil et il remporte ce match avec grande difficulté.
♪ I Came To Play ♪
Furious #4 117

Roman Reigns est encore dans le cercueil pendant que l'Undertaker célèbre sa victoire mais la musique du Miz retentit dans la salle, celui-ci arrive, il monte sur le ring et il se met a enchaîner des droites sur le Deadman, il l'envoie dans les cordes. Undertaker commence a s'énerver, il fonce sur lui mais il se prend un Big Boot, il se relève et le Miz lui porte le Skull-Crushing Finale. The Miz rigole sous les huent du public mais le Deadman se redresse, il attrape l'Awesome par le coup et il commence a l'étrangler, il se relève et il lui porte un Chokeslam sur le cercueil. 
>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #4 Empty
MessageSujet: Re: Furious #4   Furious #4 EmptyLun 16 Nov - 15:50


Furious #4 246

Christophe Agius - Voilà le show vient de se terminer avec une toute première victoire de Paul Burchill et de Dolph Ziggler qui ont battus le challenger au titre intercontinental de Rey Mysterio et Finn Balor. Bravo a eux, pour une fois je suis content.

Philippe Chéreau - Ce show était vraiment explosif avec plein de rebondissements. La battle royal de divas a été aussi un match très intéressant à suivre avec une victoire de Velvet sky. Les autres n'ont pas démérité.

Christophe Agius - Ah Velvet Sky, hello to you !!! Et vous vous rendez compte Edge a enfin gagner un match non mais il va pleuvoir demain heureusement qu'il a eu l'aide du champion de la EWA pour remporter un match. Et pauvre Alberto Del Rio avec sa défaite je ne peux même pas crier son nom comme d'habitude, je suis triste.
 
Philippe Chéreau - Oui enfin la fin de sa série de défaite pour Edge. Je ne cautionne vraiment pas la tricherie de ce dernier. Mais on peut dire que pour le coup il se sont bien accorder Miz et Edge. Et sinon victoire de la team Bella, Becky a réussi à battre la pauvre petite Paige. 

Christophe Agius Ah oui je suis heureux la, la patronne toujours aussi belle, victoire mérité de Becky Lynch et sans tricherie en plus, et puis Glacier aussi a gagner face au champion intercontinental donc il mérite d'avoir un match de championnat puisqu'il a battus Rey Mysterio.

Philippe Chéreau - Cela ferait un challengeur supplémentaire pour Rey Mysterio. Cela ne sera pas un souci, il est tellement talentueux le petit luchador. Maryse, elle, continue sa série de victoire en battant Alexa Bliss. Je ne peux pas le nier mais là, la québecoise a été plutôt efficace.

Christophe Agius - Oh oui, avec ses gros lolo Alexa Bliss n'a rien vu venir mais le main event reste un très gros match l'Undertaker a réussit a mettre l'ancien champion de la EWA dans le cercueil, le deadman remporte ce match mais le Miz est venu après le match et grosse surprise il c'est prit a Chokeslam sur le cercueil ou Roman Reigns était a l'intérieur, quel fin de show, je suis encore sous le choc pas vous Philippe ?  

Philippe Chéreau - Ah ça oui ! Je suis encore sur le c*l ! Excusez mes mots. Cela termine vraiment notre show Furious en apothéose ! Sur ce, je vous dis à la semaine prochaine pour encore plus de rebondissements ! La suite au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #4 Empty
MessageSujet: Re: Furious #4   Furious #4 EmptyLun 16 Nov - 15:51

Merci a tout ceux qui ont speecher et qui ont fourni un segment.
Revenir en haut Aller en bas
clem56daffy
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
clem56daffy


Messages : 318
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 29
Localisation : bretagne

Furious #4 Empty
MessageSujet: Re: Furious #4   Furious #4 EmptyLun 16 Nov - 16:54

tres tres bon show comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Guetguet
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Guetguet


Messages : 39
Date d'inscription : 07/10/2015

Furious #4 Empty
MessageSujet: Re: Furious #4   Furious #4 EmptyLun 16 Nov - 20:01

super bon show qui fait grandement avancé la carte du ppv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #4 Empty
MessageSujet: Re: Furious #4   Furious #4 EmptyMar 17 Nov - 6:17

Intro/Match 1 : toujours le bon duos français qui anime ce show qui m'a l'air très bien partit. Alors ce premier match et très intéressant parce qu'il regroupent les nouveaux venus de la EWA et rien de mieux qu'une victoire rapide de Dolph Ziggler et Paul Burchill bravo les mec sisi

Segment Team Bellas : Ce que j'ai retenu sur ce segment c'est que cette team et archi SUPER déterminer même si j'aime pas ce couple de lesbienne, j'espère vivement que Sasha démolisse Becky !

Bastille Royal : Chamboulement ! Moi qui croyais que ma belle et tendre Summer Rae allez l'emporter du coup c'est Velvet bravo à toi sisi

Tag-Team match : Bon ont va pas dire que c'est une grande Victoire de Miz & Edge mais plutôt une victoire assez rapide et frauder rire

Segment PSA : Alors là je m'y attendez pas du tout la championne qui vient en renfort pour réduire à néant le team Bella ont dirais bien que sa annoncé du lourd pour le prochain match !

Sasha Bqnks VS Becky Lynch : J'assume j'ai parler trop vite. La team Bella ont appliquer leurs paroles à la lettre bravo les filles sisi

Rey VS Glacier TLC : Le Book m'a un peut déçu, Rey aurait pu être encore plus technique et hardcore tout comme glacier mais bon une victoire à l'arrachée de la part de glacier et tout sa grâce à Alberto Del Rio par contre Rey et blesser it affaiblis ?

Segment Miz/Taker : Apres plusieurs changement ont à opter pour celui la à vous de jugez sisi

Maryse VS Alexa Bliss : Victpire mériter de Maryse bravo et bonne chance sisi

Main-Event : J'ai apprécier la tournure du match, honnêtement je m'y attendais pas du tout à ce que Miz interviennent enfin si plutôt pour récupéré sa ceinture mais ce retournement de situation m'a bien fait jouir(au second degrés)en plus de sa Roman entre en 1er place dans ma liste de victime attention Miz le temps passe vite et bientôt ta ceinture sera mienne ! rire sisi


En général j'ai apprécié la lecture de ce show et je me dis que dans les semaines à venir le staff nous réservent beaucoup de surprise. Et j'invite les membres à livrer plus de segment cheers sur ce prenez soins de vous et gardez la pêche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Del Rio/Axel
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Del Rio/Axel


Messages : 534
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 30
Localisation : 57 ma gueule

Furious #4 Empty
MessageSujet: Re: Furious #4   Furious #4 EmptyMar 17 Nov - 13:28

Bravo à Paul burchill et Dolph Ziggler

On laisse Renée tranquille non mais oh

Bravo à Velvet Sky

Bravo à Miz et Edge

Le message et bien passé j'espère

Bravo à la team Bella

Bravo à glacier et dans ta face le nain enfin dans la cheville

C'est flippant quand même hap

Bravo à Mademoiselle Maryse

Bravo au Deadman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #4 Empty
MessageSujet: Re: Furious #4   Furious #4 EmptyMar 17 Nov - 13:31

Merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Paff
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Paff


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 40
Localisation : 59

Furious #4 Empty
MessageSujet: Re: Furious #4   Furious #4 EmptyMer 18 Nov - 13:00

Interessant tout ca Very Happy
Bravo pour le travail accomplit sur la redaction du show, bravo aux gens qui y ont contribué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #4 Empty
MessageSujet: Re: Furious #4   Furious #4 EmptyMer 18 Nov - 13:10

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
#AwesomeOne
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
#AwesomeOne


Messages : 294
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 26
Localisation : Grenoble

Furious #4 Empty
MessageSujet: Re: Furious #4   Furious #4 EmptyJeu 19 Nov - 18:37

Comme d'hab', très bon show.

D'ailleurs, je travaille sur le MizTV, et je peux vous assurer qu'il va être plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #4 Empty
MessageSujet: Re: Furious #4   Furious #4 EmptyJeu 19 Nov - 19:07

Merci à vous

je me demandais justement si tu allais le faire Amin, hâte de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Paff
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Paff


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 40
Localisation : 59

Furious #4 Empty
MessageSujet: Re: Furious #4   Furious #4 EmptySam 21 Nov - 18:00

mais ou est Paige ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #4 Empty
MessageSujet: Re: Furious #4   Furious #4 EmptySam 21 Nov - 18:38

Paff a écrit:
mais ou est Paige ? Surprised
Elle a rencontrer un petit problème avec son compte qui c'est fait supprimer par FA du coup elle va bientôt revenir enfin c'est ce quel ma dis .
Revenir en haut Aller en bas
Paff
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Paff


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 40
Localisation : 59

Furious #4 Empty
MessageSujet: Re: Furious #4   Furious #4 EmptySam 21 Nov - 18:48

pffff andouille de FA -_-
merci de l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furious #4 Empty
MessageSujet: Re: Furious #4   Furious #4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Furious #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furious #6
» Furious #3
» Furious #1
» Furious #2 - 26/10/15
» Furious #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - MOTEUR... ACTION --
Sauter vers: