Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Furious #6

Aller en bas 
+3
Del Rio/Axel
The Rock
#AwesomeOne
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Furious #6 Empty
MessageSujet: Furious #6   Furious #6 EmptyLun 7 Déc - 16:04



FURIOUS #6
DETROIT, MICHIGAN

Furious #6 332

Furious #6 430

Furious #6 133

Furious #6 233

Nous sommes ce soir à détroit dans le michigan pour ce sixième Furious, une semaine après le ppv feed fear venez voir les réactions des nouveaux et anciens champions, des gagnants, des perdants, et bien plus encore.

Furious #6 136

Christophe Agius - Bonsoir tout le monde et bienvenue ici à Détroit pour un nouveau show de furious avec de nombreux combats au programme comme chaque semaine mais nous auront également droit à la suite et fin du tournoi, ce soir si tout va bien nous connaitrons les premiers champions par équipe mixte.

Philippe Chéreau - Bonsoir Christophe effectivement on va voir la fin de ce tournoi qui aura vu de beaux et nombreux affrontements sans oublier que nous avons la dernière demi finale ce soir, une équipe aura deux matchs ce soir. Avant cela nous commencerons le show par un match spécial opposant trois créatures, Tyler Lockdown à Lorenzo à Kevin Thorn.

Christophe Agius - Chouette des nouveaux lutteur avec un vampire, j'espère qu'il viendra boire votre sang mon cher Philippe et que cela vous empêchera de dormir. Mais juste après ce combat nous auront un match de diva bien sur Taryn Terrell contre Alexa Bliss qui gagne en assurance chaque semaine.

Philippe Chéreau - Un vampire et je ne sais même pas comment appeler les deux autres créatures, certains parlent de loup, on se demande si on est bien dans une fédération de lutte. N'importe quoi Christophe, j'ai pas peur des vampires et puis ça n'existe pas, enfin je crois. Ensuite Rey Mysterio sera en équipe avec The Rock face à Glacier et John Cena dans un match par équipe.

Christophe Agius - Pauvre Rey Mysterio il doit pleurer d'avoir perdu le titre intercontinental, il doit trouver sa tellement injuste. Longue vie a Glacier on devrait même se mettre a genoux devant lui. Juste après sa sera un autre match par équipe mais cette fois si avec les divas Becky Lynch avec la championne des divas AJ Lee contre Velvet Sky et Emma.

Philippe Chéreau - C'était à prévoir depuis le temps que Glacier lui tourne autour tel un prédateur, mais ça va être dur pour Glacier car Mysterio va vouloir sa revanche et le challenger officiel au titre est Del Rio. Suivra la troisième et dernière demi finale du tournoi, qui de Paige et Paul Burchill ou Summer Rae et l'Undertaker prendra la dernière place pour participer à la finale?

Christophe Agius - C'est une très bonne question Philippe, c'est un match très intéressant, j'ai hâte d'y être, l'avant dernier match est un Hell in a Cell qui opposera Kane contre The Miz. Je vais prier pour que Miz remporte ce match.

Philippe Chéreau - Vous pouvez prier tout court pour le Miz, seul face au démon préferé du diable dans une cage de hell in a cell, il ne pourra pas fuir. Et enfin donc le main event, la finale du tournoi qui opposera Hayley Marshall et Dean Ambrose à Edge et Brie Bella à l'une des deux équipes qui gagnera la dernière demi finale, couronnant les premiers champions mixtes.

Christophe Agius - Ah Brie Bella et Edge gagneront car Nikki sera la pour les aider vive l'autorité, bon assez parler et voilà la premier combat qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #6 Empty
MessageSujet: Re: Furious #6   Furious #6 EmptyLun 7 Déc - 16:04



TRIPLE THREAT MATCH
Enzo St.Claire Vs Tyler Lockdown Vs Kevin Thorn

♪ Skillet - Whispers in the Dark ♪
Furious #6 123

♪ Dia & Meg ♪
Furious #6 116

♪ Mi Destrojero ♪
Furious #6 222

Ding Ding Ding premier combat c'est parti entre ces trois créatures pour le moins étranges. Lorenzo se jette vers Tyler mais ce dernier se déplace plus rapidement et couche son adversaire d'un puissant coup de coude dans la face, Thorn se mêle au combat il retourne Tyler et l'envoi dans les cordes, Tyler reviens à une vitesse incroyable mais Kevin le voit venir et le coucher avec un saut chasser, Lorenzo revient et se jette sur Thorn lui enchaine des coups d'avant bras dans le dos, Thorn se retiens aux cordes pour ne pas tomber mais Lorenzo lui porte un saut chassé dans le dos qui envoie le vampire en dehors du ring, Tyler arrive derrière Lorenzo et le fait basculer pour un petit paquet. Un..Deux..Non dégagement, Tyler se relève d'une vitesse rare et court dans les cordes, il se jette directement en dehors du ring en passant entre les cordes pour porter un topé suicidar sur Thorn qui est envoyé contre la table des commentateurs. Tyler se retourne mais Lorenzo saute du coin et descente du coude sur Tyler, Lorenzo regarde ses deux adversaires au sol, il relève Thorn et le remet dans le ring il tente le tombé. Un..Deux non Tyler reviens une nouvelle fois avec une vitesse incroyable et tire Lorenzo par les pieds pour l'amener en dehors du ring et l'envoi violemment dans les escaliers en acier, Tyler remonte dans le ring et prend Lorenzo, banzai driver. Un..Deux..mais Thorn reviens et saute sur Tyler pour briser le tombé, il relève Tyler et lui claque la face sur le coin avant de le balancer en dehors du ring, il se retourne et attend que Lorenzo se relève pour lui porter le crucifixion. Un.Deux..Tyler se relève trop tard l'arbitre tape trois victoire de Kevin Thorn qui sort rapidement du ring et célèbre sa victoire en remontant la rampe.
>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #6 Empty
MessageSujet: Re: Furious #6   Furious #6 EmptyLun 7 Déc - 16:05


Nous retrouvons Becky Lynch et Nikki Bella dans le bureau de cette dernière, elles se tiennent les mains lorsque quelqu'un frappe à la porte. Becky se lève et va ouvrir, c'est la championne des divas AJ Lee qui entre dans le bureau.

Furious #6 1116

Nikki Bella - April, merci d'être venue je voulais te parler de ce soir.

AJ Lee - Merci d'être venue? tu me pourri la vie depuis des semaines et tu me remercie? Je vois pas de quoi tu veux parler, je fais équipe avec ta petite amie et alors? Tu crois que je vais l'empêcher de se faire massacrer tu te trompe.

Nikki Bella - Calme toi on te veux pas de mal, tu veux pas oublié le passé? Paige et Sasha sont des amies infidèles qui t'ont toutes deux trahies à Feed Fear, tu à ce soir l'occasion de te faire des vraies amies.

Furious #6 1115

AJ Lee - Tu parle de vous? ça serait super.

Becky Lynch - Je pensais pas que tu accepterai si vite, c'est une bonne nouvelle.

AJ Lee - Une bonne nouvelle pour qui? Peu importe, tu crois vraiment que j'étais sérieuse? Comment vous pouvez espérer un seul instant que je vous rejoigne? Vous ne valez pas mieux que Paige et Sasha.

Nikki Bella - Tu devrais réfléchir, c'est une opportunité en or qui s'offre à toi surtout si tu veux garder ce titre encore longtemps.

AJ lee - Je garderais ce titre avec ou sans vous, je refuse, l'or je l'ai, je l'ai eu seule et je le garderai seule c'est clair.

April sort du bureau en claquant la porte. Becky regarde Nikki et la rejoint.

Furious #6 1612

Becky Lynch - Quelle idiote, il va falloir s'occuper d'elle.

Nikki Bella - Ma chérie, n'oublie pas qu'elle est ton alliée ce soir....jusqu'à ce que la cloche sonne la fin du match.

Les deux femmes se mettent à rire, semblant être sur la même longueur d'onde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #6 Empty
MessageSujet: Re: Furious #6   Furious #6 EmptyLun 7 Déc - 16:05



EXTREME MAKEOVER MATCH
Taryn Terrell Vs Alexa Bliss

♪ Insatiable ♪
Furious #6 113

♪ Blissfull ♪
Furious #6 113

Les 2 femmes s’observent du regard. Il est à noter que les deux femmes ne s’apprécient guère et vont surement offrir un grand combat dans une stipulation très spéciale. La cloche sonne et le combat commence . Les 2 divas se livrent face à face et montre beaucoup de haine l’une envers l’autre. Elles se font face en esperant voir qui serais la première à craquer et Taryn se décide à envoyer la première droite mais Alexa ne se laisse pas faire et contre avec une Clothesline. Taryn chute au sol tandis qu’Alexa sort du ring et va chercher une ventouse et elle remonte sur le ring avec tandis que Taryn se relève et Alexa la frappe avec à de nombreuses reprise et la jette en dehors du ring . Taryn rampe vers les cordes mais Alexa lui bloque la jambe et la frappe a de nombreuses reprises. Alexa prend un malin plaisir . Elle relève Taryn pour l’enchainer avec uine nouvelle série de droite mais cette derniere esquive et contre avec un DDT surpuissant . Taryn sort du ring et va chercher un balai , histoire de rendre l’appareil à Alexa et remonte à son tour sur le ring . Taryn tente de la frapper avec mais Alexa contre avec un Bicycle Kick en pleine abdomen qui fais chuter la pauvre Taryn qui n’avais rien demandée et se prend par la même occasion le balai en plein visage avant de chuter. Alexa sort du ring et ramasse le balai, Taryn se relève et Alexa lui claque le balai sur le dos pliant en deux le manche, Alexa le jette au sol et relève Taryn pour la remettre dans le ring, Alexa remonte et effectue une tentative de tombé. Un..Deux..Non Taryn se dégage de justesse. Taryn roule sous les cordes pour sortir du ring et se laisse tombée au sol, l'arbitre commence le count out, Alexa ne veut pas ça se termine ainsi et sort du ring mais Taryn a pris quelque chose sous le ring et Alexa ne l'a pas vu, Bliss relève Taryn et oh mon dieu elle se prend un coup de spray dans les yeux, Alexa est totalement aveuglée, Taryn se relève et remet Alexa dans le ring puis remonte, Alexa toujours aveuglée Taryn en profite pour porter son second rope diving crossbody pin. Un..Deux et Trois Victoire de Taryn Terrell qui prend sa revanche du ppv.
>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #6 Empty
MessageSujet: Re: Furious #6   Furious #6 EmptyLun 7 Déc - 16:05


Nous retrouvons Devin Taylor à la salle d'interview en compagnie de la Boss Sasha Banks. 

Furious #6 7_510

Devin Taylor - Bonjour Sasha comment va tu ?

Sasha Banks - Sa va très bien merci.

Devin Taylor - La semaine dernière lors du PPV la team PSA a été décomposé suite a la trahison de Paige puis toi qui attaque AJ Lee suite a son match, peut-tu nous parler de ce qui c'est passer ?

Sasha Banks - Oui la team PSA est belle est bien terminer et a vrai dire elle n'a jamais réellement existé, je savais pertinemment que Paige aller vite nous trahir, cette fille ne tient pas en place et elle n'est pas faite pour avoir d'amis. Quand a moi j'ai attaquer AJ Lee car elle a quelque chose qui m'intéresse.

Devin Taylor - Quand tu dis qu'elle a quelque chose qui t'intéresse tu parles du titre des divas ?

Sasha Banks - Exactement Devin, AJ Lee n'est pas a la hauteur de ce titre contrairement a moi, je vais tout faire pour lui prendre et être la prochaine championne des divas. 

Furious #6 712

Devin Taylor - En tout cas je vois que tu n'a pas changer toujours motivé lorsqu'il s'agit du titre.

Sasha Banks - Tu as déjà vu une Boss sans titre ?

Devin Taylor - Euh je ne sais pas ....

Sasha Banks - Moi je vais te répondre et la réponse est non, je suis la meilleure ici et je le prouverai, personne n'est a ma hauteur même pas Paige alors AJ Lee ne mérite même pas ce titre et dans quelques temps il sera a moi car je suis la BOSS !!!!

Furious #6 811

Sasha quitte l'interview après avoir montrer sa bague ou il y a écrit Boss a la caméra et en plantant Devin Taylor a la salle d'interview.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #6 Empty
MessageSujet: Re: Furious #6   Furious #6 EmptyLun 7 Déc - 16:05



TAG TEAM MATCH
Rey Mysterio & The Rock Vs John Cena & Glacier

♪ Booyaka ♪
Furious #6 323

♪ Electrifying ♪
Furious #6 420

♪ I'm the Greatest ♪
Furious #6 115

♪ My time is now ♪ 
Furious #6 227

Les deux equipes sont prete et c'est Cena et The Rock qui vont commencer chacun pour leur équipe. Il commence par une epreuve de force à l'avantage de Cena mais The Rock contre avec une clé de bras et soumet Cena du moins le bloque mais ce dernier contre avec des coups d'avant bras sur le torse du Rock qui le font lacher la prise. Cena repart de plus belle et tente une suplex sur The Rock mais ce dernier lui envoie des coups de béquilles sur le torse qui fait lâcher l’étreinte de ce dernier et The Rock enchaîne avec un Clothesline qui fait chuter Cena  au sol . The Rock porte des descentes du coude sur Cena qui essaie de se retirer mais il est trop lent pour ça . The Rock prends un malin plaisir à frapper Cena au sol et lui donne des coups de pied dans les côtes. Glacier tape sur le coin du ring pour encourager son coéquipier qui est en mauvaise situation et qui encaisse depuis le début . The Rock relève Cena et le projette dans un coin du ring . The Rock cours vers lui mais Cena contre avec un coup d’épaule et un second même pour empêcher The Rock de l'approcher et double Clothesline . Les 2 hommes rampent chacun de leurs côtés et font le changement avec Rey et Glacier . C'est Rey qui prends le dessus sur Glacier en enchaînant avec des circulaires et des bequilles précises sur tout le corps du glacier . Glacier tente de le pousser mais Rey esquive . Glacier tente de le projeter mais Rey contre et Huricanrana qui fais chuter Glacier au sol. Rey  tente un splash mais Cena intervient et pousse Rey sur le ring accidentellement mais The Rock était a ces abords et le fait chuter des cordes . Rey était toujours au sol tandis que Glacier s'était relever et tente de relever Rey mais Rey le bloque et part en Huricanrana qui fait chuter Glacier sur la 2ème cordes et 619 avant le splash sur Glacier pour le tombé 1...2...3
>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #6 Empty
MessageSujet: Re: Furious #6   Furious #6 EmptyLun 7 Déc - 16:06


On se retrouve en backstage avec une voix devenu relativement connu a la EWA, il s'agit de Burchill qui parle tout seul.

Burchill -Pfff pour l'instant la EWA ressemble quand même un peu trop a la WWE. La direction tout ca. Ils leurs fallaient une équipe mixte digne de ce nom du coup Burchill et Paige sa ne leurs allaient pas. C'est scandaleux de nous avoir couté la victoire comme ils l'ont fait, on avait pourtant le match largement en main. On était pas loin d'un résultat remarquable. C'est rageant. On s'était trouvé l'objectif parfait Paige et moi, l'objectif de conquérir ces ceintures par équipe et ainsi asseoir la domination britannique à la EWA. Faut dire que je m'en veux également de ne pas avoir pu empecher ce qu'il s'est passé. J'aurai du anticiper et le pire c'est qu'on savait parfaitement que Nikki allait intervenir. C'était couru d'avance ...

Burchill s'arrete lorsqu'il sent une présence derrière lui. Il s'agit de la britannique qui l'avait rejoint et avait entendu la fin de sa phrase.

Furious #6 3410

Paige - Mon cher Paul, c'est ça de t'être allier avec la meilleure diva actuelle, jalousies et plans tordus pour essayer de m'arrêter tu va en voir assez souvent, surtout venant de Nikki, elle n'a jamais supporter ma supériorité, elle se venge. Mais ne t'inquiète pas on a une nouvelle chance, ce qui est plutôt surprenant d'ailleurs, mais peu importe on va aller en finale, Summer Rae était plus habituée à faire de la figuration elle n'a jamais vraiment lutter, quand au Deadman il est plus bon à rien, tu voit sa faiblesse un peu partout au cour de ses matchs, on va les avoir.

Burchill hoche de la tête avant de répondre.

Furious #6 624

Burchill - Tu as raison. Sa ne serait d'ailleurs pas drôle s'il n'y avait pas un peu de résistance d'ailleurs. Sa serait trop facile et on s'ennuierait. Summer Rae ? Son nez me rappelle le nez d'une de ces sorcières que j'ai du rencontrer je ne sais ou. Je pourrait presque y faire pendre mon chapeau. Undertaker lui m'inspire le respect et l'admiration. Avec un telle personnage, avoir survécu tant de temps sans être moqué. Il a fait fort mais son temps est révolu. Comme tu dis, on va les avoir.

Les deux ont l'air d'etre d'accord et s'emboite le pas vers de nouvelle aventure. Paige se met à rire quand il parle au sujet de Summer Rae, il n'a pas tout à fait tord. En revanche elle n'est pas tout à fait d'accord au sujet du Deadman.

Paige - L'Undertaker ne m'inspire rien personnellement, il est dépassé et je le respecterai le jour ou il acceptera que sa carrière est terminer, non mais franchement faut le voir sur un ring, après cinq minutes il a les jambes flageolantes il tien déjà pu debout, arrivé un moment faut entendre raison. Concernant Nikki je peux te dire que la résistance prendra bientôt fin mais je ne peux pas t'en dire plus ici.

Paige regarde la caméra et lui fait signe de dégager, l'écran s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #6 Empty
MessageSujet: Re: Furious #6   Furious #6 EmptyLun 7 Déc - 16:06



DIVAS TAG TEAM MATCH
AJ Lee & Becky Lynch Vs Emma & Velvet Sky

♪ Let's Light it Up ♪
Furious #6 818

♪ Celtic Invasion ♪
Furious #6 213

♪ Short Term Memory ♪
Furious #6 213

♪ Well Oiled Machine ♪
Furious #6 152

Les quatre divas se retrouvent sur le ring, et c'est Emma et Becky qui commencent le match, l'arbitre fait sonner la cloche et le match commence. Emma réussit a retourner sa rivale et elle lui porte direct le Butter Suplex elle tente le tombé 1..2 mais AJ Lee saute sur Emma, Velvet rentre dans le ring elle attrape les cheveux de la championne des divas et elle la lance par dessus la 3ème cordes. Velvet retourne ensuite a sa place derrière les cordes, Emma regarde AJ en rigolant mais Becky se relève, elle fait tomber au sol son adversaire en lui bloquant les jambes, son dos touche au sol l'arbitre compte 1..2 dégagement d'Emma. Emma fait ensuite le changement avec Velvet et Becky avec AJ, la championne des divas saute sur son adversaire, elle la relève et elle lui bloque la tête dans ses bras, Velvet la pousse dans les cordes et elle lui porte un coup d'avant bras. Elle la relève ensuite mais la brune lui attrape les cheveux et elle l'a fait tomber sur le sol, sur le dos, Velvet se relève mais AJ lui donne un coup de pied dans l'abdomen. Elle lui donne ensuite des coups de pieds dans les jambes, elle lui porte ensuite son Black widow, Velvet est prête a abandonner mais Emma rentre dans le ring elle se jette sur AJ Lee, elle la pousse vers les cordes, Becky rentre dans le ring et elle fonce sur Emma qui elle baisse la corde au dernier moment et Becky chute a l'extérieur du ring. AJ Lee en profite pour frapper Emma, elle l'a balance dans le coin opposé et elle lui porte un coup de bélier puis elle la pousse a l'extérieur du ring. Velvet qui c'est relever pendant ce temps la, elle lui porte son In Y'o Face, elle tente le tombé 1...2...3 victoire de Velvet Sky et d'Emma. Une fois avoir célébrées leur victoire elles quittent le ring. 

Becky Lynch monte sur le ring elle regarde la championne des divas au sol elle prend de la vitesse dans les cordes et elle lui porte son Running Leg Drop, pendant ce temps la Sasha Banks arrive en courant, elle va vers la table des commentateurs et elle pique la ceinture des divas, elle va vers le ring tout en rigolant, elle laisse faire Becky. La rousse lui porte ensuite une souplesse arrière, Sasha Banks marche vers l'entrée de la salle tout en gardant le titre avec elle, une fois arriver au haut elle regarde Becky porte son Scated Fujiwara Armbar sur AJ Lee. Sasha Banks lève ensuite le titre pendant que Becky lâche sa prise et quitte le ring, AJ Lee regarde Sasha et Becky méchamment elle est moitiée sonner dans ce ring.  
>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #6 Empty
MessageSujet: Re: Furious #6   Furious #6 EmptyLun 7 Déc - 16:06


 Nous retrouvons Del Rio devant la porte du bureau de la présidente et toqua a cette porte. Nikki était plongée dans ses dossiers et cria d'entrer avant de lever la tête en direction de la porte. Alberto entra et va en direction de Nikki.

Furious #6 818

Alberto Del Rio - Bonsoir Nikki, avec tout le respect que j'ai pour vous je ne vais pas y allez par quatre chemins, en étant le challengeur au titre intercontinental je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas de match ce soir ?

Nikki le salue vaguement et fait mine de réfléchir.

Nikki Bella - Oh et bien je ne sais pas, sans doute parce que j'avais pas envie.

Dit-elle sur un ton ironique

Alberto Del Rio - Tes drôle tu sait ? je pensai que tu serait a l'écoute... plus sérieusement le futur de cette fédération n'a pas de match c'est un peu désolant quand même.

Nikki Bella - A ta place je commencerai pas me montrer le respect que tu me dis, mais passons, tu veux un match ce soir?

Alberto Del Rio - carrément met moi contre n'importe qui.

Nikki affiche un sourire malicieux.

Furious #6 1214

Nikki Bella - Dans ce cas prépare toi, il se trouve que j'ai eu la visite de quelqu'un d'ici à Détroit, je suis sur qu'il se fera un plaisir de participer à ce show, oh et tu peux te rendre sur le ring dès maintenant finalement puisque ton match est le prochain.

Alberto Del Rio - Je me prépare à n'importe quel défi.

Alberto quitte le bureau pour ce préparé pour son match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #6 Empty
MessageSujet: Re: Furious #6   Furious #6 EmptyLun 7 Déc - 16:07



SINGLE MATCH
Alberto Del Rio Vs ???

♪ Realeza ♪
Furious #6 148

Alberto est sur le ring, il attend son adversaire mystère et la foule aussi se demande qui va venir affronter le mexicain. Soudain les fans explosent dans la salle et Del Rio recule en gueulant, c'est la musique du Big Sexy Kevin Nash et oui il est la le natif de Detroit.

♪ Rockhouse ♪
Furious #6 Kevin_12

L'arbitre s'apprête à faire sonner la cloche lorsque, seconde explosion de joie dans l'arène lorsqu'une autre musique retentit et cette fois c'est Rhino qui arrive sous le titantron, il rejoint le ring sous les acclamations et donne une poignée de main à Kevin Nash, c'est visiblement un match handicap qui attend Alberto Del Rio.

♪ Tusk ♪
Furious #6 Rhino10

C'est parti pour ce match handicap, Del Rio a demandé un match il l'a!! ding ding ding Rhino débute le match et enchaine les coups de genou dans le ventre suivi d'une projection dans les cordes, Rhino part pour un saut chassé mais Alberto se retiens aux cordes laissant l'un de ses deux adversaires s'écrouler au sol. Del Rio ne perd pas une seconde et enchaine des coups de pied sur le dos de Rhino pour le garder au sol, il lui prend le bras et veut partir pour le juji gatamé mais c'est bien trop tôt, Rhino le repousse avec ses pieds et se relève, il esquive une clotheline du mexicain et l'envoi au sol avec un ddt. Rhino le relève et l'envoi dans le coin ou se trouve Nash, il approche et maintient Del Rio en faisant le tag, Nash entre et prend le bras de Del Rio, il attend que Rhino recule et le projete droit sur lui, mon dieu The Gore est porter par Rhino qui relève à son tour Del Rio et le tiens debout pour que Kevin Nash puisse lui porter un énorme big foot. Rhino reste sur le ring et regarde, Nash relève Del Rio, il le porte et lui porte son jacknife powerbomb puis il le recouvre. Un..Deux..Trois victoire express de Kevin Nash et Rhino qui célèbrent leur victoire.
>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #6 Empty
MessageSujet: Re: Furious #6   Furious #6 EmptyLun 7 Déc - 16:07



MIXTE TAG TEAM CHAMPIONSHIP TOURNAMENT: SEMI FINALE III
Paige & Paul Burchill Vs Summer Rae & The Undertaker

♪ Stars in the Night ♪
Furious #6 2710

♪ Piracy ♪
Furious #6 150

♪ Rush of Power ♪
Furious #6 342

♪ Rest in Peace ♪
Furious #6 157

La cloche sonne et c'est parti pour cette dernière demi finale du tournoi. Honneurs aux divas puisque c'est elles qui débutent ce match. Paige débute aussitôt que la cloche sonne avec des droites, Summer fini par esquiver et passe derrière Paige pour lui porter un backbreaker, elle se jette ensuite sur Paige pour lui cogne à plusieurs reprises la nuque contre le sol du ring mais la britannique fait reculer Summer en lui collant un puissant coup de boule. L'anti divas a le temps de se relever et fonce vers Summer pour lui porter une clotheline qui l'envoi derrière les cordes sur le rebord du ring, Paige prend de l'élan dans les cordes et reviens porter un coup de bélier sur Summer qui est expulsée directement contre la table des commentateurs, la diva reste au sol et l'arbitre la compte à l'extérieur. Cinq..la voilà qui se relève..Six..Sept elle reviens dans le ring et se prend aussitôt une descente de la cuisse de la part de la britannique, Paige rampe à quatre pattes telle une prédatrice pour se placer sur le corps de Summer Rae et lui donne une série de coup de boule. Elle se relève ensuite et regarde Paul qui veut entrer et faire face au Deadman, Paige sourit et va effectuer le changement puis passe derrière les cordes. Summer rampe pour faire le changement et le Deadman entre sur le ring, Paul se jette directement dessus et lui donne des droites mais Taker le repousse et l'envoi au sol avec un énorme big foot. L'Undertaker prend son temps pour aller relever Burchill et lui envoi de puissantes droites dans l'abdomen, Paul ne répond plus il est plié en deux au centre du ring, Taker l'attrape par la tête et va lui écraser la face sur le poteau de corner à trois reprises puis il envoi Paul dans le coin et lui décroche la mâchoire avec une série d'intense droites. Burchill vacille et tombe au sol, l'Undertaker lui tire les cheveux pour le relever et commence à l'étrangler mais Paige tout en restant derrière les cordes envoi un petit kick à l'arrière des jambes du deadman, celui ci ne bouge pas, il semble s'en amuser et lache Paul pour se tourner vers Paige au moment ou Summer entre et fait tomber l'anglaise du bord du ring avec kick dans la face, Summer sort et se jette sur la britannique au sol. Sur le ring Taker se retourne mais le pirate l'attendais et lui porte sa prise de finition: The Ripper. Paul tente aussitôt le tombé. Un..Deux..Summer le voit et remonte dans le ring..Trois trop tard, Victoire de Paul Burchill et Paige. Paul sort et célèbre avec Paige en remontant la rampe alors que Summer s'agenouille pret du deadman.
>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #6 Empty
MessageSujet: Re: Furious #6   Furious #6 EmptyLun 7 Déc - 16:08


Nous retrouvons Brie Bella dans les couloirs, elle marche jusqu'à une loge, celle de son petit ami Edge, la diva rentre dans la loge, elle retrouve son homme dans le canapé, elle vient alors s'asseoir sur ses genoux, elle lui passe la main dans les cheveux.

Furious #6 12312036_1510328512594044_1939173797_n

Brie Bella - Alors mon coeur tu es prêt pour notre match de tout a l'heure ?  

Furious #6 12336171_1510337779259784_1031118583_n

Edge - Pret et confiant , nous n'allons qu'en faire une bouchée de ces jobbeurs à la noix 

Brie Bella - Bien sur mon coeur nous sommes les meilleurs et puis il y aura ma soeur auprès de nous comme la dernière fois, on peut compter sur elle. 

Edge - Esperons que ce soit dans le bon sens et que sa ne se joue pas contre nous au final ^^ 

Brie Bella - Mais non mon amour, fait moi confiance et fait lui confiance.

Brie Bella lui sourit, Edge lui rend son sourire avant de faire le geste avec la ceinture et se décide enfin à l'embrasser devant la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #6 Empty
MessageSujet: Re: Furious #6   Furious #6 EmptyLun 7 Déc - 16:08



HELL IN A CELL MATCH
Kane Vs The Miz

♪ Veil of Fire ♪
Furious #6 223

♪ I Came To Play ♪
Furious #6 124

C'est parti pour ce match tant attendu la cloche sonne. Le Miz reste à distance mais Kane s'approche, Miz ne peux pas fuir bien loin puisque la cage les enferment. Kane arrive devant son adversaire et le pousse dans le coin ou il l'étrangle mais Mike s'en tire avec un aveuglement qui lui permet de sortir de ce coin, il passe derrière le big red monster et lui donne des coups d'avant bras dans le dos mais il en faut plus pour faire plié le monstre, Kane se retourne et bloque une droite avant de porter le Miz et sidewalk slam. Kane tente déjà le tombé. Un..Dégagement, Kane le relève en se relevant et le projette dans un coin, il s'élance pour lui porter une corner clotheline mais non Mike esquive et retourne Kane dans le coin pour lui donner quelques coups de poings et pieds ainsi que quelques coups de genou dans le ventre du démon Kane mais ce dernier répond finalement avec des puissantes droites qui font reculer le Miz. Kane se rapproche de son adversaire et lui prend le bras pour le projeter d'une telle force dans les cordes que le Miz s'envole par dessus et tombe entre le ring et la cage. Kane enjambe les cordes et sort du ring, il relève le Miz et lui frotte le front sur la paroi de la cage en acier telle une rape à gruyère. Kane continue jusqu'à cogner la face du Mi sur la cage puis il tombe au sol. Kane le relève et le colle contre la cage, il recule un peu et lui envoi un énorme big boot en pleine face, mon dieu le Miz passe à travers la cage, Kane viens d'arracher une paroi de cette cage. Miz est allongé prêt de la table des commentateurs, Kane s'approche et retire le dessus de la table, il relève le Miz pour le mettre dessus et y monte, il le relève et l'étrangle puis le soulève pour le chokeslam, non Miz lui attrape le cou et contre en lui portant un ddt, Kane passe à travers la table des commentateurs. Les deux lutteurs restent allongé dans les débris de la table. Mike fini par se relever le premier, il prend la paroi de la cage arrachée et la balance sur Kane, Miz monte sur la cage dessus et saute dessus à de nombreuses reprises. Il descend finalement et balance la paroi, il relève ensuite Kane et l'envoi directement contre le bord du ring, il lui reprend le bras et l'envoi cette fois dans les escaliers du ring. The Miz a repris le dessus dans ce match, il relève Kane pour le remettre dans le ring mais le temps qu'il y remonte Kane se relève d'un coup en position assise, Miz se retourne sur le ring et sursaute surpris, Kane se relève et envoi un uppercut au Miz, Miz rebondit dans les cordes et reviens, Kane l'étrangle prêt à lui porter le chokeslam hé oui chokeslam dévastateur. Un..Deux..Trois victoire de Kane.

Kane célèbre sa victoire dans le ring quand soudain DONG!!! The Miz regarde partout et veut fuir mais les lumières s'éteignent. On ne voit pu rien pendant plusieurs secondes puis lorsques les lumières se rallument le Deadman se tiens debout devant le Miz, il se retourne pour fuir mais Kane est debout derrière, non le Miz est pris au piège. Kane l'étrangle et cette fois le chokeslam passe encore. Taker le relève et le porte, tombstone piledriver. C'est la musique des brothers of destruction qui démarre et les deux frangins quittent le ring. 
>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #6 Empty
MessageSujet: Re: Furious #6   Furious #6 EmptyLun 7 Déc - 16:08


Comme toujours, le show proposé par la EWA ne manque pas de piment et le moins que l'on puisse dire, c'est que les spectateurs en ont pour leur argent. Ce n'est pas un simple hasard si une ambiance des plus brûlantes règne dans l'arène et que les tribunes sont remplies à ras bord: la fédération a définitivement pris son envol et s'affirme comme la nouvelle référence en matière de lutte. Une fois de plus, le spectacle est au rendez vous et les fans présents sur place sont aux anges: le dernier match qui vient de se dérouler sur le ring a tenu toutes ces promesses et n'a pas manqué d'enflammer la foule tant et si bien que le public attend déjà avec impatience le prochain combat. C'est alors que le titantron de l'arène s'allume subitement et nous montre les coulisses du show. Au loin, on peut apercevoir différents membres du personnel de la EWA qui semblent plongés dans une conversation des plus intéressantes: ils brisent le silence ambiant de cette salle qui en impose par sa grandeur. Soudainement, une porte grince et lorsque la caméra se retourne, les spectateurs réagissent au quart de tour en apercevant la silhouette de Seth Rollins. A la fois acclamé et hué, l'ancien membre du Shield pianote sur son portable sans réellement se préoccuper de ce qui se passe autour de lui. Par la suite, la charmante Renee Young ne tarde pas à venir à sa rencontre et lui demande alors si il est d'accord pour qu'elle lui pose la question. Le jeune homme ne bronche pas et accepte sa proposition sans sourciller tout en affichant un léger sourire. Très vite, la belle blonde s'empresse donc de démarrer son interview.

Renee - Seth, à l'image de bon nombre de vos collègues, vous avez succombé aux sirènes de la EWA. Est ce que c'est un choix qui vous est apparu logique dès le départ et qui s'est imposé à vous comme une évidence?

Rollins - Vous savez, je n'ai jamais eu pour habitude de foncer tête baissée car je fais toujours en sorte de penser aux conséquences de mes actes: ce n'est pas pour rien qu'à une époque, on a clamé haut et fort que j'étais le stratège du Shield. Je ne prends jamais une décision à la légère et chaque choix que j'effectue est mûrement réfléchi. A vrai dire, j'aurais pu intégrer la fédération dès qu'elle a ouvert ses portes car la EWA m'avait offert un pont d'or pour je signe un contrat dans les plus brefs délais mais j'ai préféré décliné cette offre pour la simple et bonne raison que je possède déjà un compte en banque plutôt bien rempli et que mes motivations n'ont jamais été dictées par l'appât du gain. Avant de franchir le pas, j'avais besoin d'assurer mes arrières car je voulais être certain de ne pas me planter dans les grandes largeurs: je savais que quoi qu'il arrive, c'était un engagement que je ne pouvais pas prendre à la légère puisqu'il était évident que je me situais à un tournant de ma carrière. Mon intuition me disait que j'avais tout à gagner en me lançant dans cette aventure mais j'ai préféré assurer mes arrières en collectant un maximum d'informations au sujet de la EWA. Au cours de ces dernières semaines, j'ai donc suivi chaque show avec minutie et très vite, les derniers doutes qui encombraient encore mon esprit ont fini par disparaître car il m'est apparu évident que cette fédération me donnerait pleinement satisfaction.

Furious #6 625

Renee - Et qu'est ce qui vous fait croire que la EWA comblera chacun de vos attentes?

Rollins - Ce n'est plus un secret pour personne que je suis un catcheur de tout premier plan et que je représente le futur de la lutte. Comme tout bon sportif qui se respecte, je suis un compétiteur dans l'âme: en d'autres termes, j'ai besoin de me confronter aux meilleurs pour brûler de mille feux et prouver que je suis prêt à relever n'importe quel défi. Par le passé, je suis parvenu à surmonter tous les obstacles qui se trouvaient sur mon chemin et je compte bien en faire de même au sein de la EWA. On dit souvent qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire et c'est pour cette raison que je ne voulais aucunement me retrouver dans une fédération qui m'amènerait à affronter des catcheurs de second calibre: je tenais à me frotter à la fine fleur de la lutte. Je suis conscient qu'il va falloir que je me surpasse pour atteindre mes objectifs mais cela ne m'effraie pas le moins du monde car je sais parfaitement de quoi je suis capable. J'ai toujours été un travailleur acharné et encore aujourd'hui, lorsque je m'entraîne, je recherche toujours à repousser mes propres limites quitte à prendre parfois des risques inconsidérés. C'est ce qui fait que j'ai triomphé partout où je suis passé et qu'en règle générale, j'ai toujours eu un train d'avance sur mes adversaires. Quand je suis dans une forme olympique, je transcende les foules et j'éblouis les fans car je réalise des prouesses qu'aucun autre lutteur au monde ne peut réaliser: je suis le symbôle même de l'excellence sur un ring.

Renee - La semaine prochaine, il y a de fortes chances pour que vous disputiez votre premier match au sein de la EWA. Qu'attendez-vous de cette rencontre et quels sont vos objectifs à court terme?

Rollins - Je veux démontrer que je n'ai absolument  rien perdu de mon talent et que je suis même parvenu à franchir un palier en développant chacune de mes capacités sur le ring: je souhaite susciter de la crainte chez mes adversaires pour qu'ils réalisent que je serai un danger permanent pour eux. Avec le palmarès que je me suis construit, je pourrais choisir de lever le pied en avançant que je n'ai plus rien à prouver mais ce serait contraire à mes principes. En toutes circonstances, j'ai toujours essayé de garder la tête froide afin d'éviter de me reposer sur mes lauriers: dans la mesure du possible, j'ai donc fait en sorte de toujours avoir le triomphe modeste tout en me remettant sans cesse en question même lorsque je semblais intouchable. Avec l'expérience, j'ai appris que le plus dur n'était pas de parvenir au sommet mais d'y demeurer contre vents et marées car au final, c'est lorsque l'on croit avoir réalisé l'exploit de sa carrière que le plus dur démarre véritablement. Quand on est encore en pleine force de l'âge, on peut rapidement être amené à s'enflammer mais je n'ai jamais perdu le sens des réalités car étant particulièrement exigeant avec moi-même,  j'ai toujours eu un regard très critique sur mes performances: je suis un perfectionniste dans l'âme et c'est ce qui explique sans doute que personne ne m'arrive à la cheville. On verra ce que l'avenir me réserve mais je compte bien devenir le nouveau fer de lance de la compagnie. Tôt ou tard, EWA rimera avec Seth Rollins: ce n'est pas de l'arrogance, juste une prédiction.

Suite à cette dernière réplique, Seth fait un clin d'oeil à Renee avant de poursuivre son chemin sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #6 Empty
MessageSujet: Re: Furious #6   Furious #6 EmptyLun 7 Déc - 16:09



MIXTE TAG TEAM CHAMPIONSHIP TOURNAMENT: FINALE
Edge & Brie Bella Vs Dean Ambrose & Hayley Marshall Vs Paige & Paul Burchill

♪ Beautiful ♪
Furious #6 119

♪ Metalingus ♪
Furious #6 322

♪ Courtesy Call ♪
Furious #6 317

♪ Retaliation ♪
Furious #6 128

♪ Stars in the Night ♪
Furious #6 2710

♪ Piracy ♪
Furious #6 150

C'est parti pour la finale du tournoi, un triple threat tornado tag team match ou le premier qui fera un compte de trois remportera ce tournoi et les titres par équipe mixte. Ding..Ding..Ding. Paige fixe Brie et se jette sur elle, elle la plaque au sol et lui donne des coups de boule d'une rare intensité, du coté masculin Edge s'échange des droites avec Ambrose, Hayley quand à elle tire la britannique en arrière par les cheveux et la relève pour lui porter un brise dos. Ambrose prend le dessus sur Edge mais Burchill s'en mêle et porte un saut chassé dans le dos du Lunatic Fringe qui percute Edge et les deux lutteurs tombent au sol. Paul en profite pour frapper les deux hommes au sol. Il les relevent simultanément pour porter un double DDT mais Edge et Dean contre avec une suplex qui fait hurler de douleur Paul tandis que chacun fait le changement . Brie et Paige en découdent a nouveau sans faire le moindre attention a Hayley  Brie porte un bulldog sur Paige mais Brie n'avais pas fait attention à Haylet qui lui porte un Neckbreaker suivi d'un petit paquet 1...2...3 Victoire opportune de Hayley et Dean Ambrose . Apres le match Paige se jette sur Brie et la frappe de nouveau violemment au sol . Nikki monte sur le ring pour aider sa soeur  en se plaçant derrière la jeune femme et se prepare à lui envoyer un violent clothesline quand tout à coup le chairmand Randy Orton apparait et bloque l'avant bras de la jeune femme . Orton la regarde avec un regard noir et vide . Qui fait lacher la tension chez la jeune femme qui n'avais pas du tout fais attention à Paige qui s'était relever et qui enchaine avec son Ram Paige sur l'actuelle chairwomen de la EWA . Paige hurle sur la jeune femme . Elle voulait remercier Orton mais ce dernier n'était plus là suite à l'extension des lumieres qui avais laissé le ring dans le noir complet .
>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #6 Empty
MessageSujet: Re: Furious #6   Furious #6 EmptyLun 7 Déc - 16:09


Furious #6 246

Christophe Agius - Un show de plus qui s'achève, un show qui a tenu toute ses promesses après Feed Fear, on ne reste pas sur notre faim. Kevin Thorn effectue un retour gagnant en venant à bout de ses deux adversaires et quel match auquel nous avons assister, de toute ma carrière de commentateur j'ai rarement vu ça, la rapidité et la puissance des coups c'est incroyable.

Philippe Chéreau - Pour une fois je suis d'accord avec vous, ils devraient faire un test de dopage chez ces trois superstars. La team Bella ne perd pas de temps et essaie de recruter la championne mais en vain puisque la réponse de cette dernière semble claire.

Christophe Agius - Une belle idiote, elle aurait tout eu en rejoignant la team Bella et au moins elle ne se serait pas faite trahir par les Bella et Becky Lynch. Taryn Terrell qui prend sa revanche de Feed Fear sur Alexa Bliss, on le rappel Alexa avais en quelques sortes voler la victoire à Taryn.
 
Philippe Chéreau - Il y une justice à la EWA. On sait désormais que les intentions de Sasha Banks sont claire, elle veut prend le titre à AJ Lee et elle à l'air plus que motivée la petite, la championne peut s'inquiéter désormais.

Christophe Agius - Bien sur qu'elle peut s'inquiéter, on la surnomme pas The Boss pour rien. Voia un duo qui fonctionne bien, une belle victoire de deux légendes, l'ancien champion intercontinental Rey Mysterio qui prend sa revanche sur Glacier le nouveau champion en équipe avec The Rock qui viens de signer son premier contrat ailleurs qu'à la wwe.

Philippe Chéreau - Oui et ça a été une sacrée belle surprise, personne ne s'y attendait je crois que c'est son retour qui aura eu le plus gros effet de surprise. Paige et Paul Burchill sont plus ou moins sur la même longueur d'onde, même si Paige contrairement à Paul ne semble pas vouloir faire dans la dentelle.

Christophe Agius - Et elle a raison l'anglaise il faut y aller à fond. Moi aussi j'irai bien à fond avec elle....enfin euh sur le ring j'entend bien. Une défaite pour la championne face à Emma et Velvet Sky suivie d'un passage à tabac par l'irlandaise, la tornade irlandaise Becky Lynch mais également d'un vol de ceinture par Sasha Banks.

Philippe Chéreau - Oui enfin elle a laisser le titre, mais le message est clair. Le mexicain Alberto Del Ro est venu se plaindre de pas avoir de match il aurait mieux fait de se taire ça lui aurait éviter de se faire ridiculiser par Kevin Nash et Rhyno qui sont passer dire bonjour et pas que puisque Nikki les a engager pour une soirée.

Christophe Agius - ça c'est honteux Philippe, on ne ridiculise pas le futur champion intercontinental, je dis non c'est un scandale, Nikki mériterai d'être renvoyée pour ça. On connais désormais le Main Event, c'est Paige et Paul Burchill qui sont les derniers qualifier, Paige l'avait dit qu'ils gagneraient et voilà qui est fait. Les premiers champions par équipe mixte moi je vous le dit.

Philippe Chéreau - Ils vont devoir faire un deuxième match pour ça et pas n'importe lequel, un triple threat tornado tag team match donc permettez moi d'en douter Christophe, d'autant que Brie et Edge sont frais et motiver, sans oublier Dean Ambrose et Hayley Marshall. The Miz, l'ancien champion du monde de la ewa, qui continue sa descente aux enfers en perdant contre le big red monster dans ce hell in a cell suivi d'une destruction des Brothers of Destruction.

Christophe Agius - Oh joli Philippe, vous êtes au maximum de la bêtise humaine la. The Miz va revenir et il se vengera des frangins. Seth Rollins est de retour ça c'est la meilleure nouvelle de la soirée, il nous en dit plus sur son retour et je peux vous dire que les autres superstars peuvent s'inquiéter car le futur de la EWA est la!

Philippe Chéreau - Le futur le futur, pour le moment c'est une nouvelle superstar qui devra faire ses preuves en tant que petit nouveau et rien de plus. Nous connaissons les premiers champions par équipe mixte, il s'agit ni de Paige et Paul Burchill, ni d'Edge et Brie mais du Lunatic Fringe Dean Ambrose et Hayley Marshall, les grands gagnants de ce tournoi c'est mériter félicitations à eux.

Christophe Agius - Et que dire de cette fin de show, la présidente viens en aide à sa soeur mais finalement le président arrive aussi et la retiens, ce qui lui vaut un Ram Paige, la britannique met enfin la main sur la présidente si ça c'est pas beau. Mais attendons nous à des explications entre les deux membres de la direction la semaine prochaine. Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #6 Empty
MessageSujet: Re: Furious #6   Furious #6 EmptyLun 7 Déc - 16:10


REMERCIEMENTS:

- Intro: Marine & Emilie.
- Book match 1: Marine.
- Segment Nikki/AJ Lee: Marine.
- Book match 2: Olivier.
- Interview Sasha Banks: Emilie.
- Book match 3: Olivier.
- Segment Paige/Paul Burchill: Marine & Tom.
- Book match 4 & après match: Emilie.
- Segment Nikki/Del Rio: Marine & Axel.
- Book match 5: Marine.
- Book match 6: Marine.
- Segment Edge/Brie Bella: Olivier & Emilie.
- Book Match 7 & après match: Marine.
- Interview Seth Rollins: Marco.
- Book main event: Olivier.
- Fin de show: Marine.
Bonne lecture en espérant que le show vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
#AwesomeOne
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
#AwesomeOne


Messages : 294
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 26
Localisation : Grenoble

Furious #6 Empty
MessageSujet: Re: Furious #6   Furious #6 EmptyLun 7 Déc - 17:26

Très bon show, victoire logique de Kane.

Et comme d'habitude, Miz qui se fait attaquer par Undertaker ou Kane à la fin du match, on change pas les bonnes habitudes hap
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Rock


Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2015

Furious #6 Empty
MessageSujet: Re: Furious #6   Furious #6 EmptyLun 7 Déc - 18:10

Bon show avec une première victoire Smile. Bravo à ceux qui on participé à ce show
Revenir en haut Aller en bas
Del Rio/Axel
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Del Rio/Axel


Messages : 534
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 30
Localisation : 57 ma gueule

Furious #6 Empty
MessageSujet: Re: Furious #6   Furious #6 EmptyLun 7 Déc - 18:51

Belle victoire de mon kevin thorn

A mon avis April aurais du accepter

Bravo à Taryn

C'est bien la motivation mais faut des actes hap

Bravo à The Rock et Rey Mysterio

Du respect pour le Deadman du respect!!!

Bravo à Velvet et Emma

Ça sent le match à trois tout ça

Oui mon Alberto mérite du respect

Heureusement que c'était single match et non handicap match Sad

Bravo à Paige et le pirate

Trop mignon c'est beau l'amour Razz

Bravo à Kane

Outch ça doit faire mal

Bravo à Dean Ambrose et Hayley
Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Furious #6 Empty
MessageSujet: Re: Furious #6   Furious #6 EmptyLun 7 Déc - 18:53

Bon je suis pas surpris c'était trop prévisible vue ma victoire "Volé" du PPV hap Taryn l'emporte bravo a elle Wink et ben c'est bien pour la suite, c'est un bon show même si tout les segments sont bof sauf ceux de Marco et Marine que j'ai bien aimés.


 par contre changer moi mon image et mon thème song car je suis Heel à présent et plus Face hap 


Je t'envoye sa Marine (New Théme + Une New Image Heel) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #6 Empty
MessageSujet: Re: Furious #6   Furious #6 EmptyLun 7 Déc - 18:55

Merci à vous. Oui JDoudouille envoi moi ça par mp s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furious #6 Empty
MessageSujet: Re: Furious #6   Furious #6 EmptyLun 7 Déc - 19:04

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Furious #6 Empty
MessageSujet: Re: Furious #6   Furious #6 EmptyLun 7 Déc - 19:09

Voilà c'est fait Marine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
EWA Divas
EWA Divas
Lolli


Messages : 160
Date d'inscription : 15/11/2015

Furious #6 Empty
MessageSujet: Re: Furious #6   Furious #6 EmptyLun 7 Déc - 20:04

Bon show, je ferai un coms détaillé si j'ai le temps, mais sinon c'est du magnifique boulot bravo à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furious #6 Empty
MessageSujet: Re: Furious #6   Furious #6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Furious #6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Furious #3
» Furious #1
» Furious #4
» Furious #2
» Furious #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - MOTEUR... ACTION --
Sauter vers: