Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 AJ Lee vs Katarina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AJ Lee vs Katarina Empty
MessageSujet: AJ Lee vs Katarina   AJ Lee vs Katarina EmptyMar 3 Nov - 17:24

#5 Divas Championship: Iron Women Match 25 minutes
AJ Lee vs Katarina 533

Deadline: Dimanche 20h00

Bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Divas Championne
Divas Championne
AJ Lee


Messages : 724
Date d'inscription : 15/10/2015

AJ Lee vs Katarina Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee vs Katarina   AJ Lee vs Katarina EmptyJeu 5 Nov - 13:47



Elle arrive heureuse elle a tout pour elle et compte bien le garder .Sous les applaudissements des fans la divas championne arrive avec la ceinture qu'elle montre au public .

AJ Lee vs Katarina 825453large

Comme toujours aj aime que on la regarde ,elle est fiere et n'est pas inquiete .Elle monte sur le ring  montrent ça ceinture .

AJ Lee vs Katarina 3040551213

Elle profite de l'ovation de ses fans ses son moment et puis descend et prend la parole .

AJ Lee vs Katarina 589268tumblrstatictumblrmpldg5qvyq1qchkoho2250

Aj lee : Comme promis je vous l'aie dit et j'ai gagner .Brie a crus que elle me battrais, mais elle a perdus et ses elle la looseuse .Je suis la championne des divas et personne me détrônera, sauf peut être mon amie paige .Qui est je crois la meilleur de la federation au même titre que moi .J'aimerais beaucoup faire alliance avec elle et même lui donner une change car elle le mérite .Pas comme ses bellas qui on la grosse tete ni sa petite copine .Les vrais divas ses moi ,paige et sascha et je suis sur que on serais une belle équipes pour donner une leçon a ses divas a la grosse tete et qui n'on aucun talent que de faire mousser .Katerina ses qui aucune idée ,a se qu'on ma dit ses une princesse franchement que vient elle faire ici .Dans mon ring ma toile d’araignée, juste a se faire prendre et piqué part mon venin .J'aurais tôt fait la battre et de l'emballer pour la mettre dans mon garde mangé avec les autres .On dit aussi que elle est très forte a deviné les prises ,mais sois sur je suis la reine de l’imprévisible et elle sera tellement surprise que elle restera clouer sur le ring et que je sortirais gagnantes .

Sur se elle lâche le micro et attend la venue de la princesse.

AJ Lee vs Katarina 887189tumblrinlinenwkf0z32zn1t20s1b500
Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Lee vs Katarina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♤ princess katarina
» katarina poutouchki's room
» Alexa Bliss Vs Katarina
» broke your heart my baby ▪ katarina
» Katarina & Disturbia vs Maryse & Sasha Banks vs Layla & Kelly Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING - :: - ARCHIVES --
Sauter vers: