Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alexa Bliss Locker's room

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Soumis Murphy

Soumis Murphy


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28

Alexa Bliss Locker's room - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 5 EmptyLun 12 Oct - 23:20


Je la regarde toujours contre le mur bras croisés. $ J'ai vraiment pas faim, merci quand même, mais puis-je m'asseoir en ta compagnie ? J'ai l'impression d'avoir parler comme un bourge, ça me ressemble pas. hap 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/xgmlexilikx76/profile
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 5 EmptyLun 12 Oct - 23:27


Je mets les frites dans une assiette puis je rajoute un peu de sel pour y rajouté un peu de goût puis je pose l'assiette sur la table et je prend le ketchup une fois fini je me pose sur ma chaise puis je regarde Murphy " Oui si tu veux " je souris en le regardant.

Revenir en haut Aller en bas
Soumis Murphy

Soumis Murphy


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28

Alexa Bliss Locker's room - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 5 EmptyLun 12 Oct - 23:30


Je souris puis je m'avance donc pour tirer la chaise en face de Lexi pour m'asseoir en la regardant, je pose mes bras sur la table et je lui dis. $ Bon appétit quand même. Je souris.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/xgmlexilikx76/profile
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 5 EmptyLun 12 Oct - 23:35


Je  le regarde se posé face à moi puis je lui dis en souriant " Merci c'est gentil " puis je souffle un peu sur les frites pour les refroidir. Je prend les ketchuppuis j'en mets un peu ensuite je prend deux frites puis e les trempe dans le ketchup pour ensuite les mangés.

Revenir en haut Aller en bas
Soumis Murphy

Soumis Murphy


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28

Alexa Bliss Locker's room - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 5 EmptyLun 12 Oct - 23:42


Je la regarde donc soufflée sur ses frites comme une petite puis elle trempe ses frites dans le ketchup en la regardant toujours comme si j'étais hypnotisé par Lexi, mais je dois avouer que je sais pas trop quoi dire....Je tape mes doigts sur la table en cherchant un truc à dire, et je dis la première chose qui me passe par la tête $ Tu t'es pas pris de verre, tu veux que je te serve à boire ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/xgmlexilikx76/profile
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 4:07


Je  déguste mes frites que je trouve délicieuse puis je mê mets à regardé Murphy dans les yeux avec un souris puis je lui dis " Dis donc tu es serviable mais oui je veux bien merde ! " je souris

Revenir en haut Aller en bas
Soumis Murphy

Soumis Murphy


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28

Alexa Bliss Locker's room - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 17:25


Je souris alors en me levant de ma chaise, je la regarde bizarrement car j'ai pas compris le "merde" à la fin de sa phrase. $ Mais oui Lexi mais pourquoi ce merde à la fin ? Je ris légèrement puis j'ouvre le frigo.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/xgmlexilikx76/profile
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 17:32


Je  le regarde puis je me rend compte que je me suis trompée je voulais dire merci et pas merde c'est une boulette de ma part ( Je voulais dire Merci à la base #MerciCorrecteur rire ) je souris gênée " je voulais dire Merci désolée c'est la fatigue peut être ! " je souris toujours avec un peu de gêne puis je continue de dégustée mes frites.

Revenir en haut Aller en bas
Soumis Murphy

Soumis Murphy


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28

Alexa Bliss Locker's room - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 17:35


Je rigole alors de sa boulette, elle doit être vraiment fatiguer hap $ C'est pas grave Lexi et de rien c'est normal alors, qu'est ce que tu veux à boire ? Je la regarde en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/xgmlexilikx76/profile
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 17:42


Je  le regarde en souriant oubliant cette boulette puis je me mets à réfléchir aprés quelques minutes je me décide enfin " Donne moi un Ice Tea s'il te plait ! " je prend une Frite et je la trempe dans le ketchup puis je croque dedans en regardant Murphy.

Revenir en haut Aller en bas
Soumis Murphy

Soumis Murphy


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28

Alexa Bliss Locker's room - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 17:45


Je prends donc un Ice tea pour mon ex hap puis je le pose sur la table en face de Lexi $ Tiens mon co...Lexi. J'ai faillis faire une boulette aussi hap Je la regarde en souriant en m'asseyant de nouveau en face d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/xgmlexilikx76/profile
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 17:55


Je  le regarde donc me posé mon Ice tea sur la table puis je remarque qu'il était pas loin de dire " Mon Coeur" hap je souris en le regardant en faisant style de ne pas avoir compris puis je lui dis " Merci c'est gentil " je mange mes frites en les trempant dans le ketchup puis je prend ma bouteille de Ice Tea et je bois.

Revenir en haut Aller en bas
Soumis Murphy

Soumis Murphy


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28

Alexa Bliss Locker's room - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 18:02


Je pense alors qu'elle a pas captée ma boulette hap Je garde mon sourire en la regardant $ De rien Lexi. Je pose mes bras sur la table en la regardant toujours.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/xgmlexilikx76/profile
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 18:12


Je fini de boire mon Ice tea puis je regarde Murphy. J'ai l'impression qu'il attend quelque chose en restant face à moi. Il commence à me stressée à me regardé comme sa. je ne dis rien je pousse l'assiette vers Murphy pour qu'il se serve en le regardant.

Revenir en haut Aller en bas
Soumis Murphy

Soumis Murphy


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28

Alexa Bliss Locker's room - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 18:27


Je regarde toujours Lexi à vrai dire je suis entrain de l'admirer, elle est si belle, puis je vois qu'elle pousse l'assiette vers moi....J'ai toujours pas faim mais pour lui faire plaisir je prends une frite pour la manger en regardant Lexi puis je dis. $ Merci Lexi. Je la regardant toujours, que dis-je, je l'admire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/xgmlexilikx76/profile
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 18:35


Je souris le voyant prendre une Frite puis je décide de finir les deux dernière qu'il resté je dis donc " De rien " je souris puis je me lève et je pose l'assiette sur le plan de travail. Je regarde Murphy puis je lui dis " Mon estomac va mieux à présent " je ris en étant à présente debout.

Revenir en haut Aller en bas
Soumis Murphy

Soumis Murphy


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28

Alexa Bliss Locker's room - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 18:53


Je la regarde toujours, en la retrouvant et en la voyant, cela me rappel tout les bons moments avec elle et j'arrête pas de penser ça, cela m'ému. Je me lève de la chaise en la rangeant puis je lui souris doucement $ Tant mieux alors....Il est quelle heure là s'il te plait ? Je regarde Lexi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/xgmlexilikx76/profile
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 18:58


Je  le regarde en souriant puis je regarde mon horloge Disney qui n'était pas loin de la pour lui indiqué l'heure. je me tourne vers lui puis je lui dis " Il est 13h55 pourquoi ? " je le regarde.

Revenir en haut Aller en bas
Soumis Murphy

Soumis Murphy


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28

Alexa Bliss Locker's room - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 19:07


Je lui souris toujours en la regardant en lui disant $ Si t'es pas fatiguer, on peut aller à la fête foraine maintenant si tu veux. Je la regarde toujours en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/xgmlexilikx76/profile
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 19:11


Je  le regarde en souriant car je suis impatiente t'y allée je lui dis " Oui je veux bien ! " je lui souris assez contente.

Revenir en haut Aller en bas
Soumis Murphy

Soumis Murphy


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28

Alexa Bliss Locker's room - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 19:31


Je souris hâte d'y être et de passé un moment avec Lexi. $ Très bien, prépare toi alors.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/xgmlexilikx76/profile
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 19:36


Je  lui souris puis je m'en vais me préparé dans la salle de bain.

Revenir en haut Aller en bas
Soumis Murphy

Soumis Murphy


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28

Alexa Bliss Locker's room - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 19:39


En attendant qu'elle se prépare, je pars dans le salon m'asseoir sur le canapé en étant pensif, je pense à une chose puis je pense à Lexi qui va sortir de la salle de bain, elle sera sans doute magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/xgmlexilikx76/profile
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 19:49


Je  suis face à mon miroir je me regarde puis je commence donc par me changée. Je mets un short en jeans pour le bas et en haut un Marcel de couleur blanche avec un beau logo dessus. Je commence à me maquillée en me regardant bien dans le miroir. Une fois fini je me lisse les cheveux avec beaucoup de tendresse jusqu'au au bout de me mèches bleues et enfin je me parfum de partout.... Ahh oui je mets un peu de brillant à lèvres pour finir. Je sort de la loge toute prête " Voilà prête " je lui souris.

Revenir en haut Aller en bas
Soumis Murphy

Soumis Murphy


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28

Alexa Bliss Locker's room - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 19:54


Je savais que les filles étaient longues dans la salle de bain, et j'étais habitué à ce que Lexi mette 10 ans à se préparer, donc j'ai posé ma tête contre le dossier du canapé pour fermer les yeux et attendre bien sagement...trop longtemps que je m'endors presque quand j'entends la voix de Lexi, je me redresse rapidement en ouvrant les yeux pour voir Lexi et je l'admire bien de haut en bas, je suis pas surpris...Elle est resplendissante $ Mh je suis pas étonné. Je me lève du canapé en souriant à Lexi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/xgmlexilikx76/profile
Contenu sponsorisé





Alexa Bliss Locker's room - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexa Bliss Locker's room
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» AJ Lee vs Alexa Bliss
» Alexa Bliss
» Alexa Bliss Vs Katarina
» Maryse VS Alexa Bliss
» Alexa Bliss's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - BACKSTAGES /AUTRES - :: - LOGES --
Sauter vers: