Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Alexa Bliss Locker's room

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Soumis Murphy

Soumis Murphy


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28

Alexa Bliss Locker's room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 21:22

Je la regarde en train de manger mon bout en faisant de bruit, elle a toujours le même sourire à la fois angélique et diabolique. $ Alors ? Qu'est ce t'es devenue ? Je croque de nouveau dans mon sandwich comme un porc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/xgmlexilikx76/profile
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 21:26


Je le regarde mangé son sandwich comme un porc c'est moche à voir mais je souris légèrement toujours puis je lui répond " Je suis une Diva de la EWA comme tu le vois et toi ? " je le regarde toujours avec les même sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Soumis Murphy

Soumis Murphy


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28

Alexa Bliss Locker's room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 21:30

Je la regarde pendant quelques secondes sans rien faire suite à sa réponse puis dis. $ Sans dec ? ...bah moi je suis devenu une superstar de la EWA. Je croque de nouveau dans mon sandwich en fixant Lexi alors que mon cerveau rigole de ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/xgmlexilikx76/profile
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 21:35


Je le regarde dans les yeux avec un sourire puis je lui répond " Oui j'avais remarqué ! Tu veux rentré peut être ? " je lui souris et je le regarde attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Soumis Murphy

Soumis Murphy


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28

Alexa Bliss Locker's room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 21:41

J'ai presque fini mon sandwich quand elle me propose d'entrer, je souris car j'attendais que ça. $ Evidemment que je veux bien. Je souris puis je rentre donc dans la loge de Lexi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/xgmlexilikx76/profile
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 21:47


Je le laisse donc passé puis je ferme la porte derrière moi. Je le regarde avec un sourire puis je lui dis " Tu veux quelque chose à boire  ? " je souris en attendant sa réponse de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Soumis Murphy

Soumis Murphy


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28

Alexa Bliss Locker's room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 21:52


Je regarde un peu la loge de la petite Lexi, et je suis pas étonné de voir que l’ambiance est très "petite fille" , elle me propose à boire et c'est vrai que j'ai légèrement les lèvres sèches à force de manger, je me retourne vers Lexi en souriant $ Je veux bien, propose moi n'importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/xgmlexilikx76/profile
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 21:59


Je lui fais un sourire pour lui signifiée que je vais faire sa de suite. Je vais donc dans la cuisine puis une fois que j'y suis j'ouvre le frigo puis je prend une bière pour Murphy sa devrait lui plaire le connaissant bien. Je reviens quelques secondes plus tard puis je lui tend la bière " Voilà tiens ! " je souris.

Revenir en haut Aller en bas
Soumis Murphy

Soumis Murphy


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28

Alexa Bliss Locker's room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 22:09


Je finissais mon sandwich pendant que Lexi était dans la cuisine, puis elle revient avec une bière, je vois ceci et cela me fait sourire car je suis un peu étonné qu'elle ait une bière dans son frigo, je la prends puis je dis en regardant Lexi $ Merci, tu m'attendais ou quoi ? Je ris légèrement en ouvrant la bière.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/xgmlexilikx76/profile
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 22:16


Je me pose à côté de lui puis je mets a rire de sa réflexion. Je le regarde puis je lui dis " Du tout à vrai dire j'étais surprise de te voir ici mais pour la bière c'etait déjà dans le frigo sans doute les officiels. mais vue que t'aime sa je me suis dis que t'allais apprécié et je le suis pas trompée " je souris en croisant les bras.

Revenir en haut Aller en bas
Soumis Murphy

Soumis Murphy


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28

Alexa Bliss Locker's room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 22:23


J'écoute Lexi attentivement en buvant légèrement une gorgée de ma bière puis je lui réponds en la regardant $ Tu le sais que j'aime les bières donc j'ai apprécié, de même je m'attendais pas à te voir ici, mais je te cache pas que cela me fait plaisir de te retrouver. Je la regarde puis je bois une autre gorgée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/xgmlexilikx76/profile
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 22:32


Je l'écoute attentivement en souriant puis je lui répond en le regardant boire sa bière toujours les bras croisés " Je suis contente de l'apprendre tu sais c'est touchant et sympathique de t'as part. " je lui souris toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Soumis Murphy

Soumis Murphy


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28

Alexa Bliss Locker's room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 22:37


Je la regarde en souriant car ses paroles me font plaisir. $ Tu le sais que je sus l'homme le plus touchant et sympathique sur terre. Je me dis que c'est pas vrai ce que je viens de dire tout en buvant une autre gorgée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/xgmlexilikx76/profile
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 22:43


Je le regarde du coin de l'œil oui tout se qu'il me dit la c'est un peu de baratin j'en Rigole à l'intérieur de moi puis je me mets à le regardé " Vraiment ? Tu pense vraiment que t'es comme sa ? "  je fais un sourire en coin toujours les bras croisés.

Revenir en haut Aller en bas
Soumis Murphy

Soumis Murphy


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28

Alexa Bliss Locker's room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 22:47


Je la regarde toujours en souriant pour lui répondre $ Bah oui, je le pense, pourquoi tu penses le contraire toi ? Je la regarde dans les yeux attendant une réponse de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/xgmlexilikx76/profile
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 2:32


Je ne croise pas pas son regarde car cela me perturbe je lui répond donc en regardant ailleurs toujours les bras croisés " Ah non je pense pas du tout le contraire je voulais juste que tu me confirme sa

Revenir en haut Aller en bas
Soumis Murphy

Soumis Murphy


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28

Alexa Bliss Locker's room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 3:00


Je la regarde toujours je peux pas la lâcher du regard, sa réponse me fait plaisir donc je souris. $ Et bien je te le confirme Lexi. Je la regarde toujours la lâchant pas du regard.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/xgmlexilikx76/profile
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 3:10


Je regarde le sol puis je me mets à sourire pour un rien puis je me remet à le regardé " Tu le confirme beaucoup de chose toi oui oui sinon je veux savoir quelque chose moi ? " je le regarde toute sourire. 

Revenir en haut Aller en bas
Soumis Murphy

Soumis Murphy


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28

Alexa Bliss Locker's room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 3:14


Je me demande bien ce qu'il y avait sur le sol, elle se met à me regarder, je lui fais donc un beau sourire tout en l'écoutant. $ Vas y je t'écoute. Je me demande ce qu'elle va me dire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/xgmlexilikx76/profile
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 3:19


Je le regarde en souriant en coin puis je lui dis donc " Pourquoi t'es venu ici à la EWA et plus précisément à ma loge ? " je souris toujours en le regardant avec les bras croisés.

Revenir en haut Aller en bas
Soumis Murphy

Soumis Murphy


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28

Alexa Bliss Locker's room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 3:28


Je l'écoute bien attentivement, puis en entendant sa question, je baisse les yeux en répondant un premier. $ Je suis venue ici juste pour la passion du catch, et découvrir une nouvelle fédération, ainsi découvrir autre chose. pour répondre ensuite, je ne sais vraiment pas quoi dire, je sens une gêne en moi en me frottant la nuque, je lève les yeux pour la regarder $ Je...je suis tombé par hasard sur ta loge, je savais pas que tu étais là et j'ai voulu te voir.....avoir des nouvelles et tout..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/xgmlexilikx76/profile
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 3:38


Je le regarde en l'écoutant attentivement puis je remarque un peu de gêne car il.baisse les yeux et se frotte l'arrière de la nuque. je lui répond " Je vois pour la passion et l'envie j'avais la même envie " je reprend en souriant car il voulait de mes nouvelles c'est gentil.de sa part " Vraiment ? Tu voulais voir de mes nouvelle c'est gentil sa mais le "et tout" ensuite je comprend pas ? " il voulait être bref mais je préfère le détail de mon côté. Je lui souris toujours les bras croisés.

Revenir en haut Aller en bas
Soumis Murphy

Soumis Murphy


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28

Alexa Bliss Locker's room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 3:46


Je laisse mon regard posé sur la belle blonde mais je souris pas car je me sens con avec le "et tout" et je me tiens les 2 mains en les frottant $ Oui je voulais avoir de tes nouvelles, c'est normal non ? on a passés des moments ensemble quand même...Mmh et le et tout, ça voulu dire en bref que je suis super content de te retrouver...et..voilà. Je souris à Bliss.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/xgmlexilikx76/profile
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 3:53


Je le regarde toujours les bras croisés en souriant puis je le touche les bouts des mèches en le regardant " Ah oui c'est normal après tout les moments qu'on a vécu précédemment... Sinon c'est gentil tout sa , je suis toute aussi contente de te revoir dans la même fédération que moi " je souris toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Soumis Murphy

Soumis Murphy


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28

Alexa Bliss Locker's room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 3:58


Ses paroles me font vraiment sourire, cela veut dire que je l'ai manquer un peu quand même, j'espère, je la regarde tout sourire puis je change complètement de conversation en lui disant. $ Je vois aussi que tu t'es refaite les mèches bleues. Je regarde alors ses mèches bleues.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/xgmlexilikx76/profile
Contenu sponsorisé





Alexa Bliss Locker's room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexa Bliss Locker's room
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» AJ Lee vs Alexa Bliss
» Alexa Bliss
» Alexa Bliss Vs Katarina
» Maryse VS Alexa Bliss
» Alexa Bliss's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - BACKSTAGES /AUTRES - :: - LOGES --
Sauter vers: