Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alexa Bliss Locker's room

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 4:03


Je le regarde très souriante en caressant mes méches bleues puis je lui dis " Tu préfère les rouges c'est sa... " je fais mines d'être vexée en baissant les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Soumis Murphy

Soumis Murphy


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28

Alexa Bliss Locker's room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 4:07


Je regarde toujours ses mèches magnifique puis je la regarde plus dans les yeux quand elle parle. Elle s'est vexée là ? j'ai pas dis ça méchamment pourtant, et j'aime pas la voir comme ça, je lui dis donc en caressant alors ses mèches. $ Pas du tout, j'aime les 2, tu es magnifique avec n'importe quelles mèches Lexi. Je souris alors en mettant mon index sur son menton pour lui relever la tête et voir ses beaux yeux bleus.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/xgmlexilikx76/profile
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 4:15


Je voulais voir un peu sa réaction en faisant sa eh ben je suis pas très surprise. Il me réleve le menton puis je le regarde alors dans les yeux et je le laisse me caressé un peu gêné les mèches je souris un peu gêné puis je lui dis " Ahh ben c'est gentil tout sa... Je suis touchée par les compliments que tu me fais depuis tout à l'heure c'est un peu trop je trouve " je souris toujours gêné.

Revenir en haut Aller en bas
Soumis Murphy

Soumis Murphy


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28

Alexa Bliss Locker's room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 4:20


Je regarde toujours Miss Disney puis je vois qu'elle est gênée, je la connais trop bien, je décide donc de ne plus la toucher et de reculer un peu en regardant autre part....Je veux pas qu'elle soit gênée tout en l'écoutant $ Désolé si tu trouves ça trop, j'arrête. Moi qui avait toujours ma bière dans une main, je bois le reste coup sec.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/xgmlexilikx76/profile
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 4:28


Je le regarde donc s'éloigné un peu de moi en buvant sa biere mais je suis encore gênée... Je me mets à boire de l'eau alors que j'avais pas du tout soif.... Je me ronge les onglets ne savant pas trop quoi faire je suis perturbée " hummmm oui " puis je me touche les mèches de cheveux en le regardant encore gênée mais pourquoi je suis comme sa ? 

Revenir en haut Aller en bas
Soumis Murphy

Soumis Murphy


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28

Alexa Bliss Locker's room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 4:35


Je pose la bière vide sur la table basse pour ensuite reposer mon regard sur Lexi de nouveau et je la vois donc au moment ou elle se ronge les ongles, d'habitude elle fait jamais ça, je sens qu'un truc ne va pas...Je la regarde toujours sérieusement. $ Quelque chose ne va pas Lexi ? Je la regarde en attendant une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/xgmlexilikx76/profile
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 4:40


Je m'arrête nette puis je le regarde me posé cette question je suis un peu gênée qu'il est vue sa mais je lui répond " Ahh non j'ai rien ne t'en fais " je lui souris en buvant un peu d'eau en le regardant.

Revenir en haut Aller en bas
Soumis Murphy

Soumis Murphy


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28

Alexa Bliss Locker's room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 4:44


Je la regarde ne croyant pas trop à ses paroles, pour pas trop la mettre mal à l'aise, je hoche la tête de haut en bas légèrement en disant $ Mh d'accord.... dis on devrait se faire un truc ensemble un de ces quatre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/xgmlexilikx76/profile
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 4:50


Ahhh ouf il m'a cru enfin je crois mais bon l'essentiel est la, je le regarde puis je lui dis " Oui si sa te tente mais ou tu voudrais allez ? " je pose mon verre puis je le regardant en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Soumis Murphy

Soumis Murphy


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28

Alexa Bliss Locker's room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 4:54


Je la regarde toujours content de retrouver le sourire sur son visage, je souris donc à ça et comme je sais ce qu'elle aime, je lui propose. $ On pourrait peut-être aller à la fête foraine, je sais que t'aimes ça et que tu pourra pas refuser. Je lui souris.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/xgmlexilikx76/profile
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 5:00


Je le regarde très très contente avec un grande sourire car il a pas oublié que j'aimé tout se qui était fête de foraine , parc d'attraction ect... je lui dis " Ahhh Oui oui oui  ! je dis oui ! je peut pas refusée sa " je souris mes yeux brillent un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Soumis Murphy

Soumis Murphy


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28

Alexa Bliss Locker's room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 5:05


Je souris car je vois que cela lui fait énormément plaisir, même si je le savais que ça allait lui faire plaisir, cela me rends happy de la voir comme ça et ça m'avais manquer ces moments de voir ses yeux brillants de joie. $ Je le savais, on se fera ça promit, cela me faire plaisir de repasser du temps avec toi Lexi. Je continue à la regarder avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/xgmlexilikx76/profile
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 6:39


Je lui fais un grand sourire assez conquite par ses paroles. J'espère qu'il tiendra sa promesse en tout cas je le regarde toujours puis je lui répond " Ben moi de même Matt " je souris en me caressant les mèches.

Revenir en haut Aller en bas
Soumis Murphy

Soumis Murphy


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28

Alexa Bliss Locker's room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 14:41


J'ai déjà hâte d'être à cette fête foraine, je la regarde toujours se caressant ses mèches en souriant de ses paroles qui me font plaisir, puis j'aimerais savoir une chose donc je lui demande. $ Et dans ta vie privée....ça s'passe comment ? Je la regarde toujours droit dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/xgmlexilikx76/profile
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 16:11


Je le regarde en souriant , je fais mine de réfléchir en me caressant les mèche de cheveux... Il me regarde droit dans les yeux je lui répond " ehhh bien depuis notre... Rupture... Je n'ai pas connu d'autres amour fin je suis seule et toi ? " je caresse toujours mes mèches en le regardant.

Revenir en haut Aller en bas
Soumis Murphy

Soumis Murphy


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28

Alexa Bliss Locker's room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 17:27


Je la regarde, je suis très content de sa réponse, je sais pas pourquoi mais je suis content sans le montrer sur mon visage. $ Et bien pareil que toi Lexi, rien du tout, je suis seul. Je la regarde toujours.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/xgmlexilikx76/profile
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 17:32


Je souris en le regardant et en me touchant les cheveux puis je lui dis " D'accord " je le regarde puis je me léve.

Revenir en haut Aller en bas
Soumis Murphy

Soumis Murphy


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28

Alexa Bliss Locker's room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 17:39


Je lui souris puis je la vois se lever, je me demande ce qu'elle veut faire, je lui pose donc en la regardant. $ Tu vas quelque part ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/xgmlexilikx76/profile
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 17:45


Jee le regarde puis je lui dis en souriant " je vais me cherché un truc à mangé vue que mon estomac grogne comme un vilain tigrou tu veux quelque chose peut être ? " je souris me touchant le ventre.

Revenir en haut Aller en bas
Soumis Murphy

Soumis Murphy


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28

Alexa Bliss Locker's room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 17:49


Je la regarde et je souris la trouvant mignonne quand elle parle. $ J'ai pas faim, je veux rien merci. Je lui souris.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/xgmlexilikx76/profile
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 17:57


Je me préparé donc des frites bien tranquillement dans la cuisine en les faisant bouillir dans l'huile je prépare une assiette puis je regarde Murphy qui était venu me rejoindre dans la cuisine " Tu t'ennuie je suppose ? " je souris en le regardant.



Dernière édition par Jordisme le Lun 12 Oct - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soumis Murphy

Soumis Murphy


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28

Alexa Bliss Locker's room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 18:43


Je la regarde partir dans la cuisine, puis ensuite en étant seul, je me gratte l'entre jambe, cela me démanger. Je regarde autour de moi ne savant pas quoi faire comme un con puis je sens l'odeur des frites, je souris car cela ne m'étonne pas qu'elle se prépare ça, mais je me fais trop chier, donc je décide de me lever pour rejoindre Lexi dans la cuisine et je la regarde faire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/xgmlexilikx76/profile
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 22:14


Je me préparé donc des frites bien tranquillement dans la cuisine en les faisant bouillir dans l'huile je prépare une assiette puis je regarde Murphy qui était venu me rejoindre dans la cuisine " Tu t'ennuie je suppose ? " je souris en le regardant.

Revenir en haut Aller en bas
Soumis Murphy

Soumis Murphy


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28

Alexa Bliss Locker's room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 23:07


Je m'adosse contre un mur en croisant mes bras tout en regardant Lexi se faire des frites, c'est vrai que je m'ennuyais mais je vais pas lui dire ça $ Non, tant que je te regarde je m'ennuie pas. Je lui souris.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/xgmlexilikx76/profile
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 23:13


Je mets les frites dans une assiette puis je rajoute un peu de sel pour y rajouté un peu de goût puis je pose l'assiette sur la table et je prend le ketchup une fois fini je me pose sur ma chaise puis je regarde Murphy " Oui si tu veux " je souris en le regardant.



Dernière édition par Jordisme le Lun 12 Oct - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexa Bliss Locker's room - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexa Bliss Locker's room
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» AJ Lee vs Alexa Bliss
» Alexa Bliss
» Alexa Bliss Vs Katarina
» Maryse VS Alexa Bliss
» Alexa Bliss's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - BACKSTAGES /AUTRES - :: - LOGES --
Sauter vers: