Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alexa Bliss Locker's room

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 15:04


Je le regarde puis je vois qu'il essaye de se retenir de rire. Mais pourquoi il rit ? " Pourquoi tu ris ? " je Rigole car je me pose des questions. puis je lui répond tout sourire toujours avec ma moustache de lait sous le nez " C'est les même raisons que moi. La WWE c'est plus rien a présent j'espère qu'ici on reconnaîtra mon talent et également le tiens " je souris

Revenir en haut Aller en bas
Marisme
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Marisme


Messages : 474
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29

Alexa Bliss Locker's room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 15:14

Alexa Bliss Locker's room

Dean continue de regarder Lexi avec un petit sourire "Pour rien " dit-il tout en continuant d'essayer de ne pas rire avant de répondre "Oui c'est du passé maintenant et j'espère pour toi aussi"
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 15:27


Je le regarde en souriant puis je mange un petit biscuit je fais un croc dedans puis je regarde Jon et je lui dis " D'accord mais sa reste suspect tout sa " je fais l'innocente après avoir dis sa puis en tirant la langue toujours avec ma moustache de lait sous le nez j'ai l'ère conne " Ahh très sympa de t'as part sa me touche merci en tout cas " je souris.

Revenir en haut Aller en bas
Marisme
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Marisme


Messages : 474
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29

Alexa Bliss Locker's room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 15:39

Alexa Bliss Locker's room

Dean continue de regarder Lexi avec un petit sourire "Ah oui pourquoi ça?" Dean continue de ne pas lâcher son regard vers Lexi et continue d'essayer de ne pas rire avant de répondre "Eh bien de rien en tout cas j'ai bien hâte de te voir a l'oeuvre dans le ring."
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 15:51


Je Rigole puis je dis " Ben tu Rigole en me regardant sa me stresse beaucoup car je connais pas trop la raison de tout cela voilà pourquoi c'est suspect " je souris puis je reprend " moi j'ai hâte de te voir faire ton Dirty Deeds je suis une fan de t'as lutte et j'ai la même excitation que toi. Tiens prend un biscuit ! " je souris je lui tend la boite de biscuit.

Revenir en haut Aller en bas
Marisme
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Marisme


Messages : 474
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29

Alexa Bliss Locker's room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 15:59

Alexa Bliss Locker's room

Dean continue de regarder Lexi avec un petit sourire et lui réponds"Mais non il y a rien de suspect" Dean fit un petit sourire et se demande si il devrait lui dire pour sa moustache au lait au dessus de ses lèvres puis lui répond"Tu le verras dès le premier show ne t'inquiète pas et ça me fait plaisir de voir que tu es une fan de ma lutte." dit-il tout en prenant un biscuit tout en remerciant Lexi.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 16:06


Je continue de regardé puis je remarque ses yeux je remarquer qu'il regarde mes lèvres je dois avoir quelque chose dessus. Je frotte ma bouche avec ma main et puis sans vraiment le faire exprès je touche le dessus des mes lèvres puis je remarque que j'avais du lait la dessus. C'est pour cela qu'il rigolé j'avais une moustache. je me mets à rigoler puis je m'essuis avec un mouchoir " Hey mais tu ne me l'as même pas dit c'est vilain " je dis sa en rigolant puis je lui dire la langue et je reprend " Ben hâte de voir sa Jon très hâte même " je souris en mangeant mon biscuit.

Revenir en haut Aller en bas
Marisme
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Marisme


Messages : 474
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29

Alexa Bliss Locker's room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 16:13

Alexa Bliss Locker's room

Dean continue de regarder Lexi avec un petit sourire quand elle voit enfin qu'elle avait de la moustache au lait il se met a rire "Bah quoi ça t'allais bien une moustache au lait" dit-il tout en se calmant avant de reprendre la parole"En tout cas j'aime bien hâte de savoir qui sera mon premier adversaire qui coûtera a mon Dirty Deeds" Dean affiche un sourire tout en mangeant son biscuit.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 16:21


Je le fixe toujours avec un large sourire " Tellement bien que t'étais pas loin de pété une barre je te jure tu me fais rire " je Rigole " Oui fin quoiqu'il en soit sa sera une victoire pour toi j'en suis certaine " je souris

Revenir en haut Aller en bas
Marisme
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Marisme


Messages : 474
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29

Alexa Bliss Locker's room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 16:27

Alexa Bliss Locker's room

Dean continue de regarder Lexi avec un petit rire "Oui exactement" dit-il tout en continuant de ne pas lâcher Lexi du regard avant de reprendre la parole"Oui c'est sûr et pour toi aussi ça sera une victoire facile j'en suis certain que ça va être très facile pour toi." Dean continue de garder son sourire en regardant Lexi.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 17:26


Je fini de mangée mon biscuit puis je léve et je regarde toujours Jon en souriant puis je lui dis " Sa te dis une petit sorti ? j'ai envie decouvrir les environs " je souris.

Revenir en haut Aller en bas
Marisme
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Marisme


Messages : 474
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29

Alexa Bliss Locker's room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 17:35

Alexa Bliss Locker's room

Dean continue de regarder Lexi avec un petit sourire avant de finir son biscuit et son chocolat chaud"Oui si tu veut tu veut aller faire quoi?" dit-il avec toujours son petit sourire en se levant de la chaise.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 17:50


Je réfléchit puis je lui dis donc " une promenade en ville dans un parc sa te dis ? " je soursi

Revenir en haut Aller en bas
Marisme
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Marisme


Messages : 474
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29

Alexa Bliss Locker's room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 17:57

Alexa Bliss Locker's room

Dean continue de regarder Lexi avec un petit sourire "Oui pas de soucis et puis comme ça on découvre les environs tout les deux" dit-il tout en croissant ses bras et en continuant de regarder Lexi avec un sourire sur ses lèvres
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 18:01


Je souris contente de sa réponse favorable puis je lui dis " Oui voilà c'est sa t'as tout compris. Je vais me préparée moi  " je souris puis je m'en vais me préparée dans la salle de bain le laissant seule dans la cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
Marisme
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Marisme


Messages : 474
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29

Alexa Bliss Locker's room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 18:08

Alexa Bliss Locker's room

Dean continue de regarder Lexi avec un petit sourire "Eh bien je t'attends dans le salon alors" dit-il avec un sourire avant de regarder Lexi aller a la salle de bain puis il va dans le salon en attendant que Lexi finit de se préparer.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 18:14


Je me prépare dans la salle de bain.


Revenir en haut Aller en bas
Marisme
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Marisme


Messages : 474
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29

Alexa Bliss Locker's room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 18:18

Alexa Bliss Locker's room

Dean va s'asseoir dans le canapé et sort son téléphone tout en attendant Lexi.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 18:25


Une fois que je suis prête je sort de la salle de bain puis je mets mes shoes et enfile une petite veste puis je tourne vers Jon " Je suis prête " je souris.

Revenir en haut Aller en bas
Marisme
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Marisme


Messages : 474
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29

Alexa Bliss Locker's room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 18:29

Alexa Bliss Locker's room

Dean continue de joue sur son téléphone quand il voit Lexi arriver dans le salon, il arrange son téléphone dans sa loge et se lève du canapé "Eh bien on y va alors" dit-il avec un sourire sur ses lèvres avant d'aller vers la porte.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 18:42


Je passe avant puis il me suit. On s'en va ensuite vers le parc de ma ville.

Revenir en haut Aller en bas
Soumis Murphy

Soumis Murphy


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28

Alexa Bliss Locker's room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 20:57

Je passe dans les couloirs avec mon gros sandwich jambon beurre en main quand je vois l'inscription "Alexa Bliss" sur l'une des loges, cela m'intrigue et je décide de toquer à cette porte, pour patienter je croque dans mon sandwich jambon beurre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/xgmlexilikx76/profile
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 21:08


J'étais allongée sur mon canapé tranquillement quand j'entends toquer à ma loge. Je me lève puis je vais ouvrir... Je découvre donc face à moi une personne que je connais très bien... Je le regarde avec un petit sourire mangé son Jambon Beurre sans rien dire.

Revenir en haut Aller en bas
Soumis Murphy

Soumis Murphy


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28

Alexa Bliss Locker's room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 21:12

C'est donc vrai, c'est bien Alexa Bliss, je met un peu de temps à manger mon bout en faisant du bruit en la regardant puis j'avale enfin mon bout....Je lui souris en disant $ Salut ça fait un bail. Je croque de nouveau dans mon sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/xgmlexilikx76/profile
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 21:18


Je lui souris en le regardant dans les yeux et en l'écoutant avec attention puis je lui répond  " Salut oui sa fait un bail comme tu le dis " je le regarde croqué dans son sandwich avec un petit sourire. Oui il n'as pas changé d'un poil.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexa Bliss Locker's room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexa Bliss Locker's room
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» AJ Lee vs Alexa Bliss
» Alexa Bliss
» Alexa Bliss Vs Katarina
» Maryse VS Alexa Bliss
» Alexa Bliss's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - BACKSTAGES /AUTRES - :: - LOGES --
Sauter vers: